|
| – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 12:24 | |
| Lowell Hatch featuring Michael Fassbender NOM : Hatch, avec un h, les gens l'oublient souvent. PRÉNOM : Lowell, assez recherché, trop peu répandu selon sa mère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Février 1980, à Mallow. ORIGINES : Irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Son père, Samuel, sa mère, Martha, son frère jumeau décédé, Lewis. ÉTUDES/MÉTIER : Lowell est diplômé de l'université de Cambridge en médecine, il est donc médecin. QUARTIER : Shoreditch, East End. GROUPE : River Thames. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? PI. AVATAR : Michael Fassbender. | |
CARACTÈRE : Lowell est quelqu'un d'extrêmement froid avec ceux qu'il ne connaît pas. Très méfiant, il a du mal à accorder sa confiance, mais à partir du moment où il commence à apprécier une personne, c'est un homme à la fois loyal, bon vivant et affectueux. Il est cependant assez coincé, et son côté casanier a fait fuir la plupart des femmes avec lesquelles il avait des relations. Dernièrement, la mort de son frère jumeau en a fait un homme brisé, qui se réfugie dans le travail. Lowell cache sa souffrance et ses peurs derrière un masque de neutralité.
MANIES : 01. Lowell est un homme de la campagne, qui n'a pas l'habitude de vivre dans de grandes villes. Londres, c'est nouveau pour lui. Il n'y est que depuis deux ans. 02. Il est très tourné vers la famille. Il retourne souvent en Irlande voir ses parents qui comptent beaucoup pour lui. 03. La médecine l'a fasciné depuis tout petit. Si certains changent au fil des années et décident de faire un métier autre que celui dont ils rêvaient lorsqu'ils étaient gosses, Lowell lui ne s'est pas détourné de ses ambitions premières. 04. Il se mord toujours l'index de la main droite lorsqu'il est anxieux. Sale manie qui lui a souvent valu les moqueries de ses camarades à l'université. 05. Grand amateur des Pogues, il a presque tous leurs CDs. Cette passion lui vient de sa mère qui les écoutait souvent lorsqu'il était petit. 06. Il appelle presque tous les jours sur le portable de son frère - qu'il a gardé après sa mort - pour entendre le son de sa voix. 07. Lowell est très économe, il n'achète que le stricte minimum même si son salaire de médecin pourrait lui permettre de profiter pleinement de la vie. Il se contente des petites choses, et ça lui va. 08. Il a beau être coincé, il ne l'est jamais avec les femmes, car il les aime trop pour les repousser. Il n'est pas rare qu'il descende à un bar et remonte chez lui accompagné. 09. Il aime cuisiner. Il cuisine d'ailleurs très bien. Des plats typiques d'Irlande, un peu de Chinois et de Thaïlandais. La cuisine Française lui donne toujours du fil à retordre. 10. Il n'aime pas parler de lui, il trouve ça prétentieux, et les gens pour cela disent souvent que c'est quelqu'un de secret.
Dernière édition par Lowell Hatch le Lun 26 Mai - 14:07, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 12:26 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
L'eau lui montait jusqu'au dessus des genoux. L'air était chaud, mais le contraste avec la température de l'eau était flagrant. Lowell, resté sur la berge, observait son frère d'un petit air amusé, assis parmi les roseaux. Lewis plongea d'un seul coup les mains dans l'eau, faisant disparaître également la moitié de ses avants-bras. Lowell fronça les sourcils. Un juron de la part de son jumeau lui fit comprendre qu'il n'avait pas réussi à attraper la truite qu'il traquait depuis un quart d'heure maintenant. Lewis donna une tape dans l'eau, déçu et las. Lowell dit en se levant : « Je t'ai dit, sois patient. Regarde. » Il bouscula son frère pour se lancer à la poursuite de la truite. Lewis l'observait faire avec un air mi-contrarié mi-intéressé. Quand Lowell s'arrêta, il cesse à son tour de bouger. L'eau froide lui donnait des frissons, il n'avait qu'une envie, c'était de sortir de ce lac, mais s'il faisait ne serait-ce qu'un mouvement, il risquait de faire fuir le poisson. Alors, il attendit. Lowell resta immobile pendant au moins cinq bonnes minutes, qui parurent interminable à Lewis. Finalement, il plongea doucement, très doucement les mains dans l'eau vert foncé et remonta d'un seul coup le poisson, lui tenant la tête d'une main et les