AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

  « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46



AnnaAmbreOskarsson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Oskarsson.
  • PRENOMS : Anna Ambre.
  • DATE DE NAISSANCE : 18 Août 1993.
  • LIEU DE NAISSANCE : Suisse.
  • ORIGINES : Suédoises.
  • ORIENTATION : Bisexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Fille unique.
  • ETUDES/METIER : Études de danse.
  • GROUPE : London Eye.
  • AVATAR : Charlotte Free.
 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson 5CZVb

Hereismystory



Ma mère fait irruption dans le bureau du directeur, et ce dernier sursaute en portant une main sur son cœur fatigué qui tambourine avec force dans sa poitrine. Le vieil homme se force à prendre une grande bouffée d'un air plus très pur, sachant que la fenêtre de ce bureau n'a pas été ouverte depuis des mois. Tout en attrapant un stylo qu'il tente de faire tourner sur sa main sans succès, il lève la tête, et dit : « Madame Oskarsson, vous m'avez fichu la frousse. Asseyez-vous, je dois vous parler d'Anna, ici présente. » Alors, du haut de mes huit ans, je saute de ma chaise, lance un regard glacial aux deux adultes présents, croise les bras, et me rassois en fixant le bord de la table, bien décidée à ne pas prononcer un mot. Tout en soupirant, ma mère s'assoit à son tour sur la chaise près de moi. Je me décale de quelques centimètres. « Encore une bagarre, hein ? » Le directeur hoche doucement la tête, et des rides apparaissent et disparaissent sur son front au rythme de ses réflexions. « La troisième ce mois-ci. C'était cette fois au tour d'un garçon de deux années plus âgé qu'elle ... » Alors, un énorme sourire fend mon visage enfantin. Je passe une main dans mes cheveux en pagaille, me met debout sur ma chaise en un rien de temps. « Vous auriez du voir sa tête quand je l'ai mis par terre ! Il s'est fait casser la gueule par une FILLE ! Tout le monde était mort de rire, c'était génial. Bon, quand il a commencé à pisser le sang c'était moins drôle ... » Le directeur, d'abord surpris par de tels mots sortis de la bouche d'une petite fille, m'ordonne de descendre de cette chaise. Alors, au ralenti, et sans le quitter du regard, je m'assois, croise les bras à nouveau pour m'enfermer dans mon silence. Ma mère, habituée à ce genre de moments de folie, ne réagit pas et préfère continuer sa conversation en ignorant totalement ma présence dans la pièce.
Je ne saisis ensuite que des bribes de conversation, bien trop occupée à arracher les petits nœuds qui décorent cette jupette affreuse que ma mère me force à porter. Quand on me tire par le bras, je comprends que le rendez-vous est terminé. Je sens une pression plus forte sur mon poignet lorsque le directeur déclare ; « Je suis désolée Madame Oskarsson, j'espère que vous comprenez ma décision. » Le vieil homme ferme la porte à la suite de ma mère et moi, pas sans un léger pincement au cœur, et soupire en découvrant les dizaines de petits nœuds arrachés gisants sur le sol, juste en dessous de la chaise sur laquelle j'étais assise.


La même scène se répète de nombreuses fois, je suis exclue par la suite d'une autre école primaire, et d'un collège. Alors que mes parents songent à m'envoyer dans un établissement spécialisé, je semble m'apaiser. Je suis toujours si peu aimable, mais je parviens à contenir mes colères plus que d'ordinaire. A l'âge de treize ans, je découvre la danse par le biais d'un simple jeu-vidéo au graphisme affreux. Malgré cela, je passe des heures devant ma télévision à reproduire des dizaines de chorégraphies jusqu'à les avoir toutes mémorisées. Très vite, mes parents comprennent qu'il ne sert à rien de m'inscrire dans un cours de judo, soit disant dans le bue de me défouler. C'est de la danse que je suis mordue au point d'oublier quelques minutes mes troubles du comportement. Deux fois par semaine, je m'entraîne, et ma prof de danse me voit progresser avec une vitesse folle. Très à l'aise en danse classique, je me débrouille aussi dans les danses de rue. Mes cheveux blonds (à l'époque, ils étaient encore blonds) volent au rythme de mes figures et de mes tournoiements, mes muscles me font souffrir lorsque j'effectue un grand écart, mais c'est une bonne douleur. Je suis alors surclassée, et bien vite, je quitte ma troupe pour me diriger vers une école plus prestigieuse, où la concurrence existe. Je travaille dur pour rester au niveau, et alors que je pensais me tourner vers des études qui n'allaient en rien me passionner, je décide de passer un concours pour entrer dans une université à Londres qui propose des études de danse. Sans vraiment y croire, je me prépare mentalement à devoir me rendre tous les matins dans cette faculté de sciences en Suisse, alors que je n'en ai pas vraiment envie. A ma plus grande surprise et au plus grand désespoir de mes parents qui auraient préféré que je me tourne vers un métier plus ordinaire, je suis acceptée dans cette école de danse. Quelque peu en froid avec mes parents, je me rends seule à Londres. Voilà ou j'en suis. Je ne connais personne, parle plutôt mal la langue, disons que mon accent très prononcé rend tous mes mots incompréhensibles. Je n'ai jamais vraiment réussi à me faire des amis. On dit que les anglais sont extravertis, ceci représente peut-être ma chance ?

