AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

✰ lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

✰ lonely hearts club.  Empty
MessageSujet: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

Aimee Marie-Rosa Rumancek featuring Taylor Swift

NOM : Rumancek , il est imprononçable à ce qu'on dit , mais moi je trouve pas. Regarde : RMAACIK! PRÉNOM(S) : Aimee Marie-Rosa , j'aime bien mes prénoms , ils sont chouettes même plus que chouettes, ils sont hiboux! Quoi ? C'est la nouvelle manière de dire chouette , je vous assure que vous pouvez regarder dans le dictionnaire c'est ce qu'il est marqué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je ne sais plus ça fait tellement longtemps. Ben oui , j'ai vingt-trois ans , c'est pas beaucoup vingt-trois ans , c'est deux fois les dix doigts de la main plus trois doigt enfin , je crois.. Je parlais de quoi déjà? Oui, je sais! Je suis née le cinq juillet à Arnstein en Allemagne. ORIGINES : Allemandaises et anglaisais. Quoi ? Je me suis trompé sur l'orthographe , ben non. ORIENTATION SEXUELLE : Question piège , je ne l'ai pas étudié , zuuuut! Comment on dit encore le mot quand on aime les hommes? . STATUT CIVIL : Question piège LE RETOUR! Célibataire du moins je crois.. FAMILLE : Mon papounet , ma mamounet , mes sœurettes et mon cochonnet , il compte aussi ? ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : Taytaylor swift.

CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici.

Dernière édition par Aimee Rumancek le Ven 18 Avr - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

(1)
Sorry , je ne vous ramène pas de la testostérone , mais plutôt une blondinette un peu beaucoup trop bête qui nage dans les billets verts grâce à ses parents et qui a un cochon comme animal de compagnie. Ouais , elle est bizarre Aimee , j’espère qu’elle va quand même vous plaire .
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ✰ lonely hearts club.  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ✰ lonely hearts club.  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
✰ lonely hearts club.  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
✰ lonely hearts club.  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

PTDRRRRRRRRRRR OMG MOI J'AIME LES GENS BIZARRE JE T'AIME VOILA groupie
Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plairas mooh
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

trop belle, et si peu vue.  mooh 
Et moi, j'aime les cochons  MDRRRRR 
bienvenue  lèche 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ✰ lonely hearts club.  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
✰ lonely hearts club.  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

on est tous un peu bizarres ici, donc tu seras pas perdue  MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette  mooh et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition  câlin1 I love you yihou 
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : ✰ lonely hearts club.  AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : ✰ lonely hearts club.  Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
✰ lonely hearts club.  Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:28

Oh un chat please
Ah ben non, c'est une fille... *cache sa fumée de Kamryn comme un gosse qui va se faire tuer par sa mère*

BIENVENUE Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et heu... MIAOUUUU  lol! 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : ✰ lonely hearts club.  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:44

les petit cochon c'est trop mignooooooonnnnnn  mooh et puis taylor elle à une tête de cochonne alors vous vous accordez bien mouahaha  lol! 
à part ça welcome et bonne chance avec ta fiche string
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide SOS Staff :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:45

Je vous aime déjà tous!  please 
Merci pour votre accueil et je n'hésiterai pas si j'ai des questions.  mooh 

Eliam ✰ Je n'aime pas trop Louis d'habitude pas taper , pas taper , mais je le trouve pas mal sur ton avatar , j'aime sa chemise.   big smile  ( commentaire qui ne sert à rien , bonjour. :arrow:  )

Héria-Bastet ✰ Je suis d'accord.  mooh 
Adelaïde est une déesse , je l'adore dans Reign.  calin3 

Kamryn ✰ Je me sens moins seule alors.  sifflote Thanks.  coeur 

Pacey ✰ Oh ,mais je veux bien être un chat même si cette réflexion était sous l'effet de.. Je ne sais pas quoi.  MDRRRRR Merci beaucoup.  I love you  I love you 

Crystal ✰ Ma Taytay n'a pas une tête de cochon , non mais.  fire nah 
Merci pour ton accueil , jolie Crystal ( j'aime beaucoup le prénom.)  I love you I love you 

Nadja ✰ Merci.  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:50

oh taylor, elle est juste trop mimi mooh 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Yeaaah I love you 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ✰ lonely hearts club.  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
✰ lonely hearts club.  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ lonely hearts club.    ✰ lonely hearts club.  Icon_minitime

✰ lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1