AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Empty
MessageSujet: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:14

Anastasyia Kaytleen Hawkins

NOM : Mon nom de famille est Hawkins, venant de mon père malgré le fait que j'aurais complètement préféré avoir celui de ma mère... PRÉNOM(S) : Je m'appelle Anastasyia Kaytleen. Anastasyia venant du prénom de ma grand-mère (sympa le prénom comparé au habituel Gertrude non ?) et Kaytleen venant de ma grande soeur qui est morte dans un accident d'autocar alors que je n'étais pas encore née. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le doux jour du 14 février 1991 au Canada.ORIGINES : Alors, préparez-vous pour une partouze nationale... Non, okay c'est complètement faux, mes origines ne sont en fait pas si compliquées que ça. Je suis Canadienne mais aussi Anglaise par mon père... ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle, désolé les filles mais je vous aimes seulement platoniquement ! STATUT CIVIL : célibataire pour le plaisir des hommes voyons ! FAMILLE : Je viens tout juste d'arriver à Londres, du coup je n'ai pas de famille ici mais sinon, disons que je suis fille unique et que j'ai ma mère. Mon père quant à lui, je ne m'en occupe pas, je sais simplement que c'était un salaud qui a décidé de fuir lorsqu'il a apprit mon existence. Super la famille hein ? ÉTUDES/MÉTIER : Je suis agent immobilier et c'est aussi pour ça que je suis à Londres après que l'on m'ai proposé un poste ici. GROUPE : city of london SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Je suis un personnage inventé de toute pièce. AVATAR : la plus belle de toutes, holland roden.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis sarcastique, même très sarcastique. Pour moi, ça n'est pas vraiment un défaut mais pour certaines personnes ça l'est donc bon... Sinon, il m'arrive d'être très très très têtue. Enfin, ça m'arrive très très souvent aussi. J'aime avoir raison, même quand j'ai tort. Parfois, je sais que j'ai tort mais avouer avoir tort me ferait trop de mal alors, je continue encore et encore à dire que j'ai raison. Je peux être une garce quand on se frotte à moi. Disons que la vengeance est un plat qui se mange froid et que j'y suis très adepte. J'ai un fort caractère et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Du coup, je me dispute souvent avec les gens et je me fais de nombreux ennemis. Mais au moins, je suis franche et dit tout haut ce que pense les gens tout bas. Néanmoins, ce fort caractère cache une partie de moi bien plus sensible qui a déjà bien assez souffert comme ça. Et rare sont les personnes qui le savent. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré mes nombreux défauts je ne suis pas non plus une méchante fille. Non non, je sais être gentille avec ceux qui le mérite. Je suis ce genre de fille qui gâte ses amis de pleins de cadeaux même sans événement précis. J'aime faire plaisirs à mes amis car, ils sont un peu toute ma vie. Je suis aussi une fille très drôle qui adore s'amuser. S'amuser, c'est un peu la vie pour moi quoi. Sinon, je suis aussi très ambitieuse et j'aime réussir ce que j'entreprends. En fait, lorsque je n'arrive pas quelque chose, je recommence encore et encore jusqu'à y arriver. C'est pareil quand je veux un homme. Je les ai toujours, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent... Mais attention, je ne suis pas non plus une salope loin de là ! En effet, quand je suis en couple (ce qui est très rare tout de même) je suis fidèle à mon compagnon et pour rien au monde je ne le tromperais. Pourquoi ? Car je déteste l'infidélité...  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il me faut mon café du matin. Sans lui, je suis exécrable et en plus j'ai une tête de merde ▲ Je ne mange pas le matin. Je ne supporte pas de manger le matin, cela me donne des nausées et je ne suis pas bien jusqu'au midi ▲ La musique c'est ma vie. Sans elle, je n'arriverais sûrement pas à continuer ma vie ▲ J'adore mettre de la musique quand je suis en route pour faire visiter une maison ou un appartement aux clients ▲ Lorsque je suis stressée, je ne peux m'empêcher d'enrouler une mèche de mes cheveux autour d'un doigt de ma main ▲ Tout les quatorze février, je m'en vais en voyage pendant bien une semaine afin de m'évader de tout ses couples amoureux, car je ne suis jamais en couple lors de mon anniversaire ▲ Je suis maniaque et j'aime quand tout est rangée. Je ne suis pas non plus la fille qui va péter un câble quand quelque chose n'est pas rangé mais, je n'aime pas le désordre non plus ▲ CE QUE J'AIME, C'EST : Le chocolat sans hésitation. Oui, c'est cliché mais et alors franchement ? Sinon, j'aime danser, chanter même si ma voix est complètement fausse, jouer aux jeux vidéos (loin de là les Martine à la ferme, laissez place aux Call Of et autres jeux de ce genre), manger aussi...  Et puis, mon péché mignon : Les hommes voyons ! MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le beurre de cacahuète. Je déteste mais en plus, c'est réciproque vu qu'à chaque fois que j'en consomme, je suis envoyé à l'hôpital pour réaction allergique puissance 1000... Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Je m'appelle Marine mais, je suis plus connue sous le pseudo de crazy heart. SEXE : je suis ni un garçon ni une fille. non, je suis un escargot, vous voyez le truc tout baveux là ? bon okay, je suis une female female female, le mot où si on enlève fe, ça fait male.  MDRRRRR  MDRRRRR  ÂGE : J'ai actuellement seize printemps et demi  yes  VILLE : J'habite en Guyane Française, dans les Dom-Tom  lèche . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart powa  ballon coeur . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? ca fait un moment que je zieutes le forum et au final, j'ai enfin décidé de m'inscrire. QUE PENSES-TU DU FORUM ? je l'em bien pour l'instant :3 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pendant la période scolaire, je suis plutôt un fantôme ou du moins, je passe bien plus le week-end que la semaine quoi  MDRRRRR Pendant les vacances, je suis disponible bien bien bien souvent. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : vous voulez du jambon ?  héhé  héhé . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]HOLLAND RODEN,[/b] anastasyia k. hawkins

