|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✰ lonely hearts club. Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| Aimee Marie-Rosa Rumancek featuring Taylor Swift | |
NOM : Rumancek , il est imprononçable à ce qu'on dit , mais moi je trouve pas. Regarde : RMAACIK! PRÉNOM(S) : Aimee Marie-Rosa , j'aime bien mes prénoms , ils sont chouettes même plus que chouettes, ils sont hiboux! Quoi ? C'est la nouvelle manière de dire chouette , je vous assure que vous pouvez regarder dans le dictionnaire c'est ce qu'il est marqué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je ne sais plus ça fait tellement longtemps. Ben oui , j'ai vingt-trois ans , c'est pas beaucoup vingt-trois ans , c'est deux fois les dix doigts de la main plus trois doigt enfin , je crois.. Je parlais de quoi déjà? Oui, je sais! Je suis née le cinq juillet à Arnstein en Allemagne. ORIGINES : Allemandaises et anglaisais. Quoi ? Je me suis trompé sur l'orthographe , ben non. ORIENTATION SEXUELLE : Question piège , je ne l'ai pas étudié , zuuuut! Comment on dit encore le mot quand on aime les hommes? . STATUT CIVIL : Question piège LE RETOUR! Célibataire du moins je crois.. FAMILLE : Mon papounet , ma mamounet , mes sœurettes et mon cochonnet , il compte aussi ? ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : Taytaylor swift. | |
CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici.
Dernière édition par Aimee Rumancek le Ven 18 Avr - 15:47, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Jeu 17 Avr - 21:19 | |
| (1) Sorry , je ne vous ramène pas de la testostérone , mais plutôt une blondinette un peu beaucoup trop bête qui nage dans les billets verts grâce à ses parents et qui a un cochon comme animal de compagnie. Ouais , elle est bizarre Aimee , j’espère qu’elle va quand même vous plaire . |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Jeu 17 Avr - 21:27 | |
| PTDRRRRRRRRRRR OMG MOI J'AIME LES GENS BIZARRE JE T'AIME VOILA Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plairas Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Jeu 17 Avr - 21:33 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Jeu 17 Avr - 21:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Ven 18 Avr - 6:28 | |
| Oh un chat Ah ben non, c'est une fille... *cache sa fumée de Kamryn comme un gosse qui va se faire tuer par sa mère* BIENVENUE Bonne chance pour ta fiche et heu... MIAOUUUU |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Ven 18 Avr - 11:44 | |
| les petit cochon c'est trop mignooooooonnnnnn et puis taylor elle à une tête de cochon ne alors vous vous accordez bien mouahaha à part ça welcome et bonne chance avec ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Ven 18 Avr - 13:59 | |
| Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide SOS Staff :) |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Ven 18 Avr - 15:45 | |
| |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. Jeu 24 Avr - 20:19 | |
| où es-tu passé(e) ? Hello petit padawan Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé. Nous espérons te revoir très vite Tu nous manques |
| | |
| Sujet: Re: ✰ lonely hearts club. | |
| |
| | | |