| Sujet: (f) danielle peazer • you're like my sister Ven 4 Jan - 18:55 | |
| PrénomPrénom²Nom FICHE D'IDENTITE- NOM : Au choix
- PRENOMS : Au choix
- DATE DE NAISSANCE : Au choix 1992
- LIEU DE NAISSANCE : Manchester, UK.
- ORIGINES : Anglaises et au choix.
- ORIENTATION : Hétérosexuelle
- STATUT : Au choix.
- FAMILLE : Enfant unique, au choix pour les parents.
- ETUDES/METIER : Au choix.
- GROUPE : Tower Bridge
| | It'sallaboutyou Elle est née à Manchester et y a vécu toute sa vie. Elle est née en 1992 mais la date est au choix. Ses parents on vraiment beaucoup d'argent, elle a toujours eut ce qu'elle voulait quand elle était jeune, mais n'en était pas plus heureuse. Elle est enfant unique et n'a pas vraiment une grande famille. Donc, pour elle, le sens de la famille est une notion assez inconnue. Emily et elle sont deux meilleures amies depuis qu'elles ont une dizaine d'années. Elles font les cents coups ensemble et depuis qu'elles sont à Londres, elles habitent ensemble. Elle n'accordait pas beaucoup d'importance à ses études mais depuis qu'elle est à l'université, elle est passionnée par ce qu'elle fait. |
That's what i like about you. Souriante, loyale, très sociable. | That's what i hate about you. Elle aime vraiment être le centre d'attention et ne se rends pas compte que parfois elle éclipse les autres autour d'elle. |
Wearewhoweare Elles se sont rencontrées à Manchester, à l'école. Elles ont le même âge, les deux sont des enfants uniques et se sont rapidement très bien entendues. Elles ne se sont jamais disputés ni séparées, elles ont fait les mêmes conneries ensemble. Elles se considèrent comme des sœurs car elles sont toutes les deux enfants uniques. Elles se disent tout; mais genre vraiment tout. Quand Emily a voulu partir pour l'université, son amie s'est tout de suite décidée pour partir avec elle, faire de nouvelles rencontres. |
Iwantyoutoknow TOI, OUI TOI, qui fait simplement regarder mon scénario, jotem déjà! Déjà, le nom est entièrement remis à votre discrétion je m'en fous un peu haha! L'avatar est bien entendu non négociable, vous l'aurez compris, parce que Eleanor & Danielle quoi! Si vous avez la moindre question, mpottez moi, je vais vous répondre avec plaisir Je ne demande pas quelqu'un qui est la 24/7 non plus, on a une vie, mais quand même qui va faire vivre un peu le personnage :) Pas besoin d'écrire des pavés non plus, si le nombre de libre est respecté, je n'ai aucun problème :D |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (f) danielle peazer • you're like my sister Ven 1 Mar - 13:11 | |
| |
|