|
| just might have tapped into your mind. (levi) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 13:52 | |
| Levi Aylmer NOM : aylmer. PRÉNOM(S) : levi, prononcez levee, merci. levi tout seul, levi toute seule parce que je suis trop badass pour un deuxième prénom, trop badass pour toi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 octobre 1994 à paihia, nouvelle-zélande. yus. ORIGINES : néo-zélandaises (kiwi, please) et anglaises, c'pour ça que j'suis pas très bronzée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. mais j'suis presque certaine qu'après quelques verres, j'verrais pas la différence, really. STATUT CIVIL : célibataire. parfois, j'arrive à me faire croire que j'suis bien comme ça, j'fais genre indépendante. FAMILLE : un grand frère qui m'a (mal) élevée, un héro i swear. ÉTUDES/MÉTIER : musique, ehouais. GROUPE : tower bridge.SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé. AVATAR : lauren damnthoseeyes jauregui. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : impulsive, grande gueule, garçon manqué, impressionnable, frondeuse, joueuse, téméraire, lunatique. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : franche, sensible, avenante, enjouée, passionnée, créative. puis, j'me trouve drôle toute seule alors t'as pas besoins de le faire. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : j'peux pas m'empêcher de faire du lip sync sur toutes les chansons que je reconnais. - je suis incapable de m'attacher les cheveux correctement, c'est pathétique, même que parfois j'me demande si j'suis une vrai fille. non mais on m'a appelé levi, en plus. - j'me réveille toujours trop tôt, le matin. - le café me donne mal à la tête. - tire toujours la langue devant une caméra parce que je pense que mon sourire est trop bizarre. - j'ai du mal à me concentrer sur un film, j'me met à gigoter et on me demande si je suis hyperactive. - j'oublie souvent le petit-déjeuner et après, je râle que j'ai faim. - je sais faire du skate, merci micah. CE QUE J'AIME, C'EST : les milkshakes, voyager, sortir, la musique, mon frère, les cons et les animaux (les trois derniers entrent dans la même catégorie, tbh). MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les oignons, les gens passifs, les filles qui portent trop de breloques (femme, stahp). Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - + nobody else needs to know where we might go
Des cris. Étouffés par l’épaisseur des quelques murs qui nous séparaient, floués par la distance. Mais de toute façon, la tonalité n'a rien à voir avec le sentiment qu'elle inspire, c'est la violence qu'on lui donne. C'est le mépris qui traversait toutes ces pièces pour venir nous écorcher les tympans, p'têtre un peu le coeur aussi. Les échos douloureux de ceux qui ne s'aiment plus. « Combien ? » Pour faire contraste avec ce qui parvenait à mes oreilles, je ressentais la douceur d'une main sur la mienne. La main de Micah. « Deux. » Alors ça faisait deux heures. J'devais avouer avoir arrêté de compter après la première, les pensées brouillés par l'utopie que peut-être n'y en aurait-il pas de seconde. « Deux. » répétai-je, m'enfonçant davantage dans le vieux matelas grinçant. Peut-être que si j’enfonçais assez, je réussirais à disparaître dedans. Qui sait, les matelas ont peut-être le pouvoir de couvrir les cris de femmes désillusionnées. Un soupire s'échappa des lèvres de mon frère, marquant son exaspération. Sans lâcher ma main, il se retourna et se releva à moitié, prenant appui sur son coude. C'était la première fois depuis les cent vingt dernières minutes que son regard accrochait le mien - à treize ans, Micah s'assurait constamment que personne ne décèle une once de tristesse dans ses yeux, diluant sa peine dans une bonne dose d'exaspération. « On est pas obligés d'entendre ça. » L'incrédulité s'inscrivit sur mon visage, ce à quoi mon frère répondit pas un sourire espiègle. « Viens. » Je le laissai me tirer hors du lit, puis jusqu'à la fenêtre, ayant de plus en plus de doutes face à ses intentions. Nous allions nous évader, comme deux enfants de la nuit. Lorsqu'il souleva la vitre, je ne pus m'empêcher de sourire. Il passa le premier et toucha rapidement le sol - notre maison à quelque mètres de la plage ne comptait qu'un étage. Posant ses mains sur ma tailles, il me guida à fin que je puisse traverser à mon tour. À peine ressentais-je l'herbe piquer la plante de mes pieds que Micah s'emparait de ma main à nouveau avant de se mettre à courir vers la plage. Je n'étais pas aussi rapide que lui et je peinais à le suivre, mais je ne pouvais m'empêcher de glousser. Bientôt, le sable remplaça l'herbe et l'océan pacifique, où l'horizon sacrifiait sa courbe, apparut dans mon champs de vision. C'est le moment que Micah choisit pour arrêter de courir. « On entendra rien, ici. » dit-il, le souffle court. J'éclatai de rire. « Rien du tout. »
