|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: + bitch, i'm fabulous. Dim 1 Juin - 20:27 | |
| LUAN Y-M. RICHARDS featuring ASHTON IRWIN | |
NOM : moi j'suis de la famille richards uesh. je sais que t'es jaloux, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir un papa chirurgien et plein de fric. mais bon apprends à vivre avec peut être qu'un jour t'atteindra notre perfection. PRÉNOM(S) : mes parents m'ont appelé luan, c'est court, c'est simple, j'aime bien. après ils ont réussi à me dégoter un prénom mais si je le portais pas je saurais même pas que ça existe. yan-moses quoi. mais d'où ça sort ? maman a dû respirer des huiles essentielles trop longtemps c'est sûr. mais sinon il m'arrive qu'on me surnomme lulu, prononcé "loulou" heu, pas "lülü" ça fait ridicule. puis y a aussi le gueux, rocky, fossette, lapin, biatch, richards, rich', bref, toute une liste que j'ai la flemme de donner. mais libre à toi de m'en rajouter des nouveaux, je commence à avoir l'habitude. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né un beau - là je mens il faisait trop moche apparemment, genre la neige et tout, ma mère devait se peler le cul enfin heureusement que j'étais là, bref - 27 janvier 1995 à oxford. ORIGINES : bah logiquement je suis anglais, même si je me demande si j'ai pas un jour été enlevé par les extra-terrestres. enfin ça n'a rien à voir avec mes origines, c'est sûr... non, j'viens plutôt du pays des licornes. ORIENTATION SEXUELLE : j'aime la femelle, la vraie. celle qui me prend la tête et me fait chier. STATUT CIVIL : j't'en pose des questions tête de gland ? non. mais sinon j'suis solo. FAMILLE : j'ai une grande soeur, donia-kai, ouais on a des prénoms chelous dans la famille. ÉTUDES/MÉTIER : je suis à la fac, dans un cursus musical. c'est cool, franchement, puis je peux jouer de la batterie posey, personne viendra me prendre la tête c'est pour les cours hinhin. QUARTIER : j'vis à east end, whitechapel ma gueule. GROUPE : et tu tournes tournes tournes, london eye. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de l'adoraaable (aa) donia. AVATAR : cutiepie irwin. | |
CARACTÈRE : rebelle, révolté, adorable, tactile, manipulateur, sournois, taquin, joueur, provocateur, artiste, passionné, immature, grossier, dynamique, indépendant, je-m'en-foutiste, rêveur, il se remet constamment en question, enchaîne conneries sur conneries, ça le rassure d'une certaine manière, dépasse les bornes, vit sans limite, drôle, farceur, borné, fêtard. MANIES : il joue de la batterie, c'est vraiment son instrument - j'allais marquer aliment uéh - préféré. il aimerait vraiment entrer dans un groupe, faire de sa passion un métier, bref, s'éclater quoi. + il a une obsession pour les bandanas dans les cheveux, il trouve que ça lui donne un style. + c'est le vrai petit ado rebelle dans tout sa splendeur. il est immature, rebelle, grossier, il emmerde le monde et fait ce qu'il veut. personne n'a à lui dicter sa vie, il ne reçoit d'ordre de personne. il fume, boit, se drogue, mais il s'en fout. ça lui donne l'impression d'exister. + un jour, il a pris de l'hélium avec ses amis et il s'est amusé à dire "fesses" à tous les gens qu'il a croisé dans la rue avec sa voix transformée. + l'argent de papa-maman a largement contribué à ce changement de caractère, passant de la douce innocence de l'enfance à ce manque de responsabilités total. + la relation avec sa soeur est quelque peu tendue, dans le sens où il y a toujours eu un peu de jalousie entre eux, bref, on a vu mieux, pourtant luan pourrait pas imaginer la vie sans elle. sans sa petite chieuse de soeur. + il aime les tatouages. mais genre vraiment. c'est sa nouvelle lubie de rebelle m'voyez. il en a déjà quelques uns mais ne compte pas s'arrêter là, ça fait rock quoi.
