|
| help, i need somebody help -> | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 11:46 | |
| alu les bb je sais pas si vous me reconnaissez en fait, j'étais l'ex luan qui avait changé pour lukey j'avais plus l'time et mon ordi m'a lâchée donc c'est pour ça que j'ai disparu de la circulation sans prévenir, pardon m'een voulez pas j'vous aime
je viens solliciter votre aide (la meuf qui fait genre ) parce qu'en fait je suis vraaaaaaaiment indécise j'hésite entre plein de persos ça me déprime
1) je vous avoue que le scéna avec bb ash me tente vraiment, ça a pas changé louis+ash+el 2) ensuite il y aurait le scéna de dodo le dindon avec dani peazer en avatar qui me fait de l'œil, je sais pas si y aurait moyen de faire du payzer becoz payzer c'est genre mon ship ultime m'voyez après larry stylinson obviously 3) il y aurait aussi luke hemmings becoz hemmo c'est ma vie quoi mais je sais pas quoi faire de lui 4) et enfin zayn malik, c'est le scéna de mon bébou, bon elle doit encore le faire but still zerrie c'est notre ship à sid et moi donc voilà, j'ai fait 1 an et 2 mois de zerrie avec elle donc j'ai trop envie d'en refaire un
en fait j'ai envie de tous les prendre j'pleure si j'en choisis un les autres vont me manquer et si mon perso sera pas un scéna j'ai une idée d'histoire
tapez 1, 2, 3 ou 4 au 7080, 50 centimes par envoi merci d'avance les bb |
| | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 11:57 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:02 | |
| helloooooooooo hellooooooooooo c'est goooooood de te revoir, en plus y'a trop plein de beaux smileys partout, j'adoooore par contre, je pense que je vais pas t'être d'un grand secours je pense, parce que je les aime toutes tes idées bordelouuuu si tu prends ashton, je te vénère parce que je veux mon brother pour mon dc itout si tu prends dani', c'est ma couuupine d'amouur qui me manque donc je t'aime mais je pense que c'est mort pour le payzer vu que liam est réservé pour un scénario after, hemmings est parfait donc je te love comme ça aussi et pour finir, bébé malik aura un lien avec moi of course, et si c'est pour mon bébé d'amouur, c'est trop le bonheur donc voilà, je pense que tu vas me remercier d'être passée hein |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:06 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUR BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR ALLO A L'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! D'abord t'es l'amour même si j'te déteste de m'avoir abandonée j'te fouetterai jusqu'à ce que tu m'aimes à nouveau DONC D'ABORD MOI JE VOTE POUR LE CHOIX N°1 BC C'EST LE MEILLEUR (OUAIS J'VENDS MES LEGUMES YAKOI) Après je comprends que supporter Dodo le dindon c'est pas izy izy mais bon... faut savoir se sacrifier dans la vie Rien à voir mais LARRY FOREVER A LA VIE A LA MORT A L'UNIVERS A L'AU-DELA ! Payzer c'est koul raoul aussi mais quelqu'un a déja réservé Liam :( hashtagsadlifeJ'hésitais aussi à faire un scéna' de Luke avec mon dc (aka Alexis Ren) buuuut voilà j'vais pas prendre les avatars sous le nez des gens donc tant pis Et donc bah Luke c'est la souaggance aussi donc en gros démmerdes-toi Au fond de moi je vote quand même bb Luan bc jolem |
| | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:16 | |
| |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| Moi j'dis, tu nous fais pas hieche et tu prends les deux!.. Sinon t'appelles Pacman il te filera du bambou à fumer, sisi Je sais je sers à rien. Bon, alors heu... *tape 1 au 70 80* Sinon bon retour |
| | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| Alohaaaaaaaa :D Je suis pas la pour t'aider becoz, tout les scénarios et ava sont dans la perfection tu vois, alors je vais juste te dire que je crois en toi, et que tu fera le bon choix (a) Courage, on est tous avec toi :D (Y) |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 12:56 | |
| Faut pas hésiter bc Luan c'est le plus beauuuuuu, le plus mignooooon, le plus chouuuu, le plus tout Et comme je suis la voix de la raison, tu devais m'écouter. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| y'en a qu'une seule qui t'aide ici je crois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| Non mais aussi comment veux tu qu'on choisissent ?! Ashton aka PERFECTION Zayn aka PERFECTION Luke aka PERFECTION Danielle aka PERFECTION -Tout est dans la subtilité du smiley- |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 13:33 | |
| ouais au pire, tu peux faire comme ça |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| Bah j'me suis dis qu'au pire tu me reconnaîtrais pas et que ça ferait une voix en plus pour Luan MDRRRRRRRRRRRR En vrai j'étais co' avec Violet YAKOI ? |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:25 | |
| |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:27 | |
| Y'A INTERET SINON J'TE FOUS UN CACTUS DANS LE CUL |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:31 | |
| sois pas vilain comme ça toi |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:31 | |
| On m'aime pour ma cruauté. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:32 | |
| bah voyons |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Sam 19 Avr - 22:39 | |
| |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Dim 20 Avr - 11:22 | |
| Tu resteras toujours le premier à qui je mettrais des choses dans le cul, ya knoooow ! |
| | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> Lun 21 Avr - 14:52 | |
| Vous me désespérer sérieusement ^^ |
| | |
| Sujet: Re: help, i need somebody help -> | |
| |
| | | | help, i need somebody help -> | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |