AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

ça marche, bon couraaaaaaage alors  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Y'a pas de souci, je comprends. mooh Moi-même je suis overbookée en ce moment cimer les partiels :arrow: Bon courage en tout cas, et roviens-moi viiiite. please I love you
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:33

Moi je t'excuse pas, je te fais même la gueule voilà  Crying 
Je vais aller pleurer dans ton lit en serrant très fort tes chaussettes qui puent  amoureux3 
Bon courage
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:11

so! ça en est où ?  Very Happy 
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:28

Moi je dis, il a réussi alors il a fait un very bad trip et du coup, il nous a toutes oubliés!... Mon poney tu vas revenir ici et vite ou sinon, je m'occupe de fumer tes cheveux héhé
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:41

NAAAAAOOOOOOOON INTERDICTION DE NOUS ABANDONNATIONNER ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.    (esteban) tortille pas du cul, la route est droite.  - Page 2 Icon_minitime

(esteban) tortille pas du cul, la route est droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2