AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) ashley greene • we are, friends for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (f) ashley greene • we are, friends for life. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(f) ashley greene • we are, friends for life. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(f) ashley greene • we are, friends for life. Empty
MessageSujet: (f) ashley greene • we are, friends for life.   (f) ashley greene • we are, friends for life. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

EbonyPrénom²Nom
« and if you ever fall, know that i'm right here » little mix • always be together

FICHE D'IDENTITE

• NOM : au choix.
  • PRENOMS : ebony, au choix.
  • DATE DE NAISSANCE : juillet 1992.
  • LIEU DE NAISSANCE : oxford.
  • ORIGINES : anglaises.
  • ORIENTATION : au choix.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : au choix.
  • ETUDES/METIER : étudiante, en danse.
  • GROUPE : au choix.
(f) ashley greene • we are, friends for life. 975585ashley6

It'sallaboutyou
L'histoire est assez libre en dehors de ces quelques points :
◮ est née et à toujours vécu à Oxford, jusqu'en 2010 où elle part s'installer à Londres.
◮ a un petit frère avec qui elle se chamaille sans cesse.
That's what i like about you.
dynamique, fidèle en amitié, déterminée, joueuse.
That's what i hate about you.
exubérante, provocatrice, impulsive.

Wearewhoweare

Extrait de ma fichette:

Callie & Madison, best friends forever ◮ Ebony, Madison et Callie étaient les meilleures amies du monde depuis toutes petites déjà. Elles avaient tout traversés ensemble, et ne s'étaient jamais quitté. Jusqu'à ce que ce soit le destin qui décide de cela pour elles. Il était pour elles clairement impensable d'être séparées les unes des autres. Ce fût donc un énorme coup de massue quand elles apprirent que la mère de Madi' était mutée, et qu'elles allaient donc devoir vivre loin d'elle. Les 'au revoir' furent tout simplement déchirant, mais elles avaient promis et juré. Dès leurs 18 ans, elles viendraient rejoindre leur amie à Londres. Elles avaient désormais un but dans la vie, et elles comptaient bien s'y tenir. Pendant cette longue séparation, Callie et Ebony ne se quittaient jamais, toujours fourrées ensemble, comme à l'accoutumée. A un détail près qu'elles étaient plus que deux. Cependant, rien ne pouvait les éloigner de Madi'. Entre les conversations téléphoniques, les sms et toutes ces petites merveilles que permettait internet. Nous n'avions pas perdu une seule seconde de la vie de notre amie. Il ne passait pas un jour sans que, au moins, nous nous appelions. Et le décompte de notre arrivée près d'elle avait lieu à chaque fin de discussion. Quand ce jour arriva, ce fût jute parfait, si on oublie quelques détails. Mais imaginez bien qu'elles ont repris leurs bonnes vieilles habitudes là où elles s'étaient arrêtées.

Iwantyoutoknow
Bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup smile ^^
L'avatar est non-négociable. Les deux Ashley et Miley me font rêver dans "LOL made in USA" *-* De plus, je préfère quelqu'un qui prend le scénario parce que le lien l'inspire, plutôt que quelqu'un qui le prend uniquement pour l'avatar. Les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. Le nom est au choix également, vu que je n'ai aucune idée. Concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. Pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. Essayez de faire attention à l'orthographe aussi. Je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes.
Et je crois que c'est tout. En cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte mooh et tu auras droit à tout un tas de câlins yes I love you respect , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir ma chouchoute youpiiii Tu sais quoi ? Toi, je t'aime déjà please groupie yihou calin5 pitié
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

(f) ashley greene • we are, friends for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1