Dernière édition par Anastasyia K. Hawkins le Mer 19 Fév - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:14

- the moment where you disappeared of my life -
« Arrête de m'harceler Mike, ça ne sert à rien, tu ne reverras pas ta fille ! Et de tout de façon, elle ne veut pas te voir ! » Cela faisait des heures que sa mère était au téléphone et cela faisait des heures qu'elle écoutait sa mère crier dans le combiné du téléphone de la maison. Pourtant la rousse savait pertinemment que cela ne servait à rien de s'égosiller encore et encore pour un homme qui n'en valait pas du tout la peine. « Ana, va dire à ton père ce que tu penses de lui, il comprendra peut-être avec tes mots... » La rousse avait alors quinze ans mais n'avait déjà pas la langue dans sa poche. Elle avait beau savoir que c'est en partie grâce à lui qu'elle est là aujourd'hui, pour elle il n'est que ce donneur de spermatozoïde qui lui a permis de se former dans le ventre de sa mère. Sa mère avait fait tout le travail et c'était bien trop facile maintenant de vouloir revenir dans la vie de la rousse comme une fleur. Elle s'empara du combiné d'un air agacé et leva les yeux au ciel en entendant les paroles de son père. « Au pire, tu te tais et tu arrêtes de nous harceler. Tu n'es rien pour moi et peut-être qu'un moment ou un autre tu vas le comprendre. Je ne veux rien de toi, ni de tes paroles ni de ton argent. Tu n'as été que celui qui a donné ton spermatozoïde à ma mère. A part ça, tu es un inconnu pour moi mais aussi un gros connard qui a fait souffrir ma mère. Alors, cesse d'appeler à tout bout de champ à la maison ou la prochaine fois que tu nous appelle, j'appelle les autorités pour qu'il puisse te faire comprendre qu'on en a rien à faire de toi. Sur ce, au revoir et ne t'avise pas de rappeler. » Elle raccrocha sec et afficha un sourire satisfait. Elle lui avait dit ses quatre vérités et visiblement sa mère avait tout entendu. Au fond, elle savait que sa mère avait peur qu'un jour où l'autre, Anastasyia voulait revoir son père. Mais, ce n'était pas du tout le cas. Pour elle, sa seule famille était sa mère mais aussi sa défunte grande-soeur. Elle n'avait notamment jamais compris la fuite de son père alors qu'il était resté pour sa grande-soeur. Elle ne le comprendrait sûrement jamais et c'était sûrement le mieux pour elle.  

