|
Auteur | Message |
---|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Lun 25 Nov - 23:20 | |
| JZ CREVE MA RACE JE RESPIRE PLUS DU TOUT JE SOUUUUUUUFFRE LE MARTYR PTN ARUYSGJHKJDZ |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Ven 6 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Mar 10 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Jeu 12 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Mer 18 Déc - 19:05 | |
| THERE IS LIAM... ... AND THERE IS NIALL. THERE IS LOUIS... AND THERE IS NIALL. THERE IS HARRY... AND THERE IS NIALL. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Mer 18 Déc - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Sam 21 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Sam 28 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| |
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| |
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Ven 3 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Ven 3 Jan - 17:00 | |
| babiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Mar 7 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Jeu 9 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Sam 11 Jan - 12:07 | |
| |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Lun 10 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. Mar 18 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: gif coup de coeur. Sam 1 Mar - 18:23 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR MAIS PK |
|
| |
| Sujet: Re: gif coup de coeur. | |
| |
|
| |
|