|
| Catch a bad chick by her toe – Dolce | |
| Auteur | Message |
---|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Lun 24 Fév - 19:05 | |
| THYM - Pourquoi tu pètes un câble comme ça, hein ? Je t’ai rien dit de mal moi, je t’ai juste demandé si tu voulais regarder le film maintenant. Il faut te détendre ! Et puis laisse tomber.
Et BIM ! En plein dans le mille… Je vous jure que si je n’avais pas repris avant qu’il n’ait fini sa phrase je n’aurais pas simplement froncer des sourcils, ça non. Je l’aurais étrangler, au moins un peu ! Non mais Thym faut le savoir, il est du genre à tout garder en lui pour ne pas se prendre la tête mais en vrai, c’est encore pire… Au final, un point qui nous différencie : perso’, je lâche jamais l’affaire ! Je pourrais lancer une enquête juste pour savoir quel est l’idiot qui a fini mon chocolat, autant dire que je suis coriace, j’admet. Mais lui… Thym… Ca se résume en deux mots : « Laisses » et « Tomber » !! J’ai jamais réussi à comprendre pourquoi il dit toujours ça d’ailleurs et je crois que je comprendrais jamais. Je veux dire, on est censé être ensemble et plutôt que de chercher ce qui peut se passer il préfère mettre court à nos discutions ! Le truc c’est que j’ai un caractère de merde mais franchement, il faut le voir à l’œuvre lui aussi hein ? Enfin bref. Sur le coup-là, j’étais bien contente de mon coup, il faut l’admettre. Puis c’est pas comme si je l’avais venir à 3000 kms à la ronde hein ?...
A côté de ça, si je pêtais un câble comme il le disait si bien, c’est parce qu’il n’a peut-être pas pris compte du fait qu’il m’avait dit ça d’un air « tu me saoules, on met le film et basta »… Après, j’avais pas l’intention d’en rajouter, ça ne servirait strictement à rien. Si ce n’est que l’énerver ! D’où ma réplique : « - Me dis surtout pas de laisser tomber, je te préviens ! Je viens pas pour te casser les couilles ni pour te voir de mauvaise humeur moi… Je taime oui, et je suppose que toi aussi un minimum sinon on serait pas là tous les deux ! Maintenant, je vais pas jouer les quiches et faire la fille raide dingue du beau Thyméo Dawkins, ça n’est pas moi ! J’ai pas beaucoup d’expérience de couples et en soit je vois pas ça comme un défaut mais putain, excuses-moi si je dis des choses stupides ou si j’agis comme une merde ! Voilà, alors maintenant arrêtes de faire la gueule parce que ça me donne envie de partir…. Puis d’abord, si j’ai pas de bisou, je remets pas le film ! »… Après, j’espère fortement pour lui qu’il a bien noter ce que j’ai dit parce que je ne lui dirais pas deux fois que j’agis comme une merde ! Ca c’est sur…
THYM - Niah niah niah niah. Faut vraiment que t’arrêtes de cerner comme ça, ça devient flippant ! On dirait que t’as passé toute ta vie à me suivre ou un truc dans le genre. Non sérieux, c’est bizarre.
Ma vie à le suivre… Bah faut dire qu’entre deux dessins, j’ai pas grand-chose d’autre à foutre hein ? Enfin bon, pour les naïfs qui se seraient perdus ici, je n’ai pas passé la moindre minute à le suivre. En vrai, je fais ce que n’importe quelle personne dôté d’intelligence ferait : je l’ai écouté. A mon goût, il dit bien trop souvent « laisses tomber » c’est bien pour ça que j’ai vraiment insisté là-dessus. La vérité, c’est que je m’attendais à ce qu’il nie en bloc tout ce que je pourrais dire. La réalité, c’est que c’était beaucoup mieux comme ça. Ca me plait bien le fait que pour une fois, il ne puisse rien nier. Merci à mes capacités à anticiper les choses.
DOLCE – Et pourtant..
Et pourtant, j’ai rien à lui dire de plus. De toutes manières, il trouve que je parle trop alors autant économiser mon vocabulaire. J’attend sur mon bisou bien –trop ?- sagement tout en maintenant le film, comme promis, sur pause. Je vous ai déjà dit que je lâche jamais l’affaire ?
THYM - Tu as de la chance d’avoir une bonne tête parce que sinon je t’aurais déjà foutu hors du lit !