- you're always there for me -
« J'vais mourir mon dieu, mon dieu, mon dieu ! » La belle rousse avait alors seize ans, soit un an après ne pas avoir plus eu de contact téléphonique avec son père. Enfin, si elle en avait vraiment eu. Bref, l'adolescente se retrouvait allongé sur un lit d'hôpital et souffrait le martyr. « J'vais mourir et personne est là pour moi franchement ? Même pas une infirmière ? Non mais, super cet hôpital, je serais en train de mourir, je suis sûre qu'il danserait en avance sur ma future tombe. Bande d'incompétent ! » Elle n'allait pas mourir non non. Mais, elle avait tendance à vouloir dramatiser la chose afin que tout se passe rapidement. Ce qui n'est en rien le cas. « Mais, t'arrêtes de geindre oui ! On t'entends depuis le couloir Ana ! » Une adolescente brune rentra dans la chambre d'hôpital. Ce n'était en aucun cas une inconnue pour Ana. En effet, il s'agissait de sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour elle même ce jour-là quand elle était à l'hôpital. « Plus sérieusement, ça va doudou ? Tu souffres toujours le martyr ? Tu veux que je fasses un scandale pour toi ou ça va ? T'es sûre que tu veux pas que j'appelle quelqu'un d'autre, genre Théo ? » Un sourire niais s'empara du visage de la rousse. Qu'est-ce-qu'elle adorait sa meilleure amie. Elle savait très bien qu'elle pouvait faire un scandale rien que pour ses beaux yeux, elle l'aurait accompagné volontier mais, elle n'en avait malheureusement pas la force. Et puis, Théo. Pourquoi devait-elle encore lui parler de lui ? Ce n'était qu'un ami pour elle. Enfin, un ami qui lui faisait sourire, rire même. Mais, ce n'était qu'un ami, elle en était certaine. « Mon chou, c'est bon pas besoin de faire un scandale, je vais bien... Quant à Théo, tu sais très bien que c'est un ami et de tout de façon, je dirais à ma mère de le prévenir si ce n'est pas déjà fait. » La mère de la rouquine connaît très bien Théo. En effet, étant les voisins de la famille du fameux Théo, ils ne pouvaient que bien se connaître. Et sachant que ces deux-là se connaissaient depuis le berceau tout comme sa meilleure amie, si la mère Hawkins ne connaissait pas Théo, ça serait étonnant. « Elle n'aura pas besoin de le prévenir, je l'ai déjà fait en fait... Mais, don't taper me, s'il-te-plaît ! » La rousse ne pu s'empêcher de rire. Sa meilleure amie ne changerait jamais mais c'est sans doute pour ça qu'elle l'aimait. Car, elle était comme elle et qu'elle l'adorait comme elle était.

