AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins. Empty
MessageSujet: ◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins.   ◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins. Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:36

◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins. Tumblr_mjq704Vfcm1raqgw4o1_500
◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins.
Samedi dix-huit heures,
« Putain, Jace, grouille ton cul ! Manque plus qu'toi là ! » Jax' et sa grosse voix de malade, normal. Toujours en train de gueuler ce mec, matin midi et soir. Un vrai fléau à lui seul. Si en plus, on ajoutait le fait qu'il était en train de pousser le volume de la télé à fond -et qu'on entendait des bruits de bagarre, merci tekken-, le petit couple de vieux d'en face n'allait pas tarder à venir sonner à la porte. J'allai être encore une fois obligé de les rassurer, de les convaincre de ne pas appeler les flics parce qu'il n'y avait personne qui se battait dans l'appartement. « Jax' baisse le son merde ! » J'essayais de lui piquer la télécommande des mains, rien à faire, en plus d'être énervant, mon frère était aussi entêté. « Donne lui la télécommande Jaxen, t'es pas cool. » Levant les yeux vers la porte qui menait à la chambre de mon autre frère, Jace, je voyais ce dernier en sortir et se diriger vers nous. Je lui souriais, naturellement et, profitant du manque d'inattention de l'autre andouille, je prenais la télécommande pour baisser le volume. « Ah bah tiens, la chochotte sort enfin d'sa chambre. » Une claque derrière le crâne, c'était ce qu'avait récolté Jaxen de ma part. « Ta gueule l'abruti. » Je faisais ensuite signe à Jace de venir s'asseoir à côté de moi, tandis que moi, je serais entre les jumeaux. D'une part, pour éviter le bastonnage sur le canapé, chose qui se passait souvent. Et d'autre part, pour pouvoir frapper Jaxen à la moindre remarque à notre frère. Une bonne soirée nous attendait, j'en étais sûr .. enfin.

« Et baaaaaam ! Je t'ai niqué ! J'ai gagné ! » Jace gueulait dans toute la pièce, tout en faisant un tour d'honneur autour du canapé. « C'était d'la chance ! On en refait une ! » Je ne pouvais m'empêcher de rigoler en voyant la mine boudeuse de notre cher Jaxen. « Eh oh, c'est à mon tour Jax', tu t'démerdes ! » Je choppais la manette des mains de ce dernier, lui faisant comprendre que je ne changerais pas d'avis. « En plus, t'es trop nul, assume ! » Je rigolais à nouveau, Jace en profitait pour le chercher un peu et pour le narguer. Jaxen était généralement le meilleur au jeu de combat, mais dès lors où il se faisait battre, son côté mauvais joueur ressortait totalement. Tout comme moi. D'ailleurs, il se levait rapidement du canapé pour attraper son jumeau par les épaules et le faire tomber sur le canapé. Et un plaquage pour la soirée. Jace se retrouvait la tête vers les pieds de son jumeau, les fesses contre le dossier du canapé. Et l'autre dindon en profitait pour bloquer son frère, tout en lui faisant renifler ses pieds. « Pas tes pieds ! Ils puent, au secouuuurs ! » La vengeance de malade, bordel. Surtout que les pieds de Jaxen ne sentaient jamais bon. A se demander s'il se les lavait réellement quand il passait par la douche. « Non mais Jax, t'es dégueux ! » J'essayais de faire dégager Jaxen, pour finalement me ramasser sur lui, écrasant le pauvre Jace. Le pauvre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

◭ rien de mieux qu'une soirée entre frangins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre amie (Marilynn)
» Une bière entre collègue, entre amis
» soirée tchatbox.
» (madison) rien sans vous ♥
» JAI + je sers à rien, m'enfin je préviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-