|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pandore. Dim 2 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Lun 3 Fév - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Lun 3 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Mar 4 Fév - 22:09 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Pandore. Sam 8 Fév - 11:41 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Pandore. Dim 9 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Mar 11 Fév - 2:33 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Pandore. Jeu 13 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Ven 14 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Pandore. Dim 16 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Dim 16 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Lun 17 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pandore. Mar 18 Fév - 1:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Mer 19 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Mer 19 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Jeu 20 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Jeu 20 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Ven 21 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Sam 22 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Sam 22 Fév - 12:00 | |
| 8 |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Pandore. Dim 23 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Dim 23 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. Sam 1 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Pandore. Mer 5 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandore. | |
| |
|
| |
|