Voilà, là j’étais contente ! J’avais mon bisou, la discution était semi-close –parce qu’avec nous il reste toujours l’ombre d’une porte ouverte-et donc, j’allais pas me retrouver mise à la porte dans les secondes à venir. Il avait pas intérêts de toutes façons parce qu’il devrait bien le savoir : je ne suis pas du style à venir m’agenouiller dans ce genre de conditions. Fous-moi à la porte et c’est une forteresse que je te jete à la gueule !
DOLCE – mmh… Bah ça a l’air drôle dit comme ça mais, là tout de suite, j’ai vraiment d’autres plans… Comme regarder le film je veux dire !
Pourquoi il faut toujours que vous pensiez à des choses X hein ? Non mais franchement, on a prévu de regarder un film ! Bref, j’avais réccupéré le sourire et c’était le plus important pour le moment. Ensuite, je comptais lui offrir un bisou à mon tour mais, ce serait lui faire croire qu’il m’aurait à la bonne alors, non. Il m’en a fait un, qui entre nous était mérité, ça ne l’affecte pas à un bisou gratuit sans raison justifié. En tous cas, pas dans cette situation… BREFONS. Je remet le film avant que thymthym me défonce la gueule pour de vrai et je me colle contre lui au mieux parce que c’est ce qu’on fait quand on est heureux –j’ai pas mieux comme « rime » non, désolée….
DOLCE – j’espère qu’il est vraiment bien ton film parce que je risquerai de m’endormir sinon..
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Jeu 27 Fév - 21:01 | |
| It's like an angel came by and took me to heaven. « - Et pourtant.. » Et pourtant ? Tu ne la comprends pas toujours celle-là, vraiment pas. Mais ce n’est pas plus mal. Il vaut mieux garder une part de mystère non ? Un peu de secret, de part d’ombre. Enfin c’est comme ça que tu vois les choses. Puis c’est surtout que tu n’aurais pas le temps ni la réelle envie de comprendre tous ce qu’elle peut bien raconter. Elle parle non-stop. Tellement que tu ne peux pas te permettre de tout décoder. Ca prendrait des heures et des heures pour au final pas grand-chose. Puis tu te dis que si elle voulait vraiment se faire comprendre, elle ferait des efforts. Là, elle entretien le mystère parce qu’elle aime bien se donner ce genre là. Enfin, encore une fois, c’est comme cela que tu vois les choses. « - Mmh… Bah ça a l’air drôle dit comme ça mais, là tout de suite, j’ai vraiment d’autres plans… Comme regarder le film je veux dire ! » Tu te mets à sourire comme un con sans vraiment faire attention à la fin de sa phrase. Elle y avait pensé. C’est certain. Sinon pourquoi est-ce qu’elle aurait eu le besoin de préciser qu’elle parlait du film et pas quelque chose de plus... Physique dirons-nous. Elle y a pensé ! Alléluia ! C’est un grand pas pour l’homme là ! Sauf qu’elle ne l’avouera pas bien entendu. Tout comme toi, elle n’a jamais tord. Jamais elle ne le reconnaitra et jamais elle ne te donnera raison alors vous êtes vraiment mal barrés. « - Ouais, regarde le film bien sûr, c’est évident que tu pensais à ça et pas à autre chose hein... » Tu la regardes avec ton petit sourire à la con et d’ailleurs, tu l’entends déjà râler par rapport à ça. De toute façon elle ne sait que faire ça, râler. Un peu comme toi d’ailleurs. C’est surement pour ça que vous vous entendez si bien que ça. Enfin, tout dépend des moments bien entendu. Il y a forcément des moments où tu n’es pas d’accord avec elle et ça finira en troisième guerre mondiale. C’est le problème quand on est en en couple avec une personne qui a un aussi mauvais et fort caractère que toi. Encore une fois, tu as bien choisi ton coup, bravo Dawkins ! « - J’espère qu’il est vraiment bien ton film parce que je risquerai de m’endormir sinon.. » Comme si t’étais le genre de mec à regarder des films cuculs la pralinette au point qu’elle puisse s’endormir devant. Non, les films avec de l’action et des belles femmes, c’est tout ce qui te plait. Comme si toi, tu avais des goûts de chiottes en ce qui concerne les films. On aura tout vu. Il faudrait vraiment qu’elle se réveille cette petite parce que sinon c’est toi qui va t’en charger et ce n’est pas sûr que ça lui plaise. Non en effet, ça ne lui plaira pas et elle se mettre à râler, comme d’habitude. A force, tu finiras bien par y être habitué, non ? Si si, pas de soucis à se faire là-dessus, il n’y a aucun doute. Au bout d’un moment, tu ne feras même plus attention à ce qu’elle dit lorsqu’elle râle. Tu deviendras sourd même ou tu feras semblant. Oui parce que tu n’as pas très envie de devenir sourd seulement parce que tu ne souhaites pas l’entendre se plaindre. Ca serait du gâchis. « - Si tu t’endors, je te dessine sur la gueule, je te fais tremper le petit doigt dans l’eau glacée pour que tu te pisses dessus et après je te pince pour te réveiller. Ah et puis tu changeras mes draps au passage, pas question que je touche ta pisse moi. » A l’amour... C’est beau, c’est frais, c’est délicat. Enfin sauf lorsqu’on s’appelle Thyméo ou Dolce. Alors là non, ça n’a rien de beau ou de délicat. Pas le moins du monde. Les petits mots mignons à tout va, non merci, très peu pour toi. Exposer votre relation aux yeux de tous ? Non plus. Tu n’as pas besoin de ça pour te sentir bien ou pour vivre, tu te débrouilles très bien tout seul jusque là et ça ne changera pas se sitôt.