nageoires caudales de l'autre. Il se précipita vers la berge pour placer la truite dans leur panier. Lewis, déçu de ne pas avoir pu attraper le poisson de ses propres mains, le regarda sans bouger vider les entrailles du poissons dans l'herbe haute. Lowell se rendit compte de la déception de son frère et il lui lança : « Réessaie, Lew. Tu as toujours été meilleur que moi à ce jeu-là. Tu n'es juste pas assez patient. » « La patience, c'est pas vraiment mon fort, » répondit Lewis en mettant ses mains sur ses hanches. Lowell le rejoignit dans l'eau, et rinça ses mains dégoulinantes des entrailles de la truite. Puis, ses yeux partirent à la recherche d'un autre poisson dans l'eau verte, qui était plus ou moins claire selon les endroits. Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de Lewis lorsqu'il lut la concentration sur le visage de son frère. Sans prévenir, il vint se placer derrière lui et lui sauta dessus pour lui faire perdre l'équilibre et l'aplatir tête la première dans l'eau. Lowell émergea complètement trempé et en toussant. Il chassa les cheveux qui étaient venus se coller à ses yeux, et chercha Lewis du regard, désorienté. En le trouvant, il déclara : « Petit fou. Attends que je t'attrape. » S'en suivit une série d'éclaboussures, de lutte sous-marine et de rires à gorge déployée qui eurent vite fait de faire fuir tous les poissons. « Dr. Hatch, vous êtes sûr que... » « Parfaitement, Laura. Faxez-moi mes rendez-vous de demain, s'il vous plaît. » « Bien sûr, Dr. Hatch, mais... » « Merci, Laura. Vous êtes un ange. » La surprise qu'il arracha à sa secrétaire lui permit d'aller se réfugier dans son bureau avant qu'elle ne l'assaille à nouveau de questions. Il s'assit à son bureau et plongea son visage dans ses mains. Prit une profonde inspiration. Ç'avait été si soudain. Pourquoi avait-il fallu qu'il le lui cache ? Il était son frère, tout de même. Et puis, comment ne s'en était-il pas rendu compte ? Qu'avait-il manqué ? Comment avait-il pu être à ce point aveugle pour ne pas se rendre compte que Lewis se mourrait sous ses yeux ? Il s'en voulait autant qu'il lui en voulait à lui, même si maintenant, c'était trop tard. Lowell se frotta longuement le visage, ses mains qui sentaient le savon glissant le long de son nez pour découvrir ses yeux bleus et brillants de larmes. Deux mois. Deux mois que Lewis était parti des suites d'un cancer généralisé. Voir son frère partir à petit feu et sentir ce lien, leur lien, s'effiler, puis se briser avait été une épreuve sans pareille pour Lowell. Il n'avait jamais cru à toutes ces conneries qu'on disait sur les jumeaux et sur leur relation car il n'avait jamais été séparé de Lewis. Ils avaient toujours tout fait ensemble. Vraiment tout. Mais maintenant, maintenant qu'il n'avait plus que sa pauvre pomme et ses yeux pour pleurer, oui, il s'en rendait compte. Quelque chose s'était comme... cassé, en lui. Et une boule venait constamment lui comprimer la gorge, tant et si bien que parfois, il se demandait s'il n'avait pas avalé sa fierté par mégarde. Il se sentait abandonné, nul, bon à rien. Rien ne trouvait grâce à ses yeux, pas même les piaillements des oiseaux qui venaient annoncer un printemps qui pour lui n'était rien d'autre sinon que tristesse et renouveau funeste de tout, sauf de ce qu'il chérissait. Lewis lui manquait affreusement. Mais il n'avait pas le choix, il devait continuer sans lui. Les gens réagissaient différemment à la mort. Certains se plongeaient une profonde tristesse mélancolique, d'autres repartaient sur un pied neuf. Lui n'entraient dans aucune de ces cases. Il s'était tout simplement terré dans son cabinet et avec enchaîné patients après patients. C'était le seul moyen pour lui de se vider la tête, et surtout de ne pas penser à Lewis. A ce que Lewis aurait fait si c'était lui qui était parti, ce que Lewis aurait pensé s'il lui avait caché qu'il était mourant. Lewis aurait-il rebondi ? Serait-il reparti aussi facilement que certains, ou se trouverait-il dans le même cas que lui ? Il ne saurait le dire. En fait, il avait l'impression de ne plus le connaître aussi bien qu'il ne l'avait cru. Lewis, ce frère jumeau né deux minutes et dix-sept secondes après lui. Lewis, ce frère avec qui il s'était battu, avec qui il avait ri et avec qui il avait tout partagé. Lewis, ce frère parti