Dernière édition par Luan Y-M. Richards le Jeu 5 Juin - 18:16, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Dim 1 Juin - 20:27 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
CHAPITRE 1 ► Moi j'aimais les sorties à la plage. C'était cool. Y avait toujours maman qui nous préparait un pique-nique avec du saucisson. C'est bon le saucisson. Avec du poivre dedans. Puis on pouvait s'amuser dans les vagues, tout ça. J'arrivais toujours à sauter le plus haut, ce qui énervait beaucoup Donia d'ailleurs. De toute façon elle était toujours énervée contre moi. M'enfin. C'est une fille, faut pas chercher à les comprendre. LUAN ! Je soupirai. Ma maman avait toujours eu la fâcheuse tendance à m'appeler ainsi, sans me dire ce qu'elle voulait, juste pour que je bouge mes petites fesses. QUOI ? Silence. Rhaaa je sortis de ma chambre et passais la tête par dessus l'escalier. Qu'est-ce que tu veux ? J'attendis encore quelques secondes avant d'obtenir enfin une réponse. Tu es prêt ? On part dans cinq minutes. Nouveau soupire. Je saiiis. Parfois elle servait vraiment à rien cette maman. Je rentrai à nouveau dans ma chambre et me dirigeais vers le placard. Mon regard s'arrêta un instant sur le paysage à travers ma fenêtre. J'avais vue sur la mer. C'était beau. Vraiment, ça allait être de chouettes vacances ici à Brighton. Ma main plongea ensuite dans le panier. J'en sortis un maillot bleu ciel avec bob l'éponge dessus. Trop la classe. Je commençais à me déshabiller puis, au moment d'enfiler mon super maillot je vis qu'il avait un trou. PILE LA OU IL FAUT PAS. Je l'enlevais rapidement puis sortis de ma chambre en trombe, dévalant les escalier puis me plantant devant ma soeur. C'EST TOI. Oui, j'étais sûr que c'était elle. Du haut de ses sept ans elle pouvait se montrer diabolique. Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Et puis pourquoi tu te balades le zizi à l'air ? Ah oui. Je suis tout nu. J'avais même pas remarqué. Bon, c'était pas ça qui allait la choquer, hein. Ne change pas de sujet ! C'est toi qui a fais un trou dans mon maillot bob l'éponge ? MON PRÉFÉRÉ. Elle n'eut pas le temps de répliquer parce que maman arriva à la rescousse. Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est Donia ! Elle a fait un trou dans mon maillot ! Je tendis la pièce à conviction à maman d'un air conspirateur. C'était bien là la preuve des méfaits de ma soeur. Maman regarda l'étendue des dégâts et lança : C'est vraiment puéril. Je sais pas ce que voulait dire ce mot mais il ne sembla pas plaire à Donia. Quoi ? Mais j'ai ri... Ne t'inquiètes pas Luan je t'en rachèterais un neuf. Elle s'en alla ensuite. Donia me fusilla du regard. C'est pas moi qui t'ai fais ce trou. Mouais. Je lui tirais la langue avant de remonter dans ma chambre enfiler mon maillot Spiderman. CHAPITRE 2 ► Ça faisait un mois que Donia était partie maintenant. C'était trop bizarre. Je me sentais... vide. Non pas qu'elle me manquait, non non. Elle arrêtait pas de faire sa chieuse avec moi. Alors me voilà enfin libre. Mais d'un autre côté... C'était pas pareil sans Donia. Il me manquait un truc. Nos prises de tête peut être. Heureusement, j'avais mon groupe d'amis. On voulait former un groupe tous ensemble. Enfin on se faisait surtout la tournée des soirées de la ville... D'ailleurs ce soir on devait se rendre chez Jake. Ça promettait d'être fun. Mais avant d'y aller j'avais encore une bonne heure devant moi. Le temps de me préparer et puis... T'es là ? Je reposais délicatement mon portable sur le lit en l'envoyant valdinguer à plus d'un mètre de moi. Je n'eus pas longtemps à attendre pour entendre mon tel vibrer. Où ça ? Je souris. Je composais rapidement le numéro de ma soeur puis appuyais sur le bouton vert. Ça sonnait... Au bout du premier coup Donia répondit. Coucou l'morveux. Ça te manquais d'entendre ma voix ? Je souriais silencieusement. C'est ça face de gland rêve toujours. Trop d'amour en nous. Mais la vérité, c'était qu'elle avait raison. Elle me manquait. Sauf que j'étais bien trop fier pour l'avouer. Non, j'voulais savoir comment est la vie à Londres. J'sais qu'ça doit pas être évident tous les jours d'être loin de moi mais... Je fus interrompu par un fou rire forcé de sa part. Je levais les yeux au ciel. C'est bon, elle me gavait déjà. Merci Luan. Merci de me faire rire comme ça ça fait du bien. Ta gueule. S'en suivit un court silence durant lequel je la sentais encore amusée. Tu fais quoi sinon ce soir ? Je sors. Ah et où ça ? Je soupirais. A une soirée, t'occupe. Ce fut à son tour de soupirer. Fais attention à toi au moins. J'eus un rictus. Fais pas genre, tu serais enfin débarrassée. Je prenais ça à la légère, comme d'hab, mais je savais qu'elle était vraiment inquiète dans le fond. Mais j'étais responsable, je faisais attention. T'as pas tord. Nouveau silence. Bon, faut que j'te laisse, y a Eliam qui passe me chercher dans cinq minutes. Minute... C'EST QUI CE ELIAM ? Bonne soirée l'morveux. Putain. Elle me gaaave. Je balançais une nouvelle fois mon portable sur le lit. Puis j'allais me préparer, tiens. CHAPITRE 3 ► LONDON CALLING TO THE ZOMBIES OF DEATH... Ta gueule ! Quoi ? Il a un problème le papi à lunettes ? Non mais sérieux, si on n'a même plus le droit de chanter tranquillement dans le bus... Non attendez. C'est pas n'importe quel bus. Un bus à IMPÉRIALES s'vous plaît. Ouais c'est ça, les bus tout rouges avec un étage. Les bus londoniens quoi. Putain j'arrive pas à y croire. Ça y est ! Je suis à Londres ! J'ai toujours rêvé de venir dans cette ville. Elle est grande, elle est dynamique. Si j'pouvais j'crois bien que j'me marierais avec elle tellement elle est parfaite. Mais je crois que j'aurais préféré y venir sans avoir à me faire surveiller par ma boulette de soeur h24. Encore une brillante idée de notre mère. Mais bon, je n'aurais plus à supporter ses remontrances, seulement celles de Donia. Et puis je dois avouer que... j'ai assez hâte de la revoir. Voir ce qu'elle est devenue, si elle a pas trop changé. Enfin, j'ai un peu peur aussi, je sais vraiment pas comment vont se passer nos retrouvailles. Bref, faut que j'arrête de me prendre la tête pour ça, on verra bien comment ça va se passer. Le bus s'arrête enfin à mon arrêt, je descend. Autour de moi, je vois des gens vagabonder dans les rues, faire du shopping, être pressé par un travail du bureau ou je ne sais trop quoi encore. Je reste un instant là, à l'arrêt de bus, en train d'observer bêtement la ville qui s'active tout autour de moi. Je finis par traîner ma valise derrière moi, me dirigeant vers l'appartement de ma soeur. Elle aurait pu me donner de meilleures indications sérieux. Je vais finir par me pommer dans cette grande ville. C'est si différent d'Oxford avec ses façades en briques rouges. Hey mec, t'aurais un clope ? Un type au look punk m'accoste. Il a une de ces dégaines. J'adore. Je vérifie dans mes poches puis sort un paquet de Malboros de la poche intérieur de ma veste, celle contre le torse. Je lui tends une cigarette puis lui prête mon briquet. Merci. Il me fait un signe que je lui rends puis nous passons notre chemin, comme ça. Quelques rues plus loin, pratiquement arrivé à destination, je manque de percuter une jeune et jolie touriste. Elle s'excuse en gesticulant de tous les côtés. Elle a un petit accent français, c'est charmant. Elle me demande le chemin mais je lui explique que je ne viens pas d'ici, les banalités de la vie quoi. on sympathise un instant, puis on va se prendre des sushis dans le restaurant d'en face. Elle fait un bout de chemin avec moi, m'accompagne presque jusque devant l'immeuble de Donia puis on s'échange nos numéros. Bordel, qu'est-ce que j'aime Londres. | |
PRÉNOM OU PSEUDO : moi c'est london jukebox, mais dans la vraie vie cassandre, mais tu peux m'appeler cass ou cassou, ou un autre truc qui te passe par la tête. SEXE : i'm ziziless. ÂGE : j'ai dix-sept ans. VILLE : tu te contenteras du département petit curieux, 83 rpz. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart pardi. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que je suis faible, parce que j'ai eu ze coup de coeur pour le scénario, parce que voilà, ce forum est parfaitement parfait. QUE PENSES-TU DU FORUM ? swag de poule. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours de la semaine, parce que je suis une grosse geek, éwèh. mais là y a le bac, ceylacriz, tout ça, alors ce sera présence réduite jusqu'à juillet en gros. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]ASHTON IRWIN,[/b] luan y-m. richards
Dernière édition par Luan Y-M. Richards le Ven 6 Juin - 13:54, édité 14 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Dim 1 Juin - 20:29 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| | | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 12:35 | |
|
Dernière édition par Luan Y-M. Richards le Lun 2 Juin - 14:49, édité 1 fois |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 14:39 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 14:52 | |
| Tu peux lui piquer son meilleur ami aussi si tu veux, j'suis ok. Je suis déjà parti. |
| | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 16:36 | |
| donia : merci sistah t'es la meilleure puis j'hésiterais pas. merci beaucoup pour le code c'est sympaaa puis non, promis, je te laisserais les conserves périmées. eliam : mais c'est prévu, d'abord le code puis, petit à petit, je l'endors et hop, le meilleur ami. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 16:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Lun 2 Juin - 16:42 | |
| t'as vu ça ? j'te jure un jour ma bonté me perdra. (a) |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Ven 6 Juin - 13:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Ven 6 Juin - 13:49 | |
| cool si elle te plaît alors. et puis c'est parce qu'il connaît pas encore sexy eliam. ça marche, hâte pour les enfants. |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Sam 7 Juin - 9:54 | |
| T'inquiètes, moi aussi j'te donnerais mon numéro. |
| | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Sam 7 Juin - 12:19 | |
| parfait alors |
| | | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. Sam 7 Juin - 14:03 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + bitch, i'm fabulous. | |
| |
| | | |