AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

(F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :     (F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :     (F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

(F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!  Empty
MessageSujet: (F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!        (F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

SCARLETT BEN featuring GABRIELLA WILDE

CARACTÈRE : mystérieuse; influençable; naïve; imprévisible; jalouse; folle; fêtarde; LES TRUCS A SAVOIR : Elle a deux petites soeurs; elle a 25/26 ans; elle est issue d'une lignée de londoniens et donc elle-même est londonienne; AVATAR : Gabriella Wilde, néanmoins négociable

Parlons de Scarlett. Scarlett est l’aînée de la famille, elle a 25 ans, elle vient de finir ses études et je ne saurais pas vous dire quoi parce que, combien même je m’intéresse un minimum à sa vie, je n’ai pas pour ambition de devenir incollable à son sujet. Scarlett est la plus grande physiquement parlant et peut-être la plus sage de nous trois. En même temps, c’est un peu la règle d’une famille ayant au moins deux enfants : le plus âgé se tient responsable de ses cadets, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Punitions, disputes, corvées… rien est épargné à ce pauvre aînée ! Pour le coup, elle en aura vu de toutes les couleurs entre moi et Burberry ! Bien sur, la règle familiale numéro deux consiste à dire que plus les générations passent, pire c’est ! Je suis donc, par conséquent, la pire des trois.

Extrait de ma fiche de présentation qui se trouve Iciiisi tu veux davantage lire mon histoire!

Hellooow! Bon bah, je suppose que Scarlett t’intéresses hein? Prends-la et je t’offrirai une boîte de chocolats !!... PAR JOUR !! ET !! Et on fera des rps ensemble, on ira… Où tu voudras ! Bon je suis folle, on est 49612 dans ma tête et on joue à la barbie sinon, le reste Saturne quoi ! Il y a pas mal de choses laissé libre –comme le vent- pour que tu puisses t’approprier le personnage, je suis cool non ? Oui oui je sais je suis mega cool. Enfin bref ! Tout ça pour dire que ma boîte mp t’attends, harcèles-moi ! Rejoins-moi avec du PQ sur la chatbox – je te dirai ce qu’on en fera- et partons délivrer tous les lapins crétins du mooonnnde !! On ira même capturer des pokémons si ça te branche !!! T’es prête ?!!!  mooh  héhé  lèche  ballon coeur 
Revenir en haut Aller en bas

(F) GABRIELLA WILDE • Like i got a gun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1