AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Emmerdeur de première zone ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Emmerdeur de première zone ;) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

Ceux que j'aurais oublié ou qui ont des réclamations à faire faites par mp svp mercis les gennnns

Dernière édition par Julian Levingston le Jeu 21 Fév - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:10

demandez des liens j'en veux plein ahahahahahah =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

Je veux bien moi :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

yes =D une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:25

Ba a dire vrai je viens un peu les mains dans les poches lol mais disons qu'en liens mec j'ai tout de libre presque !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

d'accord il est comment en gros ton personnage dans la vie ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Un lien? ♥
On a tous les deux des origines françaises (sauf que Lulla est née en France) :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

bah bien sur =) ♥
alors en effet un lien s'impose :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Une idée précise?

Pour résumer l'histoire de Lulla, elle a été séparée de son frère jumeau à 10 ans, elle a vécu depuis avec sa mère qui ne s'occupait pas vraiment d'elle. Elle a découvert la musique et est maintenant musicienne à la recherche d'un groupe, elle a été (mais reste toujours un peu) dépressive. Elle adore faire la fête, fumer, boire, se droguer etc. Elle préfère les coups d'un soirs aux relations sérieuse, car elle a fréquenté un garçon avec qui elle ne peut être pour le moment (histoire compliquée).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

hummmm interessante j'ai quelque idée

sex friend ::p pk pas lol
confident genre il se raconte tous

si t'aime pas je peux y reflechir :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:41

Sex friends? ;)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Yeahhh :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmerdeur de première zone ;)   Emmerdeur de première zone ;) Icon_minitime

Emmerdeur de première zone ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1