AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

EDWARD + let's do something new and unpredictable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

EDWARD + let's do something new and unpredictable. Empty
MessageSujet: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:34

Edward Josh Brooks

NOM : Brooks. PRÉNOM(S) : Edward Josh. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1996 à Londres. ORIGINES : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : en couple avec sa guitare et sa playstation. FAMILLE : une sœur jumelle et des parents désespérés par le manque de vie sociale de leur fils.  ÉTUDES/MÉTIER : lycéen, a quelques milliers de fans dans le monde car il poste des vidéos où il chante sur youtube. GROUPE : city of london. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? personnage inventé. AVATAR : lukeyyyy hemmings.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : presque associable dans la vraie vie, gourmand, anxieux, je m'en foutiste au possible, timide, maniaque quand il s'agit de musique, extrêmement sarcastique. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : tout de même gentil, très talentueux (pour la musique et les jeux vidéos, pas pour le lycée), drôle quand on apprend à le connaître (et avec les gens sur internet), honnête, capable de bosser énormément pour arriver à ses fins. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : mange encore avec ses doigts quand personne ne le regarde, parce que ça va plus vite, suce encore son pouce, ronge ses ongles, écoute la BO d'High School Musical quand il stresse trop. CE QUE J'AIME, C'EST : la musique, le chocolat, High School Musical (mais il ne l'admettra jamais), ce qui fait grossir en général, les jeux vidéos, les films de guerre débiles, tumblr. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les hypocrites, tout ce qui ne fait pas grossir, le sport (hors natation) (il aime bien la natation ça va), l'idée de sortir de chez soi un dimanche, le jaune en général. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Clém/TICKET TO RIDE. SEXE : fille. ÂGE : 19 yo. VILLE : Paris city. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur baaaaaaazz. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que c'est beau + loooondres. QUE PENSES-TU DU FORUM ? c'est beaaaaaaaau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : idkkkk le plus souvent possible **. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : elhgremlkhgmelrgmlkeh et aussi ermlhgrelmkh. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]LUKE HEMMINGS,[/b] edward j. brooks

Dernière édition par Edward J. Brooks le Sam 22 Fév - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : EDWARD + let's do something new and unpredictable. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:47

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ! groupie J'espère que tu te plairas ici. mooh
Bon courage pour ta fichette et puis n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on est là pour ça ! I love you
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:15

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette  mooh si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition, donc n'hésite pas  câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:47

ANAELLE COMME LOUISE DE WTF?????? Merci beaucoup **

ELEANOR mon bébé APSBALBSKABSK merci a toi aussi **

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:01

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette et en passant Logan est jshudshujhdvnhjfd  Surprised  héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:23

logaaaaaaan mooh !
bienvenue & amuse toi bien ! I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:59

LOGAN mooh
Bienvenue parmis nous I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:46

Merci à tous les trois  ballon coeur  vous êtes la beauté  amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:55

Bienvenue chez nous coeuur
Logan coeuur
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
EDWARD + let's do something new and unpredictable. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:57

Dougie J. Brooks a écrit:
ANAELLE COMME LOUISE DE WTF?????? Merci beaucoup **

OUIIIIIIIIII C'EST MOI OMG QUI QUE QUOI COMMENT T'ETAIS QUIIIIIIIIIIII ? omggg mooh
EDIT : T'ES CLEMENT ? AZY T'ES MON BB CLEEEEEM C'EST TOUAAAAAA ? AAAAAAAAAH  Crazy Love  copain   yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:18

LERMAN L'AMOUR DE MA VIE. yihou
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:36

BAMBI; Merci beaucoup ** Lucy est maaaagnifique  amoureux2 

ANAELLE; C'EST MOI MÊME JE SUIS TON FRERE COUCOUCOUCOUCOU

NOAH; Luke est un excellent choix aussi **

Juste, c'est normal que je ne vois ni le gif de ma présa ni les smileys?
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
EDWARD + let's do something new and unpredictable. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:41

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH groupie
ARGSDFGHTRVZ
T'ES L'AMOUUUUUUUUUR
JTM JTM JTM
KEUR SUR TA FACE

(ew non par contre c'est pas normal, idkw...)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:47

JE T'AIME AUSSI GERMLHGRMLH JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER **

je sais pas c'est archi bizarre... Genre je peux mettre des smileys mais après quand je poste je les vois plus...
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:36

JE TE DETESTE TANT D'AVOIR PRIS LUKE OK
JE TE HAIS DE TOUT MON ÊTRE
en vrai j'suis contente de te retrouver je t'arrache tes vêtements avec les dents et tout j'te bz tu vois mais en vrai aussi j'suis so sad j'vais pas bien du tout t'es le mal en personne j'te hais bye bye
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
EDWARD + let's do something new and unpredictable. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:42

LUKE LUKE LUUUUUUUUUUUUUKE  respect respect respect 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:44

oui j'ai fait un petit changement d'ava :arrow:

ANAELLE TU M'AIMES NE NIE PAS STP MERCI BISOUS

KAMRYN SELENA JE REMKHGRELKH LIEN PLEASE

je mets pas de smiley parce que vu que je les vois pas vous en aurez pas non plus :arrow:
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:46

J'M'EN FOUS JE VEUX PAS DE TES SMILEY TRAITRESSE MDRRRRRRRRRRR
CA VA JTM BIEN KEUR KEUR
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
EDWARD + let's do something new and unpredictable. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:49

Edward J. Brooks a écrit:
KAMRYN SELENA JE REMKHGRELKH LIEN PLEASE

tout ce que tu voudras  lèche 
c'est trop dommage, ils ont tellement la classe nos smileys  Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:18

OMGGGGG UN LUKE WTF je te fais des bébé quand tu veux. héhé  trop SEXY OMGGG . je veux un lien qui tue avec toi mooh  lèche 
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas au Best Staff ever héhé ou moi hihi! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:47

Bienvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche, très bon choix de perso héhé
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
EDWARD + let's do something new and unpredictable. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:47

luke  wahou 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  héhé 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:23

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDWARD + let's do something new and unpredictable.   EDWARD + let's do something new and unpredictable. Icon_minitime

EDWARD + let's do something new and unpredictable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1