| Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 17 Avr - 13:52 | |
| && puis un dernier pour le fun |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Sam 19 Avr - 9:53 | |
| kamryn ou donia ? donia ou kamryn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Sam 19 Avr - 11:51 | |
| Telle est la question ! Ca dépend le caractère des filles et les points communs qu'elles peuvent avoir ! |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Dim 20 Avr - 22:53 | |
| si je me souviens de ton histoire, il me semble qu'elle est étudiante en danse et plutôt "sage" de caractère, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Lun 21 Avr - 14:31 | |
| Effectivement tu te trompe x) Elle est danseuse exotique et voudrait reprendre des études une fois qu'elle aurait retrouvé son frère, mais elle n'as aucune idée dans quel domaine. Niveau caractère s'est plutôt ça effectivement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Mar 22 Avr - 23:40 | |
| oui bah tu permets! je lis tellement de présentations que je ne sais plus à la fin je pense que ce serait peut-être mieux avec donia du coup. elles ont la danse en commun et se ressemblent plus niveau caractère |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Mer 23 Avr - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 24 Avr - 10:05 | |
| Bah va pour un lien avec Donia ! Tu cherche quelque chose en particulier ?! Oui, obligé bébé :D Tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 24 Avr - 18:04 | |
| Du positif, je cherche une meilleure amie, même si je viens d'arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Dim 27 Avr - 21:14 | |
| Je pense que ça peux le faire, le faire en évolutif :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Lun 28 Avr - 1:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Jeu 1 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Mer 30 Juil - 14:34 | |
| m'oublie pas hein , faut qu'on peaufine notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% Sam 9 Aoû - 9:50 | |
| Genre je suis capable de t'oublier ?! Tss tss, tu me connais pas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% | |
| |
|
| |
| Ping-Pong entre potes : Jouer vraiment : 5%. Courir dans la salle pour récupérer la balle : 95% | |
|