|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 18:38 | |
| Jeremiah Pénélope Winslow NOM : Winslow . PRÉNOM(S) : Jeremiah Pénélope mais on me surnomme Mia. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le premier septembre à Oakville au Canada. ORIGINES : Canadiennes et Thaïlandaises . ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : célibataire peut-être amoureuse.. FAMILLE : Il ne me reste que mon beau-père que j'adore mais le seul léger problème c'est que je dois me coltiner son fils complètement barge ; génial! . ÉTUDES/MÉTIER : Je fais des études théâtrale pour devenir comédienne et peut-être metteur en scène à l'avenir. C'est mon rêve depuis ma plus tendre enfance cependant pour payer mes études , je sers des cafés environ trois fois par semaines . GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? PI of course. AVATAR : Maia cutie Mitchell. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis du genre timide sur les bords avec les personnes que je viens de rencontre , il me faut du temps. Cela m'arrive d'être lunatique à cause de ma bipolarité , mais je me soigne ( enfin presque..) rassurez-vous. Mon demi-frère dit que je suis cachottière , mais il ne faut pas l'écouter! Je suis quelque peu bagarreuse depuis le lycée , têtue comme une mule , sensible ( j'ai la larme facile ) , sarcastique , jalouse , bordélique lorsqu'il s'agit de ma chambre , maladroite , gourmande , impatiente surtout dans une file d'attente , feignante seulement le dimanche , rancunière , bavarde quand j'ai quelque chose à partager , bonne actrice ( le théâtre ça aide héhé ) et je crois que c'est tout. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Un jour , on m'a dit que j'avais un sourire contagieux , je prend ce compliment comme une qualité. Cela m'arrive d'être drôle , forte , déterminée , organisée , mature , cultivée , douce , maternelle , énergique , bosseuse , passionnée , franche , perspicace , fleur bleue uniquement au printemps , fidèle en amitié ( et en amour , on verra .. ) , sportive et indépendante. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je fais souvent des grimaces débiles devant un miroir avant de monter sur scène , Je range mes vêtements par couleurs et parfois par textures , j'enroule mes cheveux autours de quelque chose ou je me mords les doigts quand je suis sur le point d'explosé , je mange un cookie lorsque je n'ai pas envie de parler , cela m'arrive de balancer des choses au sol lorsque je n'arrive pas à faire à manger ou que sais-je , je fais des danses bizarres quand je suis de bonne humeur et je ferme toujours la porte derrière moi même celles de magasins qui s'ouvre tout seules , je suis tarée , i know, i know! . CE QUE J'AIME, C'EST : Le théâtre , le Canada , les comédies musicales , le tir à l'arc , les voyages en famille , les série "Friends" , "Dawson" et "Newport Beach" , les jeux vidéos , le bruit du ventilateur , les bananes ; ( i'm a little monkey ) et les kiwis , les bouquins de deux-cent mille pages , le rock des années soixante , le savon à la vanille et les labradors (ils sont si mignons ) . MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les hypocrites , les films à succès comme Hunger Games , quand mon frère se prend pour la "Castafiore" , le désordre , les guimauves , New York , le chocolat noir et les moustiques . Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - ✿look into my eyes It's where my demons hide ❝ Le onze janvier 2008 - Pourquoi la vie est-elle si compliqué? Elle aurait pu me donne un cookie au lieu de ce stupide trouble qu'est la bipolarité. J'étais assise dans la salle d'attende avant de rentrer dans le bureau du principal à cause d'une de mes sautes d'humeurs. J'avais frappé accidentellement ( sarcasme , bonjour ) ce gars à la cantine et s'en est suivi d'une minuscule bagarre de rien du tout , mais voilà , il préférait me ramener à l'ordre. " Qu'est-ce que tu fabriques ici , Little Mia? Oh je vois , tu n'as pas avalée tes médocs au petit déjeuner , tu t'es mis en colère et tu as frappé quelqu'un c'est ça? " Le spécimen qui vient de m'adresser la parole , c'est Sidney , mon demi-frère. "Figure-toi que tu étais là ce matin et que tu m'as vu les prendre! " Disais-je en serrant de toutes mes forces le dossier du siège. "Tu les as peut-être recrachés.. " S'exclamait-il . Je me levais en m'approchant de lui pour lui foutre une bonne pêche , mais ma mère arriva. "Tu as eu de la chance cette fois-ci , tronche de cake! " Il me singea et nous rentrions, moi et ma mère dans le bureau. " Je suis vraiment navrée pour mon retard monsieur et pour le comportement de ma fille qui n'est absolument pas de sa faute , elle fait énormément d'efforts et je suis persuadé qu'elle changera!" "Arrête maman , il n'a même pas encore parler." Chuchotais-je dans son oreille. Monsieur le principal Nelson faisait une tête perplexe en regardant mon dossier. Au fond , je n'avais pas trop peur ( mais un peu mais alors juste un peu ) , j'avais de bonnes notes et puis c'était la première fois ou la deuxième ce mois-ci. " Je ne vais pas renvoyer votre fille ! Elle est brillante et elle n'a jamais vraiment eu du reproche de ses professeurs , mais j'aimerais qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus , c'est clair , mademoiselle Winslow?" "Oui , monsieur!" Disais-je en hochant la tête. " Merci , tu peux retourner en cours. " Ma mère et moi nous levâmes et je me précipitais dans le couloir pour ne pas être en retard. " Ma chérie attend! " Criait-elle " Mais.." marmonnais-je. " Tu les as pris tes médicaments ce matin? " me demanda-t-elle en me faisant les grands yeux. "Non.." Disais-je avec mon plus beau sourire. " JEREMIAH PENELOPE WINSLOW , tu vas avoir de sacrés problèmes en rentrant à la maison ce soir!" "Moi aussi , je t'aime maman!" Et je galopais jusque devant ma classe. ✿When you're awake and your own shadows turn into ghosts. ❝ Le treize février 2012 - J'arriva dans l'enceinte de l'hôpital de Oakville et j'aperçu mon beau-père. "Jeremiah , ta mère a eu un accident.." disait Mark d'une voix tremblante. " Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est saine et sauve , hein?" Je regardais à travers la vitre , il y avait un corps sous un drap.. "Non , non , non!" "Je suis désolé.." S'exclamait-il en sanglot en me prenant dans ses bras. " Qu'est-ce qui s'est passé?" Lui répétais-je les larmes aux yeux. " Sa voiture à percuté un arbre.." Je pleurais dans ses bras quand une main venue se poser sur mon épaule. " Salut , little Mia.." C'était Sid , à en voir sa tête , il était aussi triste que moi en même temps c'était sa mère aussi. Je sautais dans ses bras , ce qui n'était absolument pas familier pour lui , mais il ne me restait que lui et son père.. À cet instant , je me sentais bouleversé et faible , j'avais envie de taper sur un mur , de crier , de faire des choses folles. Je me réitérais dans ma tête qu'il me faudra surement du temps pour m'en remettre , mais il le fallait pour elle! "Je vais réaliser mon rêve pour maman parce que je sais que c'était le sien aussi, vous serez là pour me soutenir hein ?" Ils me regardèrent en excisant un léger sourire avant de me serrer fort dans leurs bras. ✿LONDON , i'm here!. ❝ Le cinq mars 2013 - Cela faisait un peu près un an maintenant et je ne m'étais toujours pas remise de la mort de ma mère. Lorsqu'on me disait le mot "mort" ou "mère" , je chialais. Heureusement que Sid était là pour me changer les idées avec ses bêtises. Nous étions justement dans un avion qui nous conduisait au Royaume-Uni. J'allais aller étudier là-bas et je me disais que cela pourrait me changer de voir un autre paysage et Sid , lui je ne sais pas pourquoi il est venu peut-être pour les anglaises? J'étais plongée dans mes pensées quand mon portable sonna. "Oui?" répondais-je de ma plus petite voix. "Salut , c'est Mark , comment ce passe le voyage? Vous êtes bientôt arrivés ? Comment vas Sidney? Et toi surtout?" " Pour répondre à toutes tes questions , le voyage est fatiguant , on atterrit dans une petite heure , Sid ronfle et bave comme un gamin de cinq piges.. Et moi ben ça va." rigolais-je. " Tant mieux! Tu sais que ta mère serait fière de toi?" Oh non qu'est-ce que j'ai dit avec le mot "mère" , bon sang! " Je sais.." "Je te laisse , mon patron m'appelle. Prend soin de toi et de mon fils aussi!" "T'inquiète , je vais le bichonner à l'anglaise!" Il rigola et dit avant de raccrocher " N'oublie pas de me téléphoner quand vous êtes arrivés!" " D'accord, bye , je t'aime pa.. Mark!" Bafouillais-je. "Je t'aime aussi ma grande fille!" Je déposais mon portable dans mon sac et me recroquevilla près de mon demi-frère. " Quoi! On est à Londres? Je veux voir les jolies nanas!" S'exclama-t-il en sursaut. Je le tapais sur la tête et il se rendormit comme un bébé. LONDRES , LES WINSLOW SONT DANS LA PLACE ALORS PREPARE TOI BIEN! ✿All I can say is I was enchanted to meet you. ❝ Le premier septembre 2014 - Cette année j'adore le jour de mon anniversaire parce que je vais prendre dix kilos à moi toute seule en mangeant mon énorme gâteau. Sid est partit pendant un mois avec des copains en France pour un stage de musique donc je suis seule , seule , seule , seule , seule .. Je peux encore continuer longtemps mais cela risque de saouler certaines personnes enfin bref! Avant de déguster ma pâtisserie d'anniversaire , je dois aller en cours et heureusement pour moi , je commence par un de mes préférés ; l'improvisation ,mais avant il me faut trouver la salle. "Où est cette salle?" dis-je à haute voix. " Bonjour , tu cherches ta salle de cours? Me demande une voix masculine. " Euh.. oui!" Je me retourne en le regardant étonnée . Plutôt mignon le garçon , mais qu'est-ce que je raconte moi? Je ne suis pas là pour batifoler , je cherche ma salle de cours.. Respire , respire et reste calme " Tu es en théâtre ? J'y suis aussi, on cherche ensemble ?" me dit-il avec un joli sourire. "Euh.. oui" bredouille-je " Tu n'as que ce mot à la bouche?" me dit-il en rigolant. "Peut-être." Lui souris-je. "Au faite , je m'appelle UC UC UC - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Ellie / yellowraincoat . SEXE : GIRL . ÂGE : seize années lumières et des poussières. VILLE : Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via baz. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'aime les forums accueillants avec de superbes contextes. QUE PENSES-TU DU FORUM ? C'est de la bombe radioactive atomique ; je tiens à préciser que c'est un compliment mais tourné à ma façon . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j . QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Au pays de Candy comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit , il y a des méchants et des gentils et pour sortir des moments difficiles avoir des amis c'est très utile un peu d'astuce, d'espièglerie c'est la vie de Candy ,mais elle rêve et elle imagine, tous les soirs en s'endormant que le petit prince des collines vient lui parler doucement pour chasser, sa tristesse elle cherche la tendresse câline et taquine toujours jolie c'est Candy, Candy .. OKJESORSTRESTRESLOIN CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]MAIA MITCHELL,[/b]jeremiah p. winslow
Dernière édition par Jeremiah P. Winslow le Jeu 20 Fév - 12:15, édité 13 fois |
| | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 18:40 | |
| Bienvenu miss ! Bonne chance pour ta fiche |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 18:43 | |
| MAIA OMG bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour finir ta fiche |
| | |
| | | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 20:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 20:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Mer 19 Fév - 20:42 | |
| Merci. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| | | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. Sam 1 Mar - 0:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (J.W) ◊ never let me go. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |