AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

I love you aaaaaall <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

I love you aaaaaall <3 Empty
MessageSujet: I love you aaaaaall <3   I love you aaaaaall <3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

NOM :Henderson
PRÉNOM : Dylan
ABSENT(E) DU : maintenant
JUSQU'AU : fin février
MOTIF : Bon premi`rement, ceci n'est pas une abscence. Je veux juste vous avertir que je serai beaucoup moins présente parce que j'ai passé mon audition de cirque et j'ai été sélectionné (GÉNIAAAAAAAAAAAAAAL youpiiii ) donc je serai souvent la bas à pratiquer, et comme en plus l'organisateur veux de mon aide pour la mise en scène, je ne serai pas souvent la. J'aime mieux vous avertir tout de suite '-' Je vous aime, je reste, et je répond à mes rp le plus vite possible love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I love you aaaaaall <3   I love you aaaaaall <3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

merci beaucoup de nous prévenir, et félicitations youpiiii
j'espère bien que tu nous lâches pas tiens groupie
on t'aime aussi, reviens-nous vite oui amour
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : I love you aaaaaall <3 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: I love you aaaaaall <3   I love you aaaaaall <3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

YOUHOU, félicitations à toi ! jump
Profites-en bien, et surtout, éclates-toi ! ^^
Et t'as pas intérêt à nous lâcher, sinon, panpan cul cul, on est pas des rigolos nous ! MUAHAHA :p.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I love you aaaaaall <3   I love you aaaaaall <3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:35

CONGRATS TO YOU :D Ca gère !
On comprend très bien, bon courage à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you aaaaaall <3   I love you aaaaaall <3 Icon_minitime

I love you aaaaaall <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1