Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: here we go again. Ven 31 Oct - 16:19 | |
| NOM : lawson. PRÉNOM : kenaël. ABSENT(E) DU : depuis un moment déjà. JUSQU'AU : 20/10 environ. MOTIF : comme je l'ai déjà dit, je suis entrée au lycée en septembre. je m'attendais à une année facile où j'aurais de bons résultats sans réellement me bouger... et j'avais tort. je travaille déjà beaucoup et je n'arrive pas à un résultat très concluant, alors j'arrive à l'étape supérieure donc je fais une petite pause. la date de retour est approximative, comme je ne sais pas quand les notes s'arrêtent pour le trimestre UN DERNIER MOT : encore une fois désolée pour le retard dans mes rps, je me rattrape plus tard |
|