|
| Auteur | Message |
---|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: twitter.com/eva_lapeche Lun 24 Déc - 12:33 | |
|
RILEY, EVANNAH LYNN @eva_lapeche Londres.
Bio : Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla balba blabla blabla blabla
|
A propos de @eva_lapeche 2937 Tweets | 82 Listés
|
Dernière édition par Evannah L. Riley le Lun 24 Déc - 13:02, édité 7 fois |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: twitter.com/eva_lapeche Lun 24 Déc - 12:35 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: twitter.com/eva_lapeche Lun 24 Déc - 14:19 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: twitter.com/eva_lapeche Dim 10 Mar - 22:48 | |
| tu mets quoi comme sous vetements x) désolé une crise mdrrr |
| Sujet: Re: twitter.com/eva_lapeche Dim 10 Mar - 22:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: twitter.com/eva_lapeche | |
| |
| | | |