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis vulgaire, autant dans ma façon de m'exprimer que dans mon comportement. Je n'hésite pas à dire ce qu'il me passe par la tête, même si mes mots sont bien souvent mal interprétés, à faire ce que j'ai envie de faire, prenant le risque de passer pour une folle. C'est peut-être d'ailleurs bien ce que je suis. Oui, c'est vrai que je suis un peu dingue. Je peux décider de chanter à tue-tête un classique de Disney au milieu d'un magasin bondé car j'en ressens l'envie. Je peux m'amuser à sauter de bandes blanches en bandes blanches sur un passage piéton sous le regard agacé de centaines d'automobilistes prêt à écraser la pédale d'accélérateur. Je suis bien trop impulsive. Si je me lève avec la folle envie de me teindre les cheveux en bleu, je ne vais plus hésiter une seconde. Je rejette toute forme d'autorité, et cela depuis mon plus jeune âge. J'ai tendance à devenir violente et insolente lorsqu'un adulte tente de me faire obéir. Mon plus gros défaut selon mes parents. Tu m'étonnes ... Je ne me plies à aucune règle, et ne supporte pas qu'on me donne des ordres. Il est donc difficile pour moi de garder un travail plus de quelques jours, ce qui devient assez problématique alors que vivre en plein coeur de Londres devient de plus en plus compliqué financièrement. Je ne suis pas le genre de fille toujours entourée d'une ribambelle d'amis. Je suis plutôt solitaire, à cause d'une personnalité trop étrange, de réactions et d'une attitude que peu de gens comprennent. Alors, j'ai la mauvaise habitude de devenir omniprésente dans la vie de mes amis, sûrement une maladroite façon de montrer que j'existe. Alors, voilà ce qu'il se produit à chaque fois ; ils se lassent, me lâchent et je me remets en question, encore et encore, sans relâche. Puis, je recommence.
...mais aussi beaucoup de qualités.
Le bonne humeur ne me quitte presque jamais, je me lève impatiente de vivre ce qui m'attend et encaisse chaque épreuve en me relevant avec un sourire un peu plus grand à chaque fois. Je pourrais apporter de la gaieté dans une salle d'attente grise et sans aucune couleur. Je suis un petit clown douée pour remonter le moral des dégoûtés de la vie. C'est avec une rage de réussir que je travaille dur pour faire en sorte que mes études de danse soient une réussite. Sans me décourager, je m'entraîne, recommence jusqu'à parvenir à effectuer ce qui me paraissait impossible à réaliser. La perspicacité est donc un de mes traits de caractère le plus aisément repérable. Ensuite, je suis absolument incapable de supporter la vision du désarroi des gens. Je suis susceptible de me mettre moi-même dans une situation difficile pour permettre aux autres d'être à l'aise. Je me considère donc comme une personne généreuse, chose qui dans mon cas peut devenir dangereuse puisque certaines personnes peuvent tenter de profiter de cela, et je vais bien sûr tomber dans la panneau. Pour finir, j'ai mon propre style, je ne copie personne et je pense que c'est une qualité. Je ne me demande pas si "les autres" vont valider ce que je porte lorsque j'achète un nouveau vêtement. Si j'ai envie de porter des oreilles de chat car cela me plaît, je le ferai, et les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Après tout, ce qui est normal pour vous ne l'est peut-être pas pour moi, et inversement. Ceci est ma philosophie de vie, j'essaye tant bien que mal d'ignorer les dizaines de paires d'yeux qui me scrutent lorsque je marche dans la rue.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : Appelle-moi comme tu veux ! :) sexe : Je suis une fille. âge : 15 ans dans moins d'une semaine, YAYA ! ville : Trou du cul de la France. comment as-tu connu le forum ? PRD. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Je cherchais un forum exactement comme celui-ci ! que penses-tu du forum ? Il est superbe, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp ici ! fréquence de connexion Je vais essayer de venir une fois par jour. quelque chose à ajouter J'espère que vous allez SURKIFFEEEER ma fiche ! :) code du règlement : code validé, par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et intodust.



Dernière édition par Anna A. Oskarsson le Lun 21 Jan - 9:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

merci pour ton inscription et tes compliments mooh
bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche !
n'hésite pas en cas de besoin smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

Bienvenue la miss, et très bon choix d'avatar ! yihou ..
Hâte de lire ta fiche, puis que tu prétends que l'on va la "surkiffer" Cool .
Si tu as besoin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things :  « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

Bienveni, bienvenou, bienvenuuuue jump
Merci beaucoup pour ces jolis compliments, j'espère que tu te plairas ici coeur.
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ou le moindre problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:24

Bienvenue à toi parmi nous. Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fichounette. Je viens d'ailleurs de valider le code du règlement. smile
Si tu as la moindre question, le super staff est là pour toi. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

Merci ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:36

Bienvenue demoiselle !

J'aime beaucoup ton idée d'avatar, on en voit pas souvent des filles au physiques différent, et j'adore ça !
En espérant que tu te plaise ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:39

Welcome fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:13

Bienvenue parmis nous la miss !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47

    Merci beaucoup ! big smile
    Je termine ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:00


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Empty
MessageSujet: Re: « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson    « she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« she's ripping wings off of butterflies. » anna a. oskarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 01 :: Gestion-