AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

(m) finn harries • we are one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) finn harries • we are one. Empty
MessageSujet: (m) finn harries • we are one.   (m) finn harries • we are one. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

Jaxen P² Rhodes-Parker

NOM : Rhodes-Parker. PRÉNOM(S) : Jaxen, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 août 1993, à Perth en Australie. ORIGINES : Australienne, anglaise et française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Au choix. FAMILLE : Un frère jumeau, Jace ; un grand-frère, Jayden ; des parents divorcés, des beaux-parents et une ribambelle de demi-frères et demi-soeurs. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Finn Harries.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : T'es protecteur, t'as un grand coeur même si t'essaies de le cacher, t'es drôle .. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : T'es bagarreur, t'es un grand chieur, t'es très rancunier .. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L'histoire de Jaxen est plutôt libre. Cependant, il y aura quelques points à respecter :
- Jaxen est le cadet des jumeaux, bien qu'on pourrait croire le contraire.
- Il est né à Perth et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. Ensuite, avec Jace, il a rejoint Jayden à Londres d'une part pour leur étude et, d'autre part, pour le soutenir par rapport au décès de Julia (la défunte femme de Jayden).
- Ses parents se sont séparés quand il avait dix ans, mais cela ne l'a pas affecté. Il est proche de ses deux parents quand même.
- Il a toujours eu une relation très fusionnelle avec son jumeau, ainsi qu'avec son frère aîné.
- Pour lui, tout comme pour ses frères, la famille passe bien avant tout. Il ne pourrait rien faire sans ses frères et, surtout, il ne pourrait jamais leur faire de tord. Entre eux, il n'y a aucun mensonges.
- Au niveau du caractère, il a toujours été le plus extraverti, bagarreur des jumeaux. Cela n'a pas réellement changé avec l'âge, bien qu'il ait gagné un peu plus en maturité.

Le reste de l'histoire est libre, du moment que vous respectez ses points là..

- i used to think we would write the story of us -
JAYDEN ET JAXEN.
Entre Jayden et Jaxen, le lien est très fort. Peut-être pas aussi fort que celui entre Jayden et Jace, mais à peu près semblable. Jaxen est beaucoup plus indépendant que son jumeau, pourtant, il est aussi accroché à son frère que Jace. Ils adorent se faire mutuellement chier, s'envoyer des pics en pleines figures, alors qu'en vrai, ils s'aiment énormément. Ils se protègent mutuellement et ils sont très soudés. Rien ne pourra briser leur lien, ils le savent. Ils se confient aussi souvent l'un à l'autre, car ils savent très bien que l'autre sera une bonne oreille. Dernièrement, ils se sont liguer afin de séparer Jace du prof de photographie, car ils savent que ce dernier ne veut pas que du bien à leur frère.
extrait de ma fiche.:

JACE ET JAXEN.
Comme un bon nombre de jumeau, ces deux-là se comprennent en un seul regard. Ils n'ont pas besoin de parler en fait. Ils ont toujours été proche, malgré le fait que Jaxen adore se foutre de la gueule de Jace. Il l'embête, il le taquine, il le fait rager, mais cela n'empêche qu'il adore son jumeau. Cependant, depuis que Jace est tombé sous le charme de son professeur de photographie, rien ne va plus. Jaxen ne le supporte pas et il le fait bien savoir, chose qui crée pas mal de tension.
(le lien sera à développer avec le principal concerné, bien évidemment.)

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Holla petit scarabée Very Happy. Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe Rolling Eyes-. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai ;p. Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses (aa).
L'avatar : Bon là, pas de négociabilité possible. Finn Harries n'est pas du tout, du tout, du tout négociable. Et puis, qui le changerait ? Il est tellement meugnooon ce petit. *-* De plus, il a un jumeau qui est joué par Jack Harries, impossible de les séparer. ;p
Le rp : Je ne suis pas non plus quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. C'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine. x) Après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à atteindre les dix lignes demandés si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis. :)
La présence : On a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. Je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. Mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. C'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu. x)
Pour ce qui est des prénoms et du nom, j'aimerais que tu garde "Jaxen" en premier prénom, le prénom usuel en gros. Tout d'abord parce qu'il est dans ma présentation et ensuite, parce qu'il lui va bien, je trouve. :p Et puis, faut l'avouer, triple J -jayden, jace et jaxen-, ça gère sa maman en string de guerre. :héhé:Le nom de famille n'est pas du tout négociable, vu qu'ils sont frères quoi. x) Pour ce qui est du deuxième prénom, il est totalement au choix. smile
Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça. :héhé:Si tu prends ce scénario, je te bénirais jusqu'à la fin des temps, je te construirais un temple au chocolat, rempli de banane et de fraise haribo et je te ferais plein de bisous et de câlin indéfiniment. copain2:calin2:Et surtout, surtout .. je t'aimerais à la fouuliiiiiie, tu ne vas jamais manquer d'amour, owwwii. :surprise2: I love you
Bref .. kissouille sur tes fesses. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

(m) finn harries • we are one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1