AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

ryder (+) they said it gets easier, but they lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Empty
MessageSujet: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

RYDER BILLY STILINSKI featuring JOSH BEECH

NOM : Stilinski. PRÉNOMS : Ryder Billy, c'est plutôt étrange comme combinaison. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 15 avril à Londres. ORIGINES : Anglais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, mais très ouvert d'esprit. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Une mère, un père et un frère, rien de très extravagant. ÉTUDES/MÉTIER : Membre d'un groupe de musique, mais travaille dans un resto. QUARTIER : west end. GROUPE : London Eye. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé. AVATAR : Josh Beech.

CARACTÈRE : sportif, musicien, drôle, sociable, attachant, dragueur, rebelle, tête en l'air, menteur, infidèle, instable, impulsif, bagarreur, lunatique, casse-cou, joueur, travailleur, déterminé, généreux, fiable, franc, volage et blagueur. MANIES : Il écoute toujours de la musique, que ce soit chez lui ou à l'extérieur, il est toujours branché sur son iPod.  Il joue également de la guitare et chante lorsqu'il est fâché, ça le calme.  Il ne mange jamais de légumes puisqu'il déteste le goût, mais mange très souvent des fruits.  Il replace souvent ses cheveux dans une journée.  Il jure souvent, lui et les gros mots, c'est le meilleur duo.  Il fume la cigarette depuis plusieurs années, bientôt dix années d'ailleurs et il ne compte pas arrêter.  Il consomme plusieurs drogues et ne s'en cache pas, il boit souvent aussi.  Il est un très bon dessinateur et il a la manie de dessiner lorsqu'il s'emmerde, il a donc toujours un crayon sur lui.  Il regarde toujours les filles, il adore les relooker et ne se gêne pas pour aller draguer une fille qui lui plait.

PRÉNOM OU PSEUDO : Mon véritable prénom est Alexe, mais je suis surtout connu sous le pseudo Ekkinox. mooh SEXE : Bon, même si mon style irl porte à confusion (parce que je suis tomboy) je suis une fille lol! ÂGE : J'ai 18 ans, donc officiellement majeure dans ma ville winkVILLE : Montréal, au Québec yesCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart wahou2POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Parce que l'idée est géniale, le design est génial, le codage est génial, les membres ont l'air géniaux et l'administration a l'air géniale.  Donc quand tout est génial, bah on rejoint la bande! héhéQUE PENSES-TU DU FORUM ? Génial... voulez-vous que je le dise une autre fois? siffloteFRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux passer très souvent dans une semaine, mais faire de 1 à 5 réponses facilement si ce n'est pas plus. big smileQUELQUE CHOSE A AJOUTER : Bon okay... une dernière fois... Génial! love u

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]JOSH BEECH,[/b] ryder stilinski

Dernière édition par Ryder Stilinski le Lun 19 Mai - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

I want you to hit the pedal show me you care

LA JEUNESSE ◖ On a tous aimé cette partie de notre vie.  On a tous souhaité y retourner à un moment alors que tout n'allait pas comme on le désirait.  L'innocence de la jeunesse est ce que l'on aime tous.  Je ne fais pas exception à cette règle.  Plus jeune, je suivais ma mère partout, j'étais le véritable fiston à sa maman.  Je faisais tout ce qu'elle me demandait, je n'étais pas du tout rebelle, même que j'avais peur des chihuahuas.  Ouais... une véritable poule mouillée.  Pourtant, j'ai adoré cette époque de ma vie.  Mes seuls soucis étaient de mettre des belles couleurs sur mon dessin et de bien colorier sans dépasser les lignes.  Ouais, la bonne époque quoi.  Je me rappelle qu'à cette époque, je jouais avec mon frère dans la cours arrière.  On courait partout comme des malades, on s'amusait, on profitait de la vie, c'était bien.  Ma mère nous gueulait dessus parce qu'on se rapprochait trop des trottoirs et que les voitures pourraient nous frapper.  Mon père, lui, se marrait en essayant de calmer ma mère en lui rappelant qu'on était des gosses.  On avait toujours été uni à cette période de ma vie.  Une véritable famille.

L'ADOLESCENCE ◖ La rébellion de tous les jeunes enfants.  Bien sûr, i y a ces intellos qui continuent de lécher les bottes de ses parents et qui frottent les chaussures des professeurs pour avoir des bonnes notes, mais on a tous une petite période de révolution.  Les docs qui disent que c'est les hormones et la croissance.  Moi je dis surtout que c'est les jeunes qui en ont plein le cul et qui veulent de l'indépendance.  Mes parents ne m'ont jamais donné cela.  J'étais toujours forcé de faire ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient.  Forcément, au bout d'un certain moment, j'en ai eu plein le cul et j'ai commencé la révolution.  Je rentrais tard, avais des mauvaises notes sans pour autant redoubler, couchais avec plusieurs filles.  De quoi rendre mes parents, grands chrétiens pratiquants, fous de rages.  La goutte qui a fait déborder le vase est quand je me suis ramené complètement défoncé sur je ne sais plus quelles pilules et de la beuh.  Oh là.  Mon père a pété un câble.  Deux trois claques pour essayer de me réveiller, mais ça n'a pas fonctionné.  Il m'a gueulé dessus, mais je riais de lui.  Bah quoi, quand il gueule, il a les narines qui grossissent c'est drôle à voir.  Puis ils m'ont foutu à la porte, fatigué d'entendre parler de mes conneries.  J'ai donc déménagé en appartement avec mon meilleur pote.

