| (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Ven 9 Mai - 22:43 | |
| ça marche, bon couraaaaaaage alors |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Y'a pas de souci, je comprends. Moi-même je suis overbookée en ce moment cimer les partiels Bon courage en tout cas, et roviens-moi viiiite. |
|
| |
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Sam 10 Mai - 9:33 | |
| Moi je t'excuse pas, je te fais même la gueule voilà Je vais aller pleurer dans ton lit en serrant très fort tes chaussettes qui puent Bon courage |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Sam 5 Juil - 11:11 | |
| so! ça en est où ? |
|
| |
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Dim 6 Juil - 9:28 | |
| Moi je dis, il a réussi alors il a fait un very bad trip et du coup, il nous a toutes oubliés!... Mon poney tu vas revenir ici et vite ou sinon, je m'occupe de fumer tes cheveux |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. Dim 6 Juil - 11:41 | |
| NAAAAAOOOOOOOON INTERDICTION DE NOUS ABANDONNATIONNER ! |
|
| |
| Sujet: Re: (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. | |
| |
|
| |
| (esteban) tortille pas du cul, la route est droite. | |
|