Les défis sont mis à l'honneur ! D’innombrables moments de délire, de divertissement ainsi que de rigolade vous attendent !
EN QUOI CELA CONSISTE-T-IL AU JUSTE ? – Les défis seront à réaliser par
vos personnages dans
vos RPs. Pour que tout ceci soit davantage amusant, il va de soi que les défis joueront au maximum sur l’incongruité. Attendez-vous à des défis plus loufoques les uns que les autres, pour des scènes complètement barrées.
A SAVOIR - Parmi les défis, il y aura des défis
publiques (qui vous seront lancés par les membres eux-mêmes) et des défis
secrets (qui vous seront personnellement proposés par London’s Secret). Vous pourrez choisir le type de défi que vous souhaitez réaliser et, si vous êtes de grands joueurs, vous pourrez même tenter les deux (+) certaines personnes seront désignées au hasard par London’s Secrets pour réaliser des défis alors tenez-vous prêts !
JE VEUX RECEVOIR DES DEFIS PUBLIQUES – Si vous souhaitez réaliser des défis lancés par les autres membres, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster
ici. (La difficulté des défis est répartie en trois niveaux, à savoir une parole/un dialogue à placer (niveau 1), une action à réaliser (niveau 2) ou les deux combinés (niveau 3).
- Code:
-
[b]NOM COMPLET : [/b]
[b]MON CARACTERE EN QUELQUES POINTS : [/b]
[b]NIVEAU DE DIFFICULTE :[/b] [] niveau 1 [] niveau 2 [] niveau 3.
[b]NOMBRE MAXIMUM DE DEFIS DEMANDES : [/b]
[b]QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? [/b]
JE VEUX RECEVOIR DES DEFIS SECRETS – Si vous souhaitez réaliser des défis lancés par London's Secrets elle-même, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de lui envoyer par mp
ici. (Comme l’indiquent leur nom, ces défis sont
secrets et ne doivent donc être révélés en aucun cas pour préserver l’effet de surprise surprise.
- Code:
-
[b]NOM COMPLET : [/b]
[b]MON CARACTERE EN QUELQUES POINTS : [/b]
[b]NIVEAU DE DIFFICULTE :[/b] [] niveau 1 [] niveau 2 [] niveau 3.
[b]J’AI UNE PREFERENCE POUR RECEVOIR UN DEFI DANS CE RP : [/b]
[b]QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? [/b]
Alors, vous êtes prêts à vous amuser ? C’est par ici !