|
| (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Lun 12 Mai - 17:32 | |
| QUAND TU VEUX JE T'ATTEND. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Lun 12 Mai - 17:51 | |
| CHARLIE - MDRRRRRRR bah je précise parce qu'il a abandonné y'a un petit bout de temps le coco. Super, on part sur ça alors ! Comme je l'ai dit à Jamie, je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme de mettre mes liens à jours. LUAN - What about NOW ? |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Lun 12 Mai - 18:23 | |
| Okay, trouve nous un endroit et j'arrive. |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Mar 13 Mai - 14:09 | |
| han mais oui ! heureusement que t'es là avec une mémoire de folie parce qu'alors là, j'avais complètement oublié ! bon alors ça roule, j'vais t'ajouter sur ma fiche avant d'oublier encore une fois ( je sais pas toi mais moi j'ai hâte qu'on fasse chier dodooooo ) |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Mar 13 Mai - 18:18 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- CHARLIE - MDRRRRRRR bah je précise parce qu'il a abandonné y'a un petit bout de temps le coco. :sifflote:Super, on part sur ça alors ! Comme je l'ai dit à Jamie, je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme de mettre mes liens à jours.
mais t'en fais pas c'est pas grave s'il vient pas l'embêter sur les bancs de la fac c'est juste qu'il rate un truc da et j'en ferais de même quand j'aurais trouvé un code itoutitout |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Mer 30 Juil - 14:30 | |
| J'ordonne ! ... non j'exige ! .. non je souhaite ! .... non je .... - bref - Un lien ? |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Sam 23 Aoû - 16:28 | |
| kof kof imagine que c'est des toussements ! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Sam 23 Aoû - 18:32 | |
| ETHAN - Of couuuurse, avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée en tête ? IVY - DEJA ON DIT UNE TOUX ET PAS UN TOUSSEMENT ESPECE DE FACE DE PET ATTARDE ET ENSUITE... tu veux quoi jolie damoiselle ? ouais j'suis bipolaire keskia |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Sam 23 Aoû - 21:40 | |
| bah c'est plus mignon toussement alors m'engueule pas bah je sais pas moi je veux tout ce que tu me proposes |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Sam 23 Aoû - 22:34 | |
| j'ai absolument pas d'idée mais je veux un lien! |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Dim 24 Aoû - 14:49 | |
| IVANNA - Sois la mère de mes enfants. Sinooooon, on peut partir sur ce dont je t'avais parlé pour l'intrigue à la base genre le gros lourdingue bien chiant mais attachant tavuuu ! Bon après faudrait voir d'où on se connait blablabla et approfondir un peu, of course. HARRY - Avec plaisiiiiiiiir ! Parle-moi un peu de ton personnage alors, on va essayer de se trouver un truc cool. |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Dim 24 Aoû - 14:56 | |
| arrêtes tu pourrais me tenter bah ouai ça serait perf je sais que tu vas prendre un malin plaisir à me faire iech je sais pas pourquoi comment ils se connaissent tu peux être un pote à mon frère / d'une soirée / si t'as un truc à charlie bc bff |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Dim 24 Aoû - 15:51 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- IVANNA - Sois la mère de mes enfants. Sinooooon, on peut partir sur ce dont je t'avais parlé
pour l'intrigue à la base genre le gros lourdingue bien chiant mais attachant tavuuu ! Bon après faudrait voir d'où on se connait blablabla et approfondir un peu, of course.
HARRY - Avec plaisiiiiiiiir ! Parle-moi un peu de ton personnage alors, on va essayer de se trouver un truc cool. Alors, il à 23 ans, il à toujours vécu à Londres avec sa mère et son petit frère. Son père s'est fais la malle quand il avais trois ans et que sa mère est de nouveau tomber enceinte. Il l'a longtemps détester mais aujourd'hui, il s'en fou. Harry, c'est le genre de mec beaucoup trop sérieux pour son âge qui passe son temps entre son boulot et sa famille si bien que sa petite amie veux le quitter si il ne prends pas son envol puisque, il vit toujours chez maman. Malgré tout, il aime s'amuser, sortir et voir ses amis. Toujours à l'écoute des autres, Harry est un bon allié dans les coups durs, toujours pleins de bons conseil. |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Sam 30 Aoû - 10:24 | |
| IVANNA - Te faire chier ? Mais voyoooons c'est pas DU TOUT mon genre... En soirée ça peut le faire, mais j'ai également un lien avec Charlie donc c'est possible aussi. T'as une préférence ou pas ? HARRY - Sur pas mal de points Harry et Eliam sont assez différents à ce que je vois... Mais déjà, est-ce que tu préfèrerais partir sur du positif, du négatif, du familial ? |
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Dim 31 Aoû - 8:24 | |
| pourquoi pas du familiale? Ils pourraient être cousins pas forcément très proches, mais dans les coups dur ils se soutiennent? |
| | | | Josh M. Adamson feat : «Zayn Hot Malik.» Pseudo : «TAKE ME HOME alias Mélanie la femme de ta vie.» Souriez, dites cheese : Âge : ** Famille : Parents divorcé et une soeur. Statut : libre comme l'air Bff : Tatiana and luan.. Etudes : Etude en droit et en science Profession : Barman pour payer mes études Jukebox : «Night changes des perfection 1D.» Points chance : 38
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Ven 31 Oct - 15:49 | |
| Hey toi |
| | | | Josh M. Adamson feat : «Zayn Hot Malik.» Pseudo : «TAKE ME HOME alias Mélanie la femme de ta vie.» Souriez, dites cheese : Âge : ** Famille : Parents divorcé et une soeur. Statut : libre comme l'air Bff : Tatiana and luan.. Etudes : Etude en droit et en science Profession : Barman pour payer mes études Jukebox : «Night changes des perfection 1D.» Points chance : 38
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. Ven 31 Oct - 20:30 | |
| Hummm qu'est ce que tu as de libre ? 4 ZOUISSSS C'EST LA VIE WESH ! - la preuve :
|
| | |
| Sujet: Re: (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. | |
| |
| | | | (eliam) GPT le QBC. avoue j'suis funny. | |
|