AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I need help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:08

Bonjour !!

ut d'abord désolé de créer le sujet là mais je ne savais pas ou le mettre la seule partie invité que j'ai trouvé et pour le partenariat :S

Alors voilà j'amerai rejoindre votre forum sauf que j'ai du mal avec les scénario, en effet ils sont libres alors que j'ai trouvé des personnages à leurs noms du coup je ne sais plus trop qui est libre ou non. Je souhaité faire une des 1D mais ils sont pris du coup ayant vu que Jade des LM était libre en scénario j'ai eu l'idée sauf que plus tard j'ai vu que au final elle n'était plus libre.......

Pourriez-vous me dire vos besoin dans le genre 1d etc ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

Bonjour,

Un grand merci de t'intéresser à notre forum déjà :)
Concernant les 1D, nous les avons tous à part le scénario de Louis. Quelqu'un l'avait tenté, mais la présentation n'a pas été finie dans les temps. Tu peux donc tenter ta chance !
Pour Jade, c'est pareil, quelqu'un est actuellement en train de tenter, mais tu peux le faire aussi. La meilleure fiche l'emportera !

Bon courage à toi, en espérant que tu finisses par trouver ton bonheur Very Happy

Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Mar 11 Déc - 13:17, édité 1 fois
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

ok merci je vas tenter celle de Louis alors :) par contre je ne peux plus changer mon pseudo :S
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:16

Dis-moi ce que tu veux comme pseudo et je te le change :)
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:20

Eliott J. Watson s'il te plait :)
Merci beaucoup
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

voilà pour toi big smile
Invité
Anonymous

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:24

merci beaucoup !!!!! Je vais commencer ma fiche
Contenu sponsorisé

I need help !!! Empty
MessageSujet: Re: I need help !!!   I need help !!! Icon_minitime

I need help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1