AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:29



Jayden Yiannis Rhodes - Parker

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : rhodes-parker, double nom de famille, sisi.
  • PRENOMS : jayden comme le papy paternel, yiannis comme le papy maternel ; pas de jaloux.
  • DATE DE NAISSANCE : vingt-trois décembre mille neuf cent quatre-vingt onze.
  • LIEU DE NAISSANCE : perth, australie.
  • ORIGINES : australiennes, anglaises et françaises.
  • ORIENTATION : hétéro.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : deux petits frères, une mère remariée, un beau-père, deux demi-soeurs, un père remarié, une belle-mère, un demi-frère ; vive la famille de iouf, grande et interminable.
  • ETUDES/METIER : étude en architecture, puis barman le week-end pour gagner des sous-sous.
  • GROUPE : tower bridge.
  • AVATAR : anton yelchin.
'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Anton7

Hereismystory
Chapitre 1 • I'm on the right track baby, i was born to be brave.
Jayden Yiannis Rhodes-Parker, voilà comment mes parents m'avaient appelé le vingt-trois décembre de l'année mille neuf cents quatre-vingt-onze. Le premier jour de mon existence, le début de ma vie, qui sans que je le sache, serait remplie d'émotion et de fait marquant. Je n'avais pas à me plaindre de ma petite vie. J'avais des prénoms et des noms plutôt originaux ; Jayden que je tenais de mon grand-père paternel, un anglo-australien ; Yiannis de mon grand-père maternel, un franco-anglo ; Rhodes de ma mère et Parker de mon père. Oui, je portais les deux noms de famille de mes parents, ma mère ayant gardé son nom de jeune fille après le mariage pour son boulot d'avocate. Je vivais tranquillement en Australie, à Perth. Une ville que j'adorais tellement, il faut dire que j'y avais tout. Mes amis, mes repères, ma famille paternelle. Et puis, mon petit cocon familial .. Ton bidou i est gros maman. Bon, je ne me souviens pas totalement de ce que j'avais dit ce jour-là, étant donné que je n'avais que deux ans. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était enceinte de mes deux petits frères, des jumeaux. Elle en arrivait même à son terme, accouchant quelques mois après que j'eus fêté mes deux ans. Deux petits garçons faisaient alors leur apparition dans ma vie, Jace et Jaxen. Au début, j'étais super jaloux de ses deux petits morpions. En même temps, ils allaient piquer ma place de petit bébé gâté par sa famille, mais au final non, ce ne fut pas le cas. Ma famille ne faisait pas de différence, j'étais toujours leur petit Jay, leur petit bout et cela malgré le fait que j'étais à présent le plus grand. Du coup, ça me poussait à bien aimer les deux petits nouveaux.

Chapitre 2 • Everyone can see we're together.
Jax ! Rend lui son camion de pompier ! On pouvait m'entende gueuler après Jaxen dans toute la maison, ce dernier ayant pris le jouet préféré de Jace. Le gros bébé est allé se plaindre à son grand-frère chéri, encore une fois ! Putain, ce qu'il pouvait être chiant celui là aussi. Je vais l'dire à papa ! Et Jace qui pleurait deux fois plus à cause de la dernière réflexion de son jumeau. Entre les deux, Jaxen était un peu le tyran, le petit dur. Celui à qui il ne fallait pas chercher des noises, à l'école ou ailleurs, sinon ça finissait en bagarre générale. Un vrai petit diablotin, mais avec toutefois un grand coeur. Jace, quant à lui, était le plus calme, ne faisant quasiment pas de connerie. Il était très renfermé, n'ayant que très peu d'amis à l'école contrairement à son jumeau. Et le petit diable en profité, bien évidemment, en abusant du côté mou de son frère. Pourtant, dès que quiconque s'en prenait à Jace, Jaxen lui tombait dessus. Suivi par moi. On ne touchait pas aux Rhodes-Parker, la solidarité fraternelle était bien plus forte que tout. On se faisait chier, on s'embrouillait à longueur de journée et, pourtant, on était tous les trois soudés et solidaires. Les câlins ne se faisaient pas rare non plus. Je vais t'en foutre une Jax, tu n'vas rien comprendre à ta vie ! Et la soirée finissait en course poursuite à travers la maison, se finissant par un fou rire général entre trois frères. J'étais peut-être l'aîné, je ne leur ressemblait pas trait pour trait physiquement, mais tous les trois, au fond, on était un peu comme des triplés. On se comprenait à la perfection et on se soutenait mutuellement. Et puis, on s'aimait très fort tous les trois. On n'avait pas honte de le dire. La famille, c'est ce qui compte le plus après tout.

Chapitre 3 • I wanna see di angel.
Elle s'appelait Lyana. C'était une fille qui venait d'arriver à Perth alors que j'avais quinze ans, en fait, elle était même devenue ma voisine. Cela faisait qu'on se voyait souvent et, rapidement, nous étions devenus amis. Pour tout dire, après quelques mois, je suis tombé amoureux d'elle. C'était la première fois que je ressentais ce genre de chose pour une fille. Avant elle, je trouvais ça totalement niais et bidon, je pensais que c'était un truc de fille qui croyait encore au prince charmant. Sauf que non, je réalisais bien vite que c'était bien réel et que l'amour, ça pouvait faire du bien. Je n'avais jamais été très entreprenant avec une fille et pourtant, avec elle, je l'avais été. Et cela avait payé. On est sorti ensemble. Au début, ça ressemblait plus à une relation de jeune adolescent qu'à autre chose. On avait seize ans à ce moment-là, cependant, ce que nous vivions ensemble n'avait rien d'une simple relation d'adolescent. Nous étions fous l'un de l'autre, réellement. A cette époque, je voyais déjà mon futur auprès d'elle. C'était le vrai, le grand amour. Lyana Cohen, veux-tu m'épouser ? Je lui avais demandé cela le soir de nos deux ans de couple, une demande à laquelle elle avait fièrement répondu 'oui'. Certes, nous étions jeunes, mais nous étions convaincu de passer le restant de nos vies ensemble. Sauf que le destin avait tracé un autre chemin pour nous deux .. Alors que je fêtais mon enterrement de vie de jeune homme, j'avais reçu un appel. Jayden, c'est Robert. Viens vite à l'hôpital, Lyana a eu un accident. Ce fut le pire moment de toute ma vie. Ma fiancée, âgée d'à peine dix-huit ans, s'était faite percuter par un camion et quelques heures après, elle poussait son dernier souffle sur son lit d'hôpital.