|
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Lun 3 Mar - 18:14 | |
| THYM - Ouais, regarde le film bien sûr, c’est évident que tu pensais à ça et pas à autre chose hein...
Pourquoi sans même le regarder je le voyais sourire ?! C’était comme si je le connaissais tellement bien que je pourrais être aveugle tout en continuant de voir sa face de gremlins ! Mais bon, pour une fois, son sourire n’était pas pour me déplaire. Je sais, ça a l’air totalement nouveau mais voilà, c’est comme ça. Je n’y peux rien, sa tête me plaît bien ! Puis avouons-le, t’as vu sa bouille ? Qui peut y résister ?! J’ai beau avoir un caractère de merde et j’ai beau être très difficile, ce n’est sûrement pas moi qui vais lui résister très longtemps. Non bah d’ailleurs, je sais même pas pourquoi je dis ça !
DOLCE – Continues de sourire comme ça et tu vas voir ta gueule !
Finalement, je me tourne quand même œil pour œil pour bien appuyer mes pseudos menaces. De toutes façons, c’est comme ça depuis toujours : on se cherche non-stop ! Parfois c’est limite-limite mais c’est ce qui arrive quand on a le cœur aussi gros que le cerveau. Il n’est pas question de calculer ce qu’on fera demain, non non non, il est juste question de calculer la distance qui sépare Thym du sol par exemple histoire de pouvoir le faire tomber… Pour le faire chier ! C’est une question d’habitude, vous en faites pas ! Quand je le pince, c’est pour le faire chier ! Quand je l’ignore c’est pour le faire chier ! Quand je lui parle, c’est pour causer ! Quand je lui donne quelque chose, c’est pour lui faire plaisir ! Le reste du temps, ce que je fais, ça ne vous regarde pas et ça : c’est pour VOUS faire chier !
THYM - Si tu t’endors, je te dessine sur la gueule, je te fais tremper le petit doigt dans l’eau glacée pour que tu te pisses dessus et après je te pince pour te réveiller. Ah et puis tu changeras mes draps au passage, pas question que je touche ta pisse moi.
Et là je me la joue outrée, parce que ça m’a choqué ! Ouais non mais il y croit en plus ! Alors là il a trop cru que j’allais dire Amen wesh ! Amen l’oseille oui si tu veux… Enfin bref, faut pas que je commence à dire de la merde là ! Il est FOU ! Je le savais bien mais peut-être pas comme ça non. Fou à tel point que j’en ai presque perdu langage et salive. Presque parce que je suis Dolce Madison Ben et que cette chose ne perd jamais le langage. Enfin si vous m’entendez bande de neurones à la con, restez éveillés ok ? Je ne tiens pas à lui changer les draps…
DOLCE – C’est ça oui ! Essayes un peu et tu verras ce que ça fait de se prendre une avalanche de coussin dans la gueule, puis un paquet d’oréos dans tes cheveux, c’est bien ça ! Ca te dis ?! Me tentes pas avec ta tête de gremlins !
Des vrais gamins. Je vous jure : des VRAIS gamins ! Il y en a pas un pour rattraper l’autre, c’est du niveau des bacs à sable voilà tout ! Puis je suis sûre qu’on arriverait à faire encore bien pire que des gamins de bac à sable ! Tiens bah en parlant de gamins d’ailleurs…. Ca n’a aucun rapport autant le dire de suite mais, puisque le film était en route j’ai profité de l’occasion en or pour le faire chier une fois de plus en venant lui piquer ses oréos ! Il avait qu’à pas les laisser traîner près de moi, bien fait pour lui, nah ! J’assume pas du tout ce moment de n’importe quoi, je vous offre le serment. Ce que j’assume un peu mieux par contre, c’est le soudain sentiment de satisfaction qui s’emparait de moi. L’air de rien, je préparai encore et toujours, un mauvais plan. Je me met à sourire et à plisser les yeux comme à mon habitude et tout en silence je réfléchis à ce que je pourrais bien lui faire. C’était déjà tout trouvé !
