AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Réserver son avatar. Empty
MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]ADELAIDE KANE,[/b] Héria-Bastet S. Amehd. (22/04)

merci  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

je te fais ça ma belle  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

merci beaucoup jolie blonde  wahou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]EMILIA CLARKE,[/b] ellie rosebury. (22/04)

Merci. string
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Réserver son avatar. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

Je t'ajoute ! I love you
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Réserver son avatar. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

je tiens trop à Barbie  mooh alors voilà :
Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]BARBARA PALVIN,[/b] j. charlie-m. whitehill (22/04)

merci d'avance mes lapiiiiins lapin 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Souriez, dites cheese : Réserver son avatar. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Réserver son avatar. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Réserver son avatar. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Réserver son avatar. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:44

Je te fais ça de suite lèche
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Réserver son avatar. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

merci bien amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:22

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]ISABELLE CORNISH,[/b] levi dowling. (22/04)

on sait jamais sifflote ily  lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:35

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]Holland Roden[/b] Leia-Sky Webber (22/04)

Merci  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]CAMILA CABELLO,[/b] g. kiara potter. (22/04)

merci les gens Crazy Love 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Réserver son avatar. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Réserver son avatar. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

je vous ajoute les demoiselles  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]TAYLOR SWIFT,[/b] aimee rumancek. (22/04)

Merci d'avance.  Little Heart 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

c'est noté  big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]ARIANA GRANDE,[/b] anastasia berlinski. (00/00)
Merci ♥
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : Réserver son avatar. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Réserver son avatar. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Réserver son avatar. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:29

Je t'ajoute :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:54

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]CRYSTAL REED,[/b] Claudia W. Elwing. (05/05)

Merciii !! amoureux 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

je te fais ça ma belle  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:26

Code:
[color=#ff9933]◖[/color][b]NINA DOBREV,[/b] Pavlina S. Stevens. (02/06)

Merci d'avaaance  Little Heart 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

Je t'ajoute. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserver son avatar.   Réserver son avatar. Icon_minitime

Réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1