| Sujet: c'est la vie dadadadada. Ven 5 Sep - 22:30 | |
| NOM : walter. PRÉNOM : jana. ABSENT(E) DU : 06/09. JUSQU'AU : 19/09. MOTIF : alooooors, c'est ma rentrée mais surtout je vais emménager dans mon nouvel appart et je vais devoir attendre pour avoir ma ligne internet, bon je passerai en coup de vent avec mon téléphone et le week end. valaaaa j'dois attendre deux semaines. UN DERNIER MOT : keur sur vos fesses. |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: c'est la vie dadadadada. Sam 6 Sep - 9:04 | |
| La vie est cruelle. COURAGE en tout cas. Reviens-nous vite. |
|
| Sujet: Re: c'est la vie dadadadada. Sam 6 Sep - 20:28 | |
| bon finalement j'peux me co sur le wifi d'Orange, mais que sue mon tel alors cey la joie. alors jpeux venir mais niveau rp je pourrais mais j'vais mettre 3 ans. bon j'arrête de me plaindre, j'vais quand même laisser "l'absence" in sait jamais si le wifi orange veut plus le sauver la vie. merci en tout cas. |
|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: c'est la vie dadadadada. Dim 7 Sep - 16:58 | |
| Je compatis je vais bientôt me retrouver dans me même cas et bon avec le tel c'est pas trop pratique |
|
| Sujet: Re: c'est la vie dadadadada. | |
| |
|