| sondage - refaire les présentations ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:29 | |
| Chers membres, Nous faisons appel à vous car nous sommes vraiment très partagés à ce sujet dans la zone admin. Rien de tel que de demander l'avis des principaux intéressés dans ce cas. Je vous explique donc la situation. Comme vous le savez grâce au recensement mis en place depuis peu, une nouvelle saison s'annonce. C'est-à-dire qu'une première intrigue va venir s'ajouter au contexte de base. Et ce sera ainsi pour chaque prochaine saison. Dans un souci d'organisation et d'esthétique, nous pensions demander de refaire les fiches de présentation avec les nouveaux codes couleurs, tout en y ajoutant une petite partie plus précise par rapport à l'intrigue en cours. C'est pour cela que nous voulions savoir si cela vous poserait un problème de refaire votre fiche ? Nous tenons à préciser qu'il n'est pas utile de réécrire toute votre histoire, vous pouvez bien entendu changer des choses, mais si votre ancienne présentation vous va toujours, il s'agira de copier/coller, nous n'avons aucun souci avec ça. Il suffira juste de compléter le nouvel encart proposé. Si nous faisons ainsi, inutile de préciser que vous re-souhaiter la bienvenue à tous serait bien plus chaleureux et amusant. De plus, beaucoup de futurs membres jugent de l'accueil et de l'intégration sur les fiches, donc autant faire bonne impression :) Merci de nous dire si oui ou non, cela vous pose un problème. Et de nous en exposer les raisons si possible.PS : Les fiches de liens seront à refaire de toute manière, afin que tout le monde s'y retrouve, qu'elles soient propres (sans les messages de membres supprimés), et pour faire du renouveau si vous souhaitez changer des choses. Bien évidemment, vous pouvez conserver tous les liens que vous souhaitez.Un grand merci encore à tous pour votre aide, votre fidélité et votre bonne humeur. Vous êtes au TOP |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Personnellement avec mes problèmes de codes ça m’embête u peu =="Mais s il ny a que quelques trucs à changer ce n'est pas grave' |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:36 | |
| moi je pense que cest une bonne idée de les refaires si il y a juste quelque truc a rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:51 | |
| Je suis sur un forum qui utilise cette "technique" et résultat, après deux mois, il y a encore des tas de membres qui n'ont pas refait leurs présentations -dont moi - et donc je trouve ça un peu inutile en fait :/ Surtout que souvent, ça traîne pendant des lustres donc bon... À la limite, pourquoi pas faire une catégorie spécialement pour les intrigues, une sorte d'étape après la présa ? (je suis pas du tout claire je crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:54 | |
| oui mais nous on es serieu =pp |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 21:58 | |
| Moi je préfère être franche: je dis non :/ Perso ça fait peut-être deux mois que je suis là et ça me ferait juste hieche de refaire ma fiche tout le temps, comme beaucoup je pense :/
Après, pourquoi vous ne faites pas un sujet à propos de l'intrigue pour y mettre les grandes lignes et ainsi demander les renseignements voulus?
Puis à propos des fiches de liens, ça veut dire que vous allez tout archiver? :O Ca veut dire recréer un sujet et aller rechercher les vieux codes? ...
Et vous pensez avoir la force de faire ça à chaque saison? ><' |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Mer 20 Fév - 22:03 | |
| Vous êtes parfaits, vous nous donnez des idées géniales ! Et pour ce qui est des fiches de liens, on en discute encore |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Ven 22 Fév - 8:34 | |
| Je n'ai aucun soucis avec ça, se sera plus design, et c'est vrai que les membres potentiels jugent beaucoup là dessus. Donc je suis pour, mais j'aime aussi l'idée de la partie spéciale, se sera peut être moins "encombrant" pour les joueurs.. |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Sam 23 Fév - 19:11 | |
| ça me dérange pas non plus, il faudrait juste que je ne perde pas ce que j'ai dis dans l'autre fiche... j'ai écris tellement de choses! |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? Sam 23 Fév - 19:13 | |
| Evidemment que si on avait fait comme ça, on aurait tout laissé à votre disposition ^^ Mais on va finalement faire comme l'a proposé Ivy. Ce sera bien plus simple pour tout le monde :) Merci à tous pour vos avis en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: sondage - refaire les présentations ? | |
| |
|
| |
| sondage - refaire les présentations ? | |
|