|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 4 Déc - 17:55 | |
| NOM : Fitch, PRÉNOM : Zara-Kennedy. Type de logement au choix : [X] appartement, [] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec qui veux bien de moi ? . Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce qu'il convient bien à Zara !. Meeeeeeeeeeeerci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 4 Déc - 18:07 | |
| c'est fait, et ton dortoir aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 18 Déc - 15:06 | |
| NOM : Johnston, PRÉNOM : Emily J.. Type de logement au choix : [] appartement, [x] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Bien que Emily vient d'une famille assez aisée, elle aime pas trop la bourgeoisie, elle préfère les petits quartiers vivants et je trouve que ça lui correspond assez bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 18 Déc - 15:17 | |
| je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 28 Déc - 16:32 | |
| NOM : Wonderwood PRÉNOM : Cristina Type de logement au choix : [] appartement, [x] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec n'importei. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? je pense qu'il correspond très bien à mon personnage :)
Merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 28 Déc - 16:56 | |
| je te fais ça et ton dortoir également :) |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Sam 29 Déc - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 4 Jan - 16:37 | |
| NOM : Hayley, PRÉNOM : Nancy Type de logement au choix : [X] appartement, [] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec ceux qui cherche une colocataire et qui voudras bien de ma petite tête !. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? C'est un jolie quartier qui me plaît :D |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 4 Jan - 17:28 | |
| je viens de te faire ça, et ton dortoir également |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Dim 17 Fév - 8:45 | |
| NOM : Dmitriev PRÉNOM : Maksimilian Nikolaï Type de logement au choix : [] appartement, [X] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [] en colocation avec N'importe qui du moment que nos persos aient un lien positif. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? J'aime l'ambiance du quartier, et la vie de dealer est bien payée =D |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Hampstead. Dim 17 Fév - 20:52 | |
| C'est fait ! Je t'ajouterais un coloc' quand quelqu'un cherchera un loft en colocation, au même endroit que toi |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Lun 18 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mer 20 Fév - 20:53 | |
| NOM : Da Volpedia, PRÉNOM : Ivy-Noélya. Type de logement au choix : [x] appartement, [] loft. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec sa soeur (scénario). Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Il convient bien à Ivy & il me plaît (:. |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Hampstead. Mer 20 Fév - 20:58 | |
| Je te fais ça, ainsi que ton dortoir. Tu seras avec moi en plus ! On a déjà notre lien tout trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. | |
| |
|
| |
|