LA VIE EN APPARTEMENT ◖ C'est la belle vie.  Tu te lèves à l'heure que tu veux, tu fais ce que tu veux.  17 ans et j'avais le monde à mes pieds.  Bah c'était l'impression que j'avais.  Je fumais de l'herbe sans arrêt tout en continuant d'aller au lycée, j'ai même décroché mon diplôme!  Avec mon coloc, on s'éclatait.  Fiesta sans arrêt, le son dans le plancher et on s'amusait à faire chier les voisins.  On a dû déménagé environ cinq fois en une année à cause des problèmes que l'on causait.  On s'amusait, on ne voulait rien faire de plus.  Qui dit appartement, dit liberté.  Je m'étais donc mis à dealer plusieurs sortes de drogues.  Malheureusement pour moi, j'étais nul et carrément pas subtil.  Je me suis fais prendre par les cochons et hop!  Un petit tour en prison.

LA PRISON ◖ C'était pas fait pour moi.  J'avais 19 ans et j'étais déjà en taule.  Bravo.  Mes parents avaient envie de m'éclater la gueule.  C'est comprenable au fond.  J'ai fais le con et ils ne m'ont jamais élevé comme ça.  Par contre, je ne me laissais pas faire.  Un mec me faisait chier, je lui éclatais mon poing en pleine tronche.  Il y a déjà eu un gars qui s'est ramené pour essayer de me baiser.  Je lui ai défiguré le visage et on m'a mis dans l'aile des prisonniers agressifs.  Plutôt sympa.  Là-bas, c'est la jungle.  Ça gueule, ça court, ça se frappe, ça se provoque, ça fait des deal, ça fait des tatouages, il n'y a rien qui ne se fait pas.  Il y avait même un gros gars qui attrapait les jeunes comme moi pour se les taper.  Dégueulasse.  J'ai chopé deux ans en taule.  Deux années longues et chiantes.  Mon ancien coloc venait souvent me voir et j'ai vite réalisé qu'il était un fouteur de merde.  J'ai donc refusé ses visites qui ont suivies et il l'a très mal pris.

LA LIBERTÉ ◖ Une fois que j'ai pu mettre le pied dehors à mes 21 ans, j'ai quasiment eu envie d'embrasser le sol.  Bien sûr, je ne l'ai pas fais, je ne suis pas le Pape ou un autre de ces imbéciles qui embrassent le sol.  Le bonheur que j'ai ressenti est tout simplement impossible à expliquer.  J'étais libre, heureux et je pouvais faire quasiment tout ce que je voulais.  Je dis bien quasiment parce que j'ai quand même un dossier judiciaire hein, je ne suis pas un oiseau complètement libre.  En sortant, je me suis dis que j'arrêtais mes conneries.  Je me suis trouvé un job dans un restaurant, un job que j'ai toujours d'ailleurs et je me suis découvert une passion pour la musique.  J'ai pris des cours de guitare et de chant.  À mes 24 ans, j'ai rejoins un groupe de rock.  C'est là que j'ai enfin pu devenir l'homme que j'ai toujours voulu.  On a un certain succès sur internet, mais on joue surtout pour le plaisir.

AUJOURD'HUI ◖ Je ne touche plus à la drogue si ce n'est que quelques joints. Bien sûr, je fais encore quelques trucs illégaux, mais je ne me fais jamais prendre. Je fais énormément attention à mon derrière. Si je sais que la police arrive, je me sauve en courant comme si ma vie en dépendait. J'ai un appartement, je remporte pas mal d'argent et tout commence à bien se dépasser avec le groupe. Bref, les problèmes sont écartés, mais je ne parle toujours pas à mes parents. Ça fait 6 ans que je ne leur ai pas parlé, ils ne veulent plus entendre parler de moi.

Dernière édition par Ryder Stilinski le Ven 16 Mai - 23:02, édité 4 fois
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous  mooh ou bien a que le coucou à voir hihi bon choix de vava' en tout cas lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:41

Bon choix d'avatar pour toi aussi lèche 
Merci beaucoup big smile 
Dànhae-Lys O’Donnel
Dànhae-Lys O’Donnel
feat : chloe norgaard.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 926926tumblrmmo07kq4A41sqstgio6250
Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait.
Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout).
Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer.
Points chance : 9
These little things :
ça arrive, calmos oh.

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:23

OMG JOSH BEECH  respect EPOUSE-MOI SUR LE CHAMPS lit lit lit
Un graaaaaand bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas. héhé
Bon courage pour ta fiche et tout le tralala et puis n'hésiter pas à harceler le staff en cas de besoin. lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:10

très bon choix d'avatar  yes 
bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Norgaard bave bave bave
Mais c'est que vous avez des avatars de malade ici respect 

Merci à vous deux big smile 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Tu n'as pas renseigné ton groupe. mooh
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette  mooh si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff, on est dispo' h24  câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:45

Ooooohhh désolé, c'est la seule partie que je n'avais pas remplie :mdr:
J'ai choisis le groupe London Eye, merci d'avance! I love you
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
ryder (+) they said it gets easier, but they lied. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

Tu es validé !
Je te valide avec grand plaisir ! mooh J'aime beaucoup ta présentation ainsi que ton personnage. Le forum est donc désormais tout à toi ! Very Happy Tu peux aller faire tes demandes de liens, de logements et tout ce qui s'en suit, et rp à ta guise ! :groupie:Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

Bienvenuuuuuuuuue ! Il nous faudra un lien Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ryder (+) they said it gets easier, but they lied.   ryder (+) they said it gets easier, but they lied. Icon_minitime

ryder (+) they said it gets easier, but they lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1