- i can't say what i feel for you, but i feel something. -
La jeune femme marchait seule dans la ruelle du coin. Elle marchait assez vite et sentait son pouls accélérer. Elle entendait des bruis de pas derrière elle mais aussi des chuchotements. Elle ne pouvait pas s'arrêter, non... Elle devait continuer de marcher. Néanmoins, simplement par précaution elle sortie son portable afin d'envoyer un simple message à un de ses amis qui pourraient l'aider au moindre soucis. « Théo, je crois qu'on est en train de me suivre, je sais pas à quoi il ressemble mais s'il-te-plaît vient vite, je suis dans la ruelle derrière le parc, fais-vite s'il-te-plaît, j'ai peur ! » Aussitôt le message envoyé, elle sentit les personnes derrière elle accélérer leurs pas et elle s'empressa de courir. Néanmoins, les deux hommes derrière elle firent de même et la rattrapa. Instinctivement, elle se mit à crier le plus fort qu'elle pouvait mais, c'était déjà trop tard. L'un des hommes la rua sur le sol tandis que l'autre décida de la frapper. Elle savait comment elle finirait, elle le savait. Pourtant, elle gardait espoir que son ami Théo arriverait pour la secourir. Elle l'espérait... Mais, il était déjà trop tard quand il arriva. Les deux agresseurs étaient partis, laissant une jeune femme choquée à vie par un retour qui avait mal tourné. « Ma puce, ma puce, ma puce. Oh putain, qu'est-ce-qui t'es arrivée. Oh mon dieu, pourquoi je suis pas arrivée avant. Putain putain putain, ma puce. » Il avait sous ses yeux, la femme qu'il aimait désemparée. La femme qu'il aimait qui venait tout juste de se faire rué de coup. Et il s'en voulait de n'être pas arrivé avant. De ne pas avoir pu la sauver. Quand à elle, elle avait décidé de se réfugier dans les bras de son ami et d'y pleurer toute les larmes de son corps. Elle ne pensait pas qu'un jour, elle pourrait vivre une chose aussi affreuse qu'elle venait tout juste de vivre. Elle savait que cela aurait pu tourner pire. Qu'elle aurait pu être violé mais par chance elle ne l'a pas été. « Je ne laisserais plus jamais sortir le soir comme ça toute seule. Tu m'entends Ana ? Plus jamais. Je serais toujours la pour toi. Toujours... » Elle entendait vaguement ce que son ami lui disait, sa tête tournait, elle ne se sentait pas bien. Mais, elle se sentait en sécurité dans les bras du beau brun. Et c'était le principal.

- start a new life and forgetting all the bad memories -
« Bonjour, mademoiselle Hawkins ? Je suis Jeremy Whinters et j'aimerais vous proposer un poste d'agent immobilier à Londres. Je sais que cela vous ferez déménager ainsi que quitter vos proches ainsi je vous laisse une semaine pour y réfléchir. Néanmoins, sachez que nous aimerions bien que vous puissiez nous rejoindre, nous n'avons eu que des remarques positives à votre égard, ainsi ce serait un honneur si vous décidiez de nous rejoindre. » Partir du Canada pour aller à Londres ? Cela voudrait donc dire de tout laisser ici pour partir dans un pays qu'elle ne connaissait pas ? En avait-elle le courage ? Certainement. Mais était-elle prête à sacrifier ses amis pour son travail ? Certainement pas. Néanmoins, elle connaissait ses amis et elle savait pertinemment qu'ils la suivraient. Alors, elle partirait. Partir avec ses amis et allé à l'autre bout du monde avec eux, c'était le bonheur non ? « Monsieur Whinters, je n'ai pas besoin d'une semaine pour prendre une décision. Elle est déjà prise, je suis votre homme. Enfin, femme. Enfin bref, vous avez compris ce que je voulais dire non ? » Elle était contente. Même très contente de pouvoir aller à Londres finalement. Et puis, elle serait accompagnée de sa meilleure amie et de son meilleur ami, Théo. Auquel avec le dernier, ces deux-là se sont vraiment rapprochés depuis "l'accident" de la rousse. Comme on dit, il n'y a qu'un pas entre amitié et amour...

Dernière édition par Anastasyia K. Hawkins le Mar 18 Fév - 23:33, édité 5 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:25

OMGGGGG MAIS HOLAND C'EST TELLEMENT LA PLUS BELLE ARGHSDFGHJKTRVZ lit
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter le staff :)
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:38

la parfaite holland  respect respect respect 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette  mooh si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff qui est à ton entière disposition  ballon coeur please ~~ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:42

BIENVENUE LA PLUS BELLE  mooh  Bonne chance pour ta fiche  Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:50

MAIS QUEL ACCUEIL DE FIFOU QUE VOILA  héhé Crazy Love Crazy Love youpiiii 
mais, vous êtes tous choupinous vous !  yihou yihou 

Merci vous trois, et je n'hésiterais pas à vous contactez  I love you 

ps : canons que vous êtes vous hein  string string 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:54

