| Sujet: (M) JAMES ARTHUR • Despicable Me Ven 18 Avr - 19:27 | |
| ZANE AU CHOIX featuring JAMES ARTHUR CARACTÈRE : au choix LES TRUCS A SAVOIR : il doit avoir entre 21 et 26 ans ni plus ni moins; il peut être hétéro c'est au choix; le lien est à définir et il reste évolutif: ce qui est sur, c'est que Diva Pacey sera là pour lui courir après; on va rigoler; t'es beau; voilà voilà! AVATAR : James Arthur | |
Mes dents blanches sont apparues subitement, la banane envahissant instantanément mon visage. On dirait une pub pour colgate tu sais où le gars tente de draguer des meufs en chaleur… Moi ? J’étais là comme un gosse de 4 ans, en plein rêve éveillé. On pourrait croire que j’étais amoureux mais, qu’est-ce que c’est l’amour quand on ne l’a pas vraiment connu hein ? Je ne dirai rien de ce qui se tramait à travers mes fringues sous une chaleur brûlante mais, … OH my GOOOOD quooii ! Steuplais, t’as vu ce mec ?! Il est genre OH MEGA TROP TEY TOUT… WALALALALALALA !! GOULOUM GOULOUM QUOI ! On s’est rencontré couillonnement, tu venais t’inscrire pour tes études en musique et moi, je traînais –pour changer- dans ce couloir en attendant mes potes. Bien sur, inévitable et peu chère, la conversation s’est ramené aussi vite que mon joli cul –le premier qui bronche je lui enfonce mes cendres dans la gorge ok ?!. « T’es nouveau ? » La question à la con. Que voulez-vous, j’avais perdu tous mes moyens. Le premier ou la première qui me dira ton nom, je vais sourire comme un imbécile heureux, comme d’habitude mais, en pire ! Bien, bien pire même. Dans ma tête, c’est très clair : je t’aime à la folie ! T’es beau, t’as l’air gentil bien que coincé et t’as l’air de sentir bon. « Bon Pacey tu viens ?! J’ai pas fini mon histoire ! » Comme un chien battu, mes yeux furent noyés de peine, peine de t’abandonner. Kamryn me traînant dans un élan qui arrachait à mon cœur sa plus belle trouvaille ! On pourrait très bien imaginer un manga me représentant et un autre représentant Kamryn ; elle me traînerait alors par un pied tellement j’étais K.O. Il ne manquait plus que je tire la langue pour parfaire mon air idiot… Mais qui es-tu enfant de Dieu ?! | |
|
|