+ maybe together we can get somewhere
« Je peux savoir où t'étais ? » Ma mère se tenait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Même si la question ne s'adressait pas à moi, je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers elle, l'air coupable. « Comme si t'en avais quelque chose à foutre. » s'exclama Micah avant rentrer dans la maison en un coup de vent, manquant de renverser notre vieille au passage. « Pardon ? » demande-t-elle, feignant d'être offensée, alors que nous savons tous les trois qu'elle n'est même plus capable de ça. « T'as compris. » C'était maintenant à Micah de croiser les bras, sauf que lui était beaucoup plus convaincant. Plus amère et en colère, surtout. Pendant un court instant, je fus certaine que ma mère allait reculer. « Il était ici, hein ? » je remarquai que le regard de mon frère avait dévié sur les quelque bouteilles de bière qui traînait sur la table basse. Je compris directement à qui il faisait référence, ce qui ne fut pas le cas de notre génitrice. Puis, son regard s'éclaircit et elle hocha la tête. Micah émit un grognement, l'air dégoûté. Je ne pouvais pas dire que la répulsion que lui inspirait le nouveau petit-ami de notre mère était injustifiée. C'était une vraie éponge, bon à rien si ce n'était que bon pour les emmerde, pas d'emploi stable et qui ne se gênait pas pour soutirer de l'argent ou squatter au besoin. L'homme idéal selon les standards de Pippa Aylmer. « Évidemment. » poursuivit Micah d'un ton dédaigneux. Il hocha la tête en négative, comme pour signifier que la situation le dépassait, puis disparut dans le couloir. Alors que la porte de sa chambre claquait violemment, je poussai un soupire de soulagement. Quand Micah s'énervait, les choses dégénéraient rapidement et à chaque fois, je me surprenais à avoir peur que l'irréparable se produise. Alors que je m'apprêtais à me lever pour aller rejoindre mon frère, j'accrochai le regard de ma mère. Elle semblait me demander silencieusement de prendre son parti. Je brisai cet infime contact visuel en me détournant, témoignant ma loyauté envers Micah. J'allai alors rejoindre ce dernier. Je le retrouvai étendu sur sont lit, les bras derrières la tête, la position parfaite pour méditer sur sa vie merdique. Dès qu'il m'aperçut, il sourit et me fit signe de venir près de lui. « Un jour, j'vais me tirer d'ici. J'vais trouver du travail, et je vais me tirer d'ici. Tu vas venir avec moi, hein ? » me demanda-t-il, une fois que je fus blottie contre lui. Je n'avais jamais vu un garçon de quinze ans aussi sérieux. « Évidemment. »
+ one night
« My loneliness is killing me, and IIIIIII ! I must confess, I still believe. STILL BELIEVE ! » Ace me jeta un regard amusé avant de tirer longuement sur sa cigarette. Visiblement, c'était la première fois l'ami de mon frère jouait à la baby-sitter avec une fille de seize ans ivre (ou presque). En même temps, Micah devait bien être le seul mec de sa bande à avoir traîné sa petite soeur à cette soirée feu de camp sur la place, soirée qui prenait des allures de skins party. « Ace, arrête de fumer ! » m'exclamai-je, interrompant ma performance (ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi). « Quoi ? » « Arrête de fumer. Tu vas avoir le cancer à cinquante ans. » Il me lança un sourire en coin, et je réprimai une forte envie de l'embrasser. « J'ai du temps devant moi, alors. J'vais pas arrêter. » « Pourquoi ? » demandai-je, sincèrement choquée. « Ça passe le temps, j'sais pas. » J'avais entendu bien des excuses de fumeurs dans ma vie, mais pas celle-là. Je suis accro, c'est pas ma faute : oui, ça me donne l'air cool : oui, mais jamais ça passe le temps. « Trouve-toi un autre passe-temps, alors. » m'exclamai-je, comme si je faisais preuve d'une logique inébranlable. « Comme ? » demanda Ace, avant de tirer de nouveau sur sa cigarette. J'avais la vague impression qu'il me narguait. « Fais du sport. » suggérai-je. Il secoua la tête. « J'aime pas le sport. » J'aurais du m'en douter, Ace n'est pas du genre sportif. Il est comme mon frère - si ça ne lui donne pas l'air bad, ça n'en vaut pas la peine. « De l'art, alors ? » Une image d'Ace en train de peindre me apparaît dans mon esprit, me faisant glousser. « J'aime pas l'art. » Évidemment. « T'aimes rien, merde ! » constatai-je, levant les yeux au ciel. En même temps, ça expliquerait son air perpétuellement ennuyé et son indifférence à approximativement tout. Avant, j'me disais que c'était travaillé, que c'était impossible que ce soit vraiment le cas mais plus le temps