BORDEL MOI JE T'AIME DEJA. TES TROP BELLE QUOI  lèche 
Et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:01

Max J. Winterfield a écrit:
BORDEL MOI JE T'AIME DEJA. TES TROP BELLE QUOI  lèche 
Et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

MAIS AIME-MOI J'AIME CA  Suspect Suspect 
Nan mais, toi aussi t'es trop choupie  rose rose wahou wahou 

merci ma belle  I love you I love you I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:09

HOOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND. mamamia, de l'air de l'air.  héhé héhé mooh 
magnifique choix.  big smile 
bref bienvenue mooh et réserves moi un lien  wahou 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:45

holland est parfaite, omg  Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  lèche 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:54

Encore Bienvenue! Bon courage pour ta fiche hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:35

Merci coeur
Les gars, vous êtes vous aussi parfaits my god  wahou  wahou  lèche 
Au passage, j'ai terminée ma fiche  héhé

Dernière édition par Anastasyia K. Hawkins le Mer 19 Fév - 1:49, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:19

Bienvenue jolie demoiselle :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:22

Mathis L. Porter a écrit:

TYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  string string sex2 sex2 sex2 lit2 lit2 lit2 lit lit lit douche douche douche 
Merci  I love you I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:25

Bienvenido chica :) meme si l'on s'est déjà entrecroisés ^.^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:03

Anastasyia K. Hawkins a écrit:

TYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  string string sex2 sex2 sex2 lit2 lit2 lit2 lit lit lit douche douche douche 

WAAAA TU ME VOLE PAS MON MEC TOI.  copain 
Tu sais, malgré  le fait que tu vient de volé mon vavatar de mon scénario (je l'est pas encore fait je suis coupable) Je t'adore déjà. sweet Réserve moi un super lien de la mort qui tue  mooh big smile 

ps: Bienvenue sexy  bisous 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:35

Shaine Blair a écrit:
Anastasyia K. Hawkins a écrit:

WAAAA TU ME VOLE PAS MON MEC TOI.  copain 
Tu sais, malgré  le fait que tu vient de volé mon vavatar de mon scénario (je l'est pas encore fait je suis coupable) Je t'adore déjà. sweet Réserve moi un super lien de la mort qui tue  mooh big smile 

ps: Bienvenue sexy  bisous 

J'suis désolé de t'avoir volé ton avatar au fait, tu l'aurais mis en scénario, je te l'aurais sûrement pris  Crazy Love Crazy Love 
Mais tu sais que, je sais qui tu es :3 T'ES MORGAAAAAAAAAAAAAN ET JE SUIS AAAAAAAAAAROOOON  Crazy Love Crazy Love 
Donc obligé qu'on s'adore déjà  copain2 copain2 love love love love love 
et puis, non je te suis pas  ange ange 
et pour le lien, obligatoire oui  mooh mooh mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:40

Bienvenue parmi nous. câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:44

AARON big smile wahou2 amoureux amoureux3 Yeaaah  Surprised 
Content de te voir ici !! mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:46

OMG AARON SERIEUX ? ICI AVA !  yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:50

Noah-Thyméo Dawkins a écrit:
OMG AARON SERIEUX ? ICI AVA !  yihou 

SERIEUX SEXY GIRL ?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé 

TEAM SEXY BOY & SEXY GIRL POWAAAAAA
pile le groupe des 3 dragueurs, comme par hasard  sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:56

LA COÏNCIDENCE  yihou  groupie  big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:37

Shaine Blair a écrit:
LA COÏNCIDENCE  yihou  groupie  big smile 

Ouiiiiiiiiiiii  MDRRRRR MDRRRRR wahou wahou wahou wahou 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:32

ton code est faux darliiing  sifflote tu dois trouver trois parties dans le règlement  sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:33

Kamryn R. Monroe a écrit:
ton code est faux darliiing  sifflote tu dois trouver trois parties dans le règlement  sweet 

Y'en avais trois Ö
Oh mon dieu, la miro des yeux mon dieu, je corrige ça tout de suite  MDRRRRR 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.   anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it. Icon_minitime

anastasyia + Everyone has it, but no one can lose it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant