| Sujet: apocalypticodramatique. Lun 26 Mai - 18:00 | |
| |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Lun 26 Mai - 18:16 | |
| helloooooooooo merci de t'intéresser à notre petit chez nous, c'est adorable et pour ce qui est du scénario, je t'envoie la créatrice en espérant te retrouver parmi nous |
|
Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Lun 26 Mai - 18:52 | |
| Awwww merci de t'intéresser au forum et surtout à mon scénario. Nous n'avons pas de nouvelle de la première Alyx et elle n'a pas terminé sa fiche donc tu peux tout à fait tenter. - Histoire de t'attirer un peu :
Vieeeeens à moi, je t'accueille à bras ouverts. |
|
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. | |
| |
|