DOLCE – Au fait, t’as vraiment une tronche de gremlins, tu le sais ça ?! Un GROS bébé gremlins venu de la planète JUPITER ! Oui monsieur !
Si j’allais mourir ? AHAHAH… Oui. C’était pas impossible en fait. En vérité, je faisais que de le provoquer encore et toujours juste pour le plaisir. Pourquoi ? Bah et pourquoi pas hein ?! Ta mère elle t’as pas dit que poser trop de questions était mauvais pour la santé ? Tu vas chopper la rage man, fais gaffe à ta queue ! Moi je dis ça, je dis rien en même temps.
DOLCE – Et n’essayes même pas de me faire tomber du lit parce que je te vois venir et là… Là mon gars… Je te défonce TA RACEUH !
Crédibilité ? Zéro. Sérieux ? Zéro. Gentillesse ? … Ca passe.
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Jeu 6 Mar - 22:17 | |
| It's like an angel came by and took me to heaven. Comme tu aurais pu t’y attendre, elle allait te reprendre parce que tu étais en train de sourire comme elle n’aime pas que tu souris. La pauvre, si elle pense une seule petite seconde que tu vas arrêter pour elle, elle se met le doigt dans l’œil. Jamais tu n’arrêteras ce petit sourire parce que ça lui fait perdre ses moyens. C’est ça d’ailleurs qui l’énerve. Elle perd le contrôle alors rien ne va plus. Et toi, ça t’amuse. C’est drôle. Pour une fois qu’elle ne contrôle pas tout, autant en profiter. « - Continues de sourire comme ça et tu vas voir ta gueule ! » C’est ça, continue ça finira peut-être par marcher un jour ou l’autre... Ou pas en fait. Si elle pense sincèrement que tu as peur d’elle, elle se met le doigt aux fesses. Elle rêve la petite Dolce. Mais c’est bien de rêver, ça fait du bien à tout le monde puis ça permet d’oublier le fait que notre vie n’est pas celle que l’on aimerait qu’elle soit. Et oui, triste réalité n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, elle a réussi à te faire rire l’autre banane. Tu lui ris au nez sans pour autant être provocant, désagréable ou quoi que ce soit d’autre. Non, tu lui ris au nez et ça s’arrête là. Il n’y a rien de méchant là-dedans. De plus, tu sais que ça risque de l’énerver et donc, elle va encore de gueuler dessus. Mais toi, ça te fait rire dans tous les cas alors tu ne crains pas du tout de t’attirer les foudres de l’enfer. Absolument pas. C’est de Dolce que l’on parle, pas de quelqu’un de si monstrueux que ça... Quoi que... Non, c’est une blague. Elle essaie de se cacher sous ses faux airs mais c’est un vrai bébé tout petit, tout mignon et tout sensible. Sauf que ça, elle ne l’avouera pas alors tu vas être obligé de casser sa coquille pour le savoir. « - Vas-y menace moi, j’adore ! Ca te rend presque sexy, c’est pour dire... » Aller hop, elle va se mettre ça en tête et elle s’en rappellera toute sa vie. C’est sûr et certain. Il ne faut pas lui faire de compliment à la petite madame parce qu’elle s’imagine tout de suite pleins de choses puis elle note tout. Elle retient tout ! Il vaut mieux pour toi que tu ne sois pas méchant avec elle, que tu ne lui sortes pas une vacherie parce que tu risquerais de le regretter pendant un long moment. Ah oui parce qu’elle n’hésitera pas à te le ramener à la tronche dès qu’elle en aura l’occasion. Elle te le rabâchera encore et encore jusqu’à ce que tu finisses par lui baiser les pieds pour t’excuser. Ah oui, elle ne fait pas les choses à moitié la petite Dolce, absolument pas. « - C’est ça oui ! Essayes un peu et tu verras ce que ça fait de se prendre une avalanche de coussin dans la gueule, puis un paquet d’oréos dans tes cheveux, c’est bien ça ! Ca te dis ?! Me tentes pas avec ta tête de gremlins ! » La pauvre... Elle espère encore avoir la moindre influence sur toi... Elle est persuadée que tu vas fermer ta bouche, que tu vas dire amen à tout ce qu’elle raconte... Il faudrait vraiment que tu la secoues histoire de la réveiller parce qu’elle rêve tout éveillée. Et puis là, d’instinct, tu viens écraser gentiment ta main sur la totalité de