Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! Ven 22 Fév - 11:34 | |
| AlexValerieBen FICHE D'IDENTITE- NOM : Ben.
- PRENOMS : Alex Valerie.
- DATE DE NAISSANCE : 1992. Jour et mois à déterminer par la principale concernée! éhé
- LIEU DE NAISSANCE : USA.
- ORIGINES : Ouhla ouhla, ouhla.. Attends toi.. Alors: Mexicaines, Américaines, Londoniennes, Espagnoles et Françaises! WTF?!
- ORIENTATION : hétéro, pardis!
- STATUT : célibataire, mais pas pour longtemps (a).
- FAMILLE : Dolce (cousine), et les frères de Dolce (cousins).
- ETUDES/METIER : étudie le théâtre.
- GROUPE : Big Ben. Parce que c'est juste pas possible autrement darling!
| | It'sallaboutyou¤ Pourquoi est-elle arrivée à Londres? Plusieurs possibilités, je suis pas trop exigente: Soit elle vient pour ses études, soit parce qu'un de ses parents serait décédé du coup, elle viendrait habiter temporairement chez son oncle et sa tante, soit parce que le lien qui l'unie à Dolce est si fort qu'elle avait l'envie surhumaine de la retrouver la petite blondinette!!
¤ Son histoire à Alex est absolument libre! La seule chose, c'est au niveau des origines, j'exige qu'elle en ait autant que j'en ai cité un poil plus haut, quoique non, j'exige pas tant que ça tu peux tout aussi me mp pour qu'on en parle (a)
¤ Il y a un point essentiel qui me parrait important c'est la personnalité d'Alex... J'attend d'elle qu'elle soit rentre-dedans (elle a pas peur Alex!), qu'elle soit complètement cinglée (parfois elle parle toute seule Alex, à la troisième personne genre "Alex elle est parfaite"! Oui, elle est folle.. COMME DOLCE OUUIIIIII..), qu'elle protège Dolce - si jeune et si faible comparé à ces beubeus qui lui font tant de mal.. Help me Alex, HELP ME! Et heu.. Enfin, s'il te reste des coins d'ombres, n'hésites pas à me couvrir de mps (a)
|
That's what i like about you. Alex est parfaite te dis-je!! | That's what i hate about you. Elle est parfaite Alex!! |
Wearewhoweare Tu connais le mot pour définir Alex? C'est "tornade"! Tu ne vois jamais son arrivée mais quand elle est là, ELLE EST LA ALEX! En fait, tu ne vois plus qu'elle! C'est toujours le gros bordel! Surtout que maintenant, elle ne sort jamais sans Dolce alors deux timbrés ensemble ça fait un de ces cirque! Du jamais vu! Ca crie, ca court, ca chante, ca se blesse bêtement, des vraies zinzins!! Mais attention!! Si la PETITE blonde est sans défense physiquement, il parrait qu'Alex peut faire bobo: qui s'y frotte s'y pique... Vous voilà prévenus! (à travailler également par mp si jamais tu en ressens le besoin (a) ) |
Iwantyoutoknow Alors toi qui est déjà surexcité(e) à l'idée de me rejoindre avec ce ouf de scénario, JOOOTEEEEEEMMM COMME CAA! Outre cette avalanche de smileys, je dois te dire qu'Alex est un personnage dont j'attend beaucoup par la présence! Sur la chatbox déjà -parce que j'en ai marre d'être "la petite" ils font que de m'embêter, au secours man Alex, AU SECOURS! - et ensuite par le rp forcément! Je ne serais pas chiante pour le nombre de lignes, je fermerais un oeil sur tes fautes de saisies itout itout, sois belle, protèges-moi, et FAIS-MOI UN CALIIINNN Je sais que Selena Gomez est très prise par les forums -je l'adore cette fille et si j'avais pu me faire un DC, j'aurais moi-même fait Alex donc je te ferais un temple, je t'offrirais un voyage, je te ferais des calins, je te protègerais, je te couvrirais, JE TE KEAFFERAIS! PS: il serait davantage approprié une personne folle qui puisse non seulement supporter ma joie et mes délirs explosifs mais également pour m'aider à foutre le gros bordel! Owi owi .. MOUHAHAHAHA.. BWAHAHA.. AHAHAHAHHA!! |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| Sujet: Re: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! Mer 26 Juin - 19:02 | |
| Ta super cousine est là T'es prête à tout retourné j'espère ? Bon, par contre, j'ai un peu modifier le pseudo (et j'aimerais modifier l'âge de quelques petites années if u want of course) mais si jamais il ne te plais pas, tu me fais signe et je change tout ça ! |
|
| Sujet: Re: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! Mer 26 Juin - 20:10 | |
| |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! Dim 30 Juin - 11:23 | |
| OUHLA OUHLAA.. SORY POUR LE RETARD... JO... MERCHIIIII D'ETRFE LA !!! |
|
| Sujet: Re: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! Mer 3 Juil - 21:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) Selena Gomez • Toi + moi = BOOM! | |
| |
|