Chapitre 4 • I have to realize that i can't be with you anymore.
J'avais quitté Perth quelques mois après ce drame qui était venu bouleverser ma vie. J'avais perdu une partie de moi ce soir-là et, sans mentir, j'étais complètement au plus bas, complètement détruit. Heureusement, je pouvais compter sur ma famille à cette époque, Jace et Jaxen m'ayant même rejoint, ici à Londres, pour m'épauler. Ils étaient vraiment les meilleurs, il n'y avait plus aucun doute à avoir. Les premiers mois étaient les plus dur et, puis, je finissais par réaliser que je ne devais pas me laisser abattre. Que Lyana n'aimerait pas voir ça. J'avais donc commencé des études en architecture, tout en bossant en tant que barman le week-end, avec le soutient de mes parents qui étaient restés en Australie. Je recommençais à sortir aussi, à renouer des amitiés avec des londoniens. A sortir avec des filles aussi, bien que je ne tombais pas amoureux. Lyana avait été spéciale dans ma vie et aucune fille ne pourrait la remplacer, je le savais. Enfin, quatre ans s'étaient écoulés depuis ce triste accident et l'important est que j'aille bien mieux maintenant, même s'il m'arrive d'être morose lors de certaines dates précises. Une chose plus que normal au fond. Mes frères et moi, on se partage un appartement, les deux jeunes de dix-huit ans étant eux aussi à l'université maintenant. Ma vie est rentrée dans l'ordre à présent, enfin .. plus ou moins.

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis bordélique, ma chambre est un véritable chantier, pire qu'un champ de bataille même, je vous jure .. • possessif, je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient et, encore moins, aux gens à qui je tiens • rancunier, même très. ne me faîtes pas de truc à l'envers où vous allez m'entendre • mauvais joueur, clairement je n'aime pas perdre mais entre nous, qui aime perdre ? personne il me semble • renfermé, je ne parle que très peu de ce qui a pu se passer dans ma vie, notamment au niveau de ma première relation amoureuse.
...mais aussi beaucoup de qualités.
Je suis généreux, j'aime faire plaisir aux gens qui m'entourent et à ceux à qui je tiens • fidèle, autant en amitié qu'en amour, bien que je ne sois tombé amoureux qu'une fois dans ma vie • responsable, je m'occupe parfaitement de mes deux frères, on peut vraiment se fier à moi • franc, certes un peu trop parfois mais au moins, je dis toujours ce que je pense • tendre, je suis vraiment un grand nounours par moment.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : potatoe. sexe : seulement les dimanche et les jours fériés. Very Happy âge : plus que la majorité, josuisgrandeuhmooa. ville : vous n'connaissez pas, c'trop loin de vous. (aa) comment as-tu connu le forum ? c'est mon p'tit doigt qui me l'a montré, ouais, il est fort mon p'tit doigt. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? je m'emmerdais, je me suis dit "oh bah tiens, pourquoi j'vais pas emmerder les autres ?" .. Rolling Eyes que penses-tu du forum ? jolempow, il est naze, les admins aussi sont nazes à part Daemon .. lol! fréquence de connexion tous les jours, yeuw yeuw. quelque chose à ajouter banana babanana, banana babanana, bananaaaa potatoooooe naaa. taré code du règlement : josuistroowforte, je m'auto valide mon code. héhé
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Jayden Y. Rhodes-Parker le Ven 22 Fév - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:35

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:25

Qui est donc cette personalité au cheveux bouclé ?! Faut que je fasse une investigation !
En tout cas, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous -Sissi, je suis désolé de te l'annoncer, ici c'est l'gros bordel, n'est pas peur-
Merci de ton inscription !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:44

Bienvenue chez les fous héhé
Je ne connais pas le blond qui te sert d'avatar mais il est très mig mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:12

Merci vous trois. :)
C'est un acteur les filles. Et puis, il est brun, pas blond. :p
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

MON AMOUUUUR DE MA VIE QUE J'AIME amoureux3
Je n'avais pas pu te faire un accueil digne de ce nom encore, vu que je t'aurais grillé Rolling Eyes
En tout cas, ta présentation est top et c'est cool que tu suives mon exemple là, j'ai créé un style héhé



TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

Meuuurci Bab'. amoureux3
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Re-bienvenue tête de trou du cuuuuuuuuuuuuul. big smile
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME et c'trop cool d'avoir un double toi wesh ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Empty
MessageSujet: Re: 'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.   'cause love takes us higher and we burn like fire • jay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause love takes us higher and we burn like fire • jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All we have burn in the fire - Rose
» CHERYL ► I can't let nobody tell me no, no I don't mind... Takes me high, I won't stop until the boy is mine.
» (m) Tom Daley • 'Cause we're on fire now
» fauve ∆ they go to a lake of fire and fry
» (M) F. LACHOWSKI / L. HEMMINGS • u're the only love i've ever known but i hate u so much it must be true love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-