qui lui paraissait à présent sous le jour d'un parfait étranger. Lowell se leva d'un bond, et son genou droit cogna dans un coin de son bureau. Il poussa un cri, et d'un geste maladroit de sa main, fit tomber un cadre par terre. La vitre vola en éclats sur le sol. Il jura, tandis qu'on venait frapper à la porte de son bureau. Lowell savait que c'était sa secrétaire. Elle lui demanda poliment si tout allait bien, et il lui répondit presque à la hâte que oui, car il ne voulait pas laisser apparaître l'émotion qui serrait sa gorge. Lowell, à quatre pattes dans son bureau, retourna le cadre, et chassa les morceaux de verre qui obstruaient la photographie de son frère et lui, bras-dessus bras-dessous, sourire aux lèvres. Il renifla un sanglot, et passa une main dans ses cheveux pour les rabattre en arrière. Rien n'y fit. Il se redressa et récupéra la photo en se disant qu'il irait acheter un nouveau cadre. Il marcha sur les bouts de verre avec l'indifférence la plus totale et sortit son téléphone pour composer un numéro. Cinq sonneries plus tard, la voix de Lewis résonnaient dans le haut-parleur, et il ferma les yeux en l'écoutant dire : « Salut, c'est Lewis. J'crois bien que vous m'avez manqué. Laissez un message! ». Le message terminé, il composa le numéro une deuxième fois, et s'assit dans un coin de son bureau, par terre, à même le sol dur et froid, pour écouter le message, encore, encore, et encore. | |
PRÉNOM OU PSEUDO : the purple raccoon. SEXE : ♀ ÂGE : 19. VILLE : HOBBITBOURG. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart baby. POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Trop envie de jouer Fassy, et London quoi, plus cool comme ville y'a pas. QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore le design! Très chouette! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que faire se peut. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Please welcome a shark into the thames river tehehe. - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]MICHAEL FASSBENDER,[/b] lowell hatch
Dernière édition par Lowell Hatch le Lun 26 Mai - 21:10, édité 6 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 12:42 | |
| Oh, un nouveau papy Bienvenue dans le coin vieillard et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 12:46 | |
| Papy? Vieillard? Ma petite, gare à toi. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 18:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 18:20 | |
| Merci à toi! |
| | | Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 18:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 18:59 | |
| Merci beaucoup! Promis, j'hésiterai pas! |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 20:03 | |
| Te fâches pas papy, ton dentier va s'enfuir *se barre loiiiinn* |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 20:06 | |
| Mais dîtes-donc mademoiselle, c'est bientôt fini A 34 ans je peux t'assurer que mon dentier est digne de celui d'un requin |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 20:13 | |
| ... Papy. *arrête de flooder et en profite pour aller se planquer* Il nous faudra un lien si Lowell est médecin puisque les deux parents de dodo' le sont également Bonne chance pour la fin de ta fiche et maintenant, je ne suis plus là. |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Lun 26 Mai - 20:21 | |
| Haha Avec plaisir pour ce lien, mais t'auras intérêt à te tenir à carreaux Et merci! |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Mar 27 Mai - 9:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Mar 27 Mai - 9:45 | |
| J'suis tout à fait d'accord avec toi! Merci beaucoup! |
| | | Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Mer 28 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Mer 28 Mai - 17:02 | |
| Merci! |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell Ven 30 Mai - 13:21 | |
| BRAVO, TU ES VALIDÉ ! ton histoire est parfaite et bien triste aussi donc je ne peux que te valider j'espère que ça ira en s'arrangeant pour lui tu peux désormais aller faire toutes tes demandes : logements, topics, liens, scénarii... et surtout, éclate-toi parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell | |
| |
| | | | – Maybe you should have fought harder for them. » | Lowell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |