AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Empty
MessageSujet: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:23

TylerDeclanGrayson

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Grayson.
  • PRENOMS : Tyler Declan.
  • DATE DE NAISSANCE : 23 janvier 1991.
  • LIEU DE NAISSANCE : Bradford, Angleterre.
  • ORIGINES : Anglaise et Américaine.
  • ORIENTATION : Hétérosexuel.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : /.
  • ETUDES/METIER : Etudes de médecine et travail dans un orphelinat en tant que bénévole.
  • GROUPE : London Eye.
Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• 941040aastfOef

hereismystory

Tyler Declan Grayson de son nom complet est né par un beau jour d’hiver, le vingt trois janvier mille neuf cent quatre vingt onze dans la ville de Bradford en Angleterre. Tyler est né de l’union de Jack Grayson un riche américain et de Lydia Grayson une anglaise profitant de la fortune de son mari. La famille Grayson, est une famille aux moyens plus qu’aisés. C’est le genre de famille à posséder plusieurs maisons dans plusieurs grandes villes et à passer tout ses étés dans les Hamptons. Tyler n’est pas resté très longtemps en Angleterre puisque peut de temps après sa naissance, son père a du repartir en Amérique et plus précisément à New York pour son travail. C’est là bas que Tyler a passé toute son enfance et qu’il a été élevé dans la luxure, chose qu’il déteste par de nombreux cotés. Durant toute son enfance, Tyler est passé par de nombreuses écoles privées, le genre de chose qu’il n’aimait absolument pas à cause de l’uniforme. C’était un bon élève, ni une tête, ni un looser, mais un bon élève quand même. Depuis qu’il est tout petit, Tyler adore tout ce qui touche à la médecine, biologie etc… ce qui d’ailleurs met en rogne son père puisqu’il a décidé de faire des études de médecine alors que son père voulait qu’il travail avec lui dans la société familiale : La Grayson Global Enterprise. Mais Tyler voit son avenir autrement, jamais il n’a voulu rester à New York ou passer ses vacances dans les Hamptons, jamais il n’a voulu d’une vie de luxe comme il a à présent. C’est donc pour cela que Tyler a pris la décision de retourner dans son Angleterre natale pour y faire ses études de médecine. Tyler est riche mais cela ne lui a jamais servi a faire quelque chose de bien, certes grâce à cela il peut avoir tout ce qu’il veut a des prix exorbitant mais cela ne l’intéresse en rien. Tyler n’a pas la mentalité d’un homme riche et n’agit pas comme cela.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis jaloux, possessif, têtu, timide.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Je suis gentil, romantique, sensible, attentionné.

behindthescreen
prénom ou pseudo : Marine. sexe : Féminin. âge : 23 ans. ville : Région Parisienne. comment as-tu connu le forum ? Par une des admins mais j'ai pas réussi a la retrouver (je suis nulle pour ça !!). pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que j’ai bien aimé le contexte et que je pense que je vais me plaire ici. que penses-tu du forum ? Il a l’air d’être bien, en tout cas j’aime beaucoup le design. fréquence de connexion Je ne pourrais pas dire de jours exact car ce serait mentir mais j’essaie de venir le plus possible. quelque chose à ajouter Rien pour l'instant. code du règlement : Validé par la magnifique et sublime Dae.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Tyler Grayson le Mer 26 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:28

Très bon choix d'avatar ;)

Soit le bienvenu par ici en tout cas :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:37

Merci beaucoup :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:53

Bienvenue sur le forum. Excellent choix d'avatar.
Je ne pourrais pas validé ta fiche, ce n'est pas le bon code.
Si tu as besoin d'aide, le staff est là !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:01

Youpssss !!!
J'ai changé le code est normalement c'est le bon !! Je sais pas pourquoi je sentais le piège arrivé mais celui la il m'a échappé lol !!
J'espère que c'est le bon cette fois !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

Bienvenue parmi nous groupie
J'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est terminée, j'arrive toujours en retard moi :'). Sinon, Ton avatar + Le prénom + La chanson ; c'est parfait quoi *o*.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:04

T'inquiète, ça arrive à tout le monde. Le notre est très bien caché, prend toi en à Kat :p

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

comment ça tu m'as pas retrouvé ? =O
merci d'être venu en tout cas, ça me fait super plaisir de te savoir ici ballon coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

Bienvenue !
JOSHUA *-*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

Merci à vous 4 c'est ultra gentil de votre part :D

J'adore votre fiche pour les validations c'est super extra et bien utile (pour les personnes comme moi qui se perdent facilement mdr) en tous les cas :D !!

Ba non Kat tu sais très bien que je reconnais jamais personnes comment voulais tu que je te reconnaisse xD =P

J'avoue Joshua est méga canon, j'aime bien les canons xD =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•   Tyler D. Grayson •Now You Know About Me• Icon_minitime

Tyler D. Grayson •Now You Know About Me•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1