| Sujet: Kyran | Let me kiss you. Mar 22 Jan - 21:27 | |
| KyranNickHamilton FICHE D'IDENTITE - NOM : Hamilton
- PRENOMS : Kyran Nick.
- DATE DE NAISSANCE : 24-04-1993.
- LIEU DE NAISSANCE : Manchester.
- ORIGINES : Anglaise.
- ORIENTATION : Hétérosexuelle.
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Il est fils unique.
- ETUDES/METIER : Etudiant en art.
- GROUPE : écrire ici.
| | HereismystoryRacontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...). |
Iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... écrire ici. | ...mais aussi beaucoup de qualités. écrire ici. |
Behindthescreen prénom ou pseudo : écrire ici. sexe : écrire ici. âge : écrire ici. ville : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. que penses-tu du forum ? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. quelque chose à ajouter écrire ici. code du règlement : écrire ici. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Mar 22 Jan - 21:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Mer 23 Jan - 20:49 | |
| Merci. (a)
Ça me dérange pas de changer, il faut juste qu'un admin le fasse, je peux pas le faire. :) |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Ven 25 Jan - 16:34 | |
| Pas de soucis, tu n'as qu'as envoyé un message a l'un de nous et on le fera avec plaisir (: Sur ce, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fou (: J'espère que tu te plaira ici. Très bon choix d'avatar et de scènario && j'exige un lien ! && si tu as la moindre question, le Staff est toute ouïe (: |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Ven 25 Jan - 18:16 | |
| 'Let me kiss you', bah si t'insistes, je te laisse hein .. Bienvenue à toi parmi nous ! Très bon choix, autant pour le scénario que pour l'avatar. :) Bon courage pour le reste de ta fichounette. Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. Le super staff est là pour t'aider. |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Sam 26 Jan - 11:00 | |
| D'accord, je vais envoyer un message, alors. :)
Merci à vous deux. :) |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Sam 26 Jan - 17:35 | |
| LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥ *-*. Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ♥. |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Dim 27 Jan - 12:27 | |
| Bienvenu à toi mec, et bon courage ! |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. Mar 29 Jan - 18:56 | |
| une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| Sujet: Re: Kyran | Let me kiss you. | |
| |
|