son visage histoire de la faire taire. Non parce que c’est bien de parler, tu ne te sens pas seul puis c’est pratique, tu t’ennuies jamais mais il y a des moments où il faut éviter de parler pour ne rien dire et ce moment est arrivé. Tu écartes au maximum tes doigts pour que ça couvre une bonne partie de son visage avant de sourire, tout fier de toi. « - Ah ouais, c’est bien ce que je pensais. T’es mieux comme ça. Puis quand tu te tais, t’es mieux aussi... » Tu appuies un peu plus sur ta main avant de l’enlever. Elle allait râler, tu la vois venir à trois kilomètres. Mais ce n’est pas grave, c’est pour ça que tu l’aimes bien aussi. Puis au final, tu viens l’embrasser sur le bout du nez parce que t’es vraiment adorable comme mec. Enfin comme ça au moins elle n’a pas le temps de parler et ça, c’est le pied. Sauf que non, elle renchérit ! Encore et toujours. Elle n’est jamais fatiguée celle-là ! « - Au fait, t’as vraiment une tronche de gremlins, tu le sais ça ?! Un GROS bébé gremlins venu de la planète JUPITER ! Oui monsieur ! » Merci... Elle est vraiment gentille, ce n’est pas possible, elle doit être malade... AH NON ! C’est normal chez elle. Tu fais mine de bouder avant de la pousser. Ouais, tu allais la pousser hors du lit sauf qu’elle a anticipé, comme d’habitude en fait. « - Et n’essayes même pas de me faire tomber du lit parce que je te vois venir et là… Là mon gars… Je te défonce TA RACEUH ! » Tellement pas crédible... Et juste parce qu’elle te provoque, tu laisses glisser l’ordinateur sur le côté et tu te rapproches un peu plus d’elle. T’as toujours ce petit sourire qui veut dire que tu t’apprêtes à faire une connerie. Ouais, tu vas en faire une. Tu commences à la pousser encore plus jusqu’à ce qu’elle soit à moitié en dehors du lit. « - Défoncer ma race, sérieux ? J’ai bien envie de voir ça tient ! » ET BOUM. Par terre la Dolce. Il fallait s’y attendre en même temps, il ne fallait pas te tendre une perche aussi flagrante que celle-là. Elle savait très bien que tu allais la provoquer comme ça. Enfin si elle te connait oui, elle devait s’y attendre... Vous êtes compliqués quand même...
|
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Lun 10 Mar - 20:50 | |
| THYM - Vas-y menace moi, j’adore ! Ca te rend presque sexy, c’est pour dire..
L’autre, il est pété de rire ! Je le menace, et il est plié ! Puis, il en redemande en prime et se fout délibérément de ma poire ! Si je n’étais pas ravie de le revoir, je pense que je le tuerai ! Au pire, si je l’amusais, c’était pas un crime, bien au contraire. On dit que le rire allonge l’espérance de vie, qu’il améliorerait l’humeur et donc la qualité de vie et si l’on en croit le dicton : femme qui rit… Ouais non j’ai rien dit en fait ! J’ai jamais rien compris à leurs dictons de merde de toutes façons : il faut croire que mon intelligence se veut au-dessus de cela. M’enfin, il était hors de question que j’apprécie le fait qu’il se paie ma tête ! Ce serait renoncer à mon légendaire répondant et ça, ce n’était pas possible ! Ce ne serait pas moi sinon.
DOLCE – Vas te faire voir !
Dit comme ça avec un sourire timide et les joues rosies, ça se voulait gentil mais sincère. Puis on connaît tous la réponse déjà ça va être quelque chose comme « oh oui j’adore » ! On parle de Thyméo tu sais, le type qui se promène avec des capotes dans le portefeuille ! J’ai pas besoin de fouiller pour le savoir, il me l’a montré une fois. La fois où on trainait dans les couloirs et où j’ai déversé du café sur la gueule d’une bimbo qu’il s’apprêtait surement à avoir dans son lit… Dommage pour elle, tant mieux pour moi, j’ai eu raison de son cœur pour le moment ! Certes ce n’était que le début et je suis pas vraiment sûre de savoir ce qu’est être « amoureux » pour de vrai mais en attendant, elle ne saura sûrement jamais à quoi ressemble Thymthym … enfin, pas comme elle aurait espérer j’imagine ! Ah ces bimbos… Qu’est-ce que je