Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: (f) ashley greene • we are, friends for life. Sam 16 Fév - 0:16 | |
| EbonyPrénom²Nom FICHE D'IDENTITE - NOM : au choix.
- PRENOMS : ebony, au choix.
- DATE DE NAISSANCE : juillet 1992.
- LIEU DE NAISSANCE : oxford.
- ORIGINES : anglaises.
- ORIENTATION : au choix.
- STATUT : célibataire.
- FAMILLE : au choix.
- ETUDES/METIER : étudiante, en danse.
- GROUPE : au choix.
| | It'sallaboutyouL'histoire est assez libre en dehors de ces quelques points : ◮ est née et à toujours vécu à Oxford, jusqu'en 2010 où elle part s'installer à Londres. ◮ a un petit frère avec qui elle se chamaille sans cesse.
|
That's what i like about you. dynamique, fidèle en amitié, déterminée, joueuse. | That's what i hate about you. exubérante, provocatrice, impulsive. |
Wearewhoweare - Extrait de ma fichette:
Flash-back. Oxford, 2002 ◮ Ce sont les liens qui m'unissent à mes deux meilleures amies, Ebony et Madison, qui me mèneront à quitter mon Oxford natal pour partir en direction de la capitale anglaise, à savoir Londres évidemment. En effet, toutes trois nous connaissions depuis que nous étions toutes petites. Dès la maternelle, notre rencontre avait lieu, puis le rapprochement s'opérait jusqu'à ce que nous devenions très rapidement inséparables. Nous sommes tout simplement les meilleures amies du monde, et nous faisons absolument tout ensemble. On se dit tout, on partage tout, on est vraiment comme trois doigts de la main. Mais à nos dix ans, la mère de Madison fût mutée à Londres pour son boulot. Nous nous retrouvions donc séparées malgré nous. La séparation était difficile, mais clairement inévitable. Ce fût sans aucun doute le moment le plus difficile que nous aillons eu à vivre jusqu'à aujourd'hui. Avant le départ de la petite rousse, les deux brunettes que nous étions Ebony et moi, lui avions promis de la rejoindre à Londres dès notre majorité. « Nous trois, pour la vie ! » fut la promesse que je fis, avec mes deux amies, les yeux baignés de larmes. « On s'appelle tous les jours » s'assurait une dernière fois Madi' qui rechignait vraiment à nous laisser sur le quai de la gare. Pendant ces huit années, nous ne perdrons jamais contact, entre Internet, les textos et les conversations téléphoniques. Même la distance n'aura pas raison de notre amitié sans faille. Passent alors mes années collège et lycée. Mon seul objectif dans la vie étant d'avancer dans le domaine de la danse et de retrouver Madi'. Arrive le mois de février 2010 où je fête mes dix huit ans, et le mois de juillet où c'est le tour de Ebony. Nous ne tenions plus en place, car cela faisait déjà un moment que nous préparions ce voyage. Le premier appart' trouvé sera celui sur lequel notre choix se portera. Et dès la fin août, nous partions direction Londres, laissant nos parents derrière nous. Pour moi, c'est une toute nouvelle vie qui commence, car je vais enfin retrouver mon amie et étudier ce qui m'a toujours intéressée.Londres, 2010 ◮ La date tant attendue était arrivée, et nous étions enfin à Londres, là où nous voulions être depuis quelques années déjà. Autant dire que les retrouvailles avaient été mémorables. Quoique, elles avaient failli être compromises quand même. Ce n'était pas faute d'avoir prévenue Madi' de notre heure d'arrivée pourtant. Lorsque Ebony et moi-même descendions du train, il n'y avait apparemment pas de petite rousse à l'horizon, et je me demandais bien où elle pouvait être alors qu'elle était attendue de pieds fermes. « C'est bon, j'ai retrouvé mon dernier sac ! » s'exclamait ma brunette de meilleure amie. « Bonne nouvelle ! Parce que moi, je n'ai toujours pas retrouvé Madi' » lui répondis-je. Nous n'avions pas manqué de la harceler de textos ou de coups de téléphone qui demeurèrent sans réponse, et sa voix sur la messagerie commençait sérieusement à me taper sur le système. Ne pouvant plus attendre davantage, nous nous mettions en tête de quitter la gare, et d'essayer de rejoindre le centre ville, dans l'espoir de trouver notre appartement londonien, ce serait déjà un bon point. Sauf que nous ne connaissions pas la ville et c'était plutôt grand. « Ebo' tu as toujours le plan qui nous indiquait la route à prendre pour retrouver l'appart ' ? » demandais-je, alors que je la voyais se débattre avec toutes ses affaires. « Euh .. ouais je crois, mais dans le fond de mon sac » fut la réponse qu'elle me donna. C'était malin ça tiens, soupirais-je. Nous nous arrêtions alors, afin de chercher ce qu'il nous fallait. Et c'est là que je la vis. Ou que je la reconnus, qui se promenait tranquillement. J'avais envie de lui arracher les yeux sur le moment, mais à son approche, je ne fis que lui sauter au cou en criant ma joie de la retrouver. Ebony ne tarda pas à se joindre à nous pour un câlin collectif, chose qui nous avait cruellement manquée pendant ses huit ans où nous avions été loin d'elle. C'était tellement bon de revoir sa petite bouille. Callie & Madison, best friends forever ◮ Ebony, Madison et Callie étaient les meilleures amies du monde depuis toutes petites déjà. Elles avaient tout traversés ensemble, et ne s'étaient jamais quitté. Jusqu'à ce que ce soit le destin qui décide de cela pour elles. Il était pour elles clairement impensable d'être séparées les unes des autres. Ce fût donc un énorme coup de massue quand elles apprirent que la mère de Madi' était mutée, et qu'elles allaient donc devoir vivre loin d'elle. Les 'au revoir' furent tout simplement déchirant, mais elles avaient promis et juré. Dès leurs 18 ans, elles viendraient rejoindre leur amie à Londres. Elles avaient désormais un but dans la vie, et elles comptaient bien s'y tenir. Pendant cette longue séparation, Callie et Ebony ne se quittaient jamais, toujours fourrées ensemble, comme à l'accoutumée. A un détail près qu'elles étaient plus que deux. Cependant, rien ne pouvait les éloigner de Madi'. Entre les conversations téléphoniques, les sms et toutes ces petites merveilles que permettait internet. Nous n'avions pas perdu une seule seconde de la vie de notre amie. Il ne passait pas un jour sans que, au moins, nous nous appelions. Et le décompte de notre arrivée près d'elle avait lieu à chaque fin de discussion. Quand ce jour arriva, ce fût jute parfait, si on oublie quelques détails. Mais imaginez bien qu'elles ont repris leurs bonnes vieilles habitudes là où elles s'étaient arrêtées. |
Iwantyoutoknow Bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup L'avatar est non-négociable. Les deux Ashley et Miley me font rêver dans "LOL made in USA" *-* De plus, je préfère quelqu'un qui prend le scénario parce que le lien l'inspire, plutôt que quelqu'un qui le prend uniquement pour l'avatar. Les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. Le nom est au choix également, vu que je n'ai aucune idée. Concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. Pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. Essayez de faire attention à l'orthographe aussi. Je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes. Et je crois que c'est tout. En cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte et tu auras droit à tout un tas de câlins , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir ma chouchoute Tu sais quoi ? Toi, je t'aime déjà |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|