AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

petit problème avec un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wings
Anonymous

petit problème avec un scéna  Empty
MessageSujet: petit problème avec un scéna    petit problème avec un scéna  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:48

bonjouuur, tout d'abbord votre forum est vraiment très beau amoureux3 wahou j'adore!

veet pour mon "problème" en fait je suis tombée amoureuse si on peut dire du sénario de Nathanael avec j.b le soucis c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis le 23 janvier et j'ai pas trop envie de prendre le scéna si le joueur ne viens plus, bref je voulais savoir si c'étais normal ou si il valait mieux que je ne prenne pas ce scénario :3
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : petit problème avec un scéna  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
petit problème avec un scéna  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: petit problème avec un scéna    petit problème avec un scéna  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Bonsoir,

Merci de porter de l'intérêt à notre forum déjà, c'est adorable smile
Ensuite, concernant ce scéna, je suis justement en train de me poser la question depuis plusieurs jours, parce que Nath' ne devrait pas tarder à se faire supprimer je pense, vu qu'il ne répond plus aux mp, ni rien .. J'attends simplement le mois sans poster de messages nécessaire à la suppression d'un membre.
Mais rien ne t'empêche de tenter le scéna si il te plaît vraiment. Et dans le cas où Nathanael est supprimé, de recréer le personnage d'Harry.
Sinon, tu peux faire carrément autre chose. Libre à toi !

En espérant de retrouver parmi nous en tout cas I love you
wings
Anonymous

MessageSujet: Re: petit problème avec un scéna    petit problème avec un scéna  Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:38

Franchement je sais pas parce que d'un coté le scéna me plait vraiment beaucoup donc je me vois pas en faire un autre truc et en même temps je me vois mal refaire nath' en scéna vu que je ne le connais pas (son évolution itoout) confused
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : petit problème avec un scéna  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
petit problème avec un scéna  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: petit problème avec un scéna    petit problème avec un scéna  Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:24

En fait, je viens de penser que Nath' était également un scénario à la base. Donc à ce moment-là, comme j'ai déjà fait avec une autre personne, on pourra juste rajouter votre lien sur son scéna. Comme ça, ça arrange tout le monde smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problème avec un scéna    petit problème avec un scéna  Icon_minitime

petit problème avec un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1