AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty
MessageSujet: (m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    (m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

AlexJoshFitch

[url=LIEN DE LA CHANSON]« parole de chanson »[/url] chanteur/groupe • titre de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Fitch. Non négociable
  • PRENOMS : Alex Josh. .
  • DATE DE NAISSANCE : Au choix, mais il doit avoir entre 20 et 22 ans.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • ORIGINES : Anglaises.
  • ORIENTATION : Au choix.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Je le vois bien assez proche de sa mère (ou de son père), et menant une relation un peu plus compliqué à son autre parent.
  • ETUDES/METIER : Au choix.
  • GROUPE : Au choix, mais je le vois bien dans City of London ; River Thames.
(m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1341246769-LERMAN27

it'sallaboutyou

L'histoire est plus ou moins libre, j'impose simplement quelque points.

∞ La mère d'Alex est la soeur du père de Zara, ils sont donc cousin/cousine. La famille Fitch est plutôt d'un rang social élevée, Alex n'a donc jamais manqué de rien, cependant, il est loin d'être pour autant un enfant gâté, il sait que tout ne tombe pas du ciel et il est déterminé à bosser pour obtenir ce qu'il veut.

∞ Il a eu, tout comme sa cousine, une éducation assez stricte, il ne s'est donc jamais vraiment "lâcher" et n'a pas vraiment eu l’opportunité de faire toutes les bêtises faisable par des enfants, sauf lorsque Zara était là. La demoiselle l'a toujours embarquer avec elle, le poussant à se lâcher un maximum.

∞ Le lien qu'il a avec Zara était déjà assez fort, mais lorsque la soeur de celle-ci, Amber est décédé, leur lien c'est encore plus resserrer. Depuis ce frame, il ne considère plus la jeune fille comme sa cousine, mais plutôt comme sa soeur.

∞ Après le décès d'Amber, Zara se sentant responsable de tout ceci a mal tourné et est tombé dans la drogue. Il a alors tout mis en oeuvre pour l'aider, chose que son père, n'aimant pas plus que ça la brunette étant persuadé que celle-ci avait une mauvaise influence sur son fils ne comprenait pas. Personne ne comprenait vraiment l'intensité de leur lien.

∞ Depuis l'arrivé de Zara à Londres, il fait très attention a elle. Même si il sait qu'elle a replonger, il ne baisse pas les bras.

Le reste est au choix !
That's what i like about you.
Gentil ∞ Compréhensif .∞ Attentionné ∞ Patient ∞ Déterminé ∞ A l'écoute ∞ Optimiste ∞ Souriant ∞ Protecteur+ Au choix.
That's what i hate about you.
Légèrement timide ∞ Mystérieux ∞ Lunatique ∞ Coincer (Lorsqu'il n'est pas en confiance, il a du mal à blaguer, se lâcher, mais Zara lui apprends (a)) + Au choix.

wearewhoweare

Zara-Kennedy est la cousine du jeune homme étant sa cadette d'un an (ou deux, trois max). ils ont toujours entretenue une relation forte, malgré le fait que Zara ne vivait pas à Londres. Ils ont toujours étaient très différent l'un de l'autre, ce qui fait qu'ils se complètent si bien l'autre. Alex a toujours était là pour sa cousine et vise-versa, mais leur liens c'est encore amplifier lorsque la soeur de la brunette décéda. Zara se sentais coupable et il a était le seul à toujours la soutenir au point que, lorsqu'elle est tombé dans la drogue, il a tout mis en oeuvre pour l'aider et il avait réussit. Mais récemment, la jeune fille débarqua à Londres et l'enfer recommença. Alex c'est juré de la sortir de là, elle est comme sa soeur, c'est sa petite protéger et il est hors de question que quelqu'un, icompris elle-même, ne lui fasse du mal.

iwantyoutoknow

Bonjour, bonjour groupie (ou bonsoir, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous passé par ici !)
Alors, tout d'abord, un grand merci à toi, petit invité, de jeter un petit coup d'oeuil sur mon petit scénario. Si tu en es à lire ceci, c'est qu'il te plait un minimum, je vais donc t'éclairé sur quelques points, en espérant que ça te confortera à prendre mon scénario !

AVATAR ; Il est plutôt négociable. J'aime beaucoup Logan et je trouve qu'il correspond pas mal au rôle, avec sa bouille d'ange. Maintenant, je comprends que ce ne soit pas votre cas, alors vous êtes libre de me faire des propositions, je suis assez souple. (Attention, je garde mon droit de véto.)

PRENOM & NOM ; Négociable, sauf le nom de famille évidemment.

LIEN ; Non négociable. Arrangeable, mais certainement pas négociable. Il est très important pour Zara.

PRESENCE ; J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines, car Noah est vraiment très important pour ma Zara. Après, je comprend que vous ne puissiez pas être la H24, tout le monde à une vie, mais être connecter 3/4 fois sur une semaine et répondre au moins une fois, n'est pas la mer à boire. Pour ce qui est du niveau RP, je ne suis pas exigeante du tout, du moment que le nombre de lignes minimum du forum est respecté, c'est bon pour moi.

Si après tout ceci, tu es toujours motivé, FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !Tu seras très bien accueillit ; je te construirais un temple, et te vénérerais jusqu'à la fin de mes (ou de tes) jours. En tout cas, sache que, jotem déjà ! ballon coeur

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

[i]

Dernière édition par Zara-Kennedy E. Fitch le Mar 25 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) logan lerman • « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1