avance, plus je songeais qu'Ace était le genre de personne pour qui rien n'avait vraiment d'intérêt. « C'est faux. » dit-il soudainement, coupant ma réflexion. Il planta son regard dans le miens avant de se pencher légèrement. « Toi, je t'aime bien ». Je lui souris, le genre de sourire que seule l'alcool peut nous donner. Un sourire d'invitation. Je sentis la main d'Ace se poser sur ma cuisse. « Tu veux aller ailleurs ? » Je jetai un coup d'oeil nerveux aux alentours. « Et Micah ? » « Il est plus ivre que toi, encore. » « Ok. » Ace me sourit et me fit signe de venir avec lui. Je le suivis sans hésiter. Il était facile d'en déduire que j'étais une fille naïve. C'était le cas, mais je ne me faisais pas de faux espoir, en suivant Ace. Je savais pertinemment que ça n'allait mener nul part. Cependant, j'avais bu et j'avais envie qu'on me donne ce genre d'attention. Puis, l’éphémère à son attrait. Aller nul part, c'est avoir les pieds dans l'infini, et l'infini, c'est grisant.
+ we'll be light years away
Des cris. Étouffés par l’épaisseur des quelques murs qui nous séparaient, floués par la distance. Mais de toute façon, la tonalité n'a rien à voir avec le sentiment qu'elle inspire, c'est la violence qu'on lui donne. C'est le mépris qui traversait toutes ces pièces pour venir m'écorcher les tympans, p'têtre un peu le coeur aussi. Les échos fielleux de ceux qui ne se sont jamais aimé. Les doigts douloureux à force de jouer, j'essayais sans succès de couvrir les hurlements de Micah et du petit-ami de ma mère d'un air de guitare. Je commençai à chanter, chanter un peu plus fort, plus fort que les éclats de voix. C'est comme ça que Micah me trouva lorsqu'il débarqua brusquement dans ma chambre, la dispute enfin terminée. Il respirait bruyamment et sa mâchoire était contractée. Ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais lui parler de ma petite aventure avec l'un de ses meilleurs amis. « J'les hais Levi, j'lai hais tous les deux. » Je posai la guitare sur son pied et fis signe à mon frère de venir s'asseoir, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Moi aussi, je les haïssais, mais j'avais l'impression que si je le lui disais, ça lui donnerait une raison de plus pour chercher les problèmes. « Si je te disais que je partais bientôt...» commença-t-il en prenant place sur mon lit. « T'aurais toujours l'intention de me suivre ? » Il semblait toujours en colère, mais l'excitation brillait dans ses yeux. « Oui. » répondis-je, sans la moindre trace d'hésitation. « Londres, ça te dis ? »
- online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : ça change trop mais mon p'tit nom c'est angie. SEXE : femelle. ÂGE : 17 yo. VILLE : mystère. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y étais avant mais je suis fucking disparue or something, shame on me. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que c'était cool, ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? . FRÉQUENCE DE CONNEXION : idk. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : forgive me, maybe ? CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]LAUREN JAUREGUI,[/b] levi aylmer
Dernière édition par Levi Aylmer le Dim 13 Avr - 12:29, édité 20 fois |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 15:41 | |
| laureeeen re-bienvenue et bonne chose pour ta fiche |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 15:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 16:00 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 16:07 | |
| haaaaaaan pitite sky j'ai eu trop de mal à te supprimer en plus genre j'ai fait du favoritisme itout itout, je suis trop pas fière de moi mais je suis contente que tu sois de retour en tout cas |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Sam 29 Mar - 16:13 | |
| aww promis, t'auras plus à le faire, je suis back for good. tu m'réserveras un petit lien, dis ? |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Dim 30 Mar - 0:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Dim 30 Mar - 0:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Dim 30 Mar - 1:02 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| Re-bienvenue a toi |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Dim 6 Avr - 19:35 | |
| |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Dim 6 Avr - 20:04 | |
| je te rajoute une semaine ma belle |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Lun 7 Avr - 9:13 | |
| Rebienvenue alors Trou du cul qui pue.... |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) Mar 8 Avr - 16:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: just might have tapped into your mind. (levi) | |
| |
| | | | just might have tapped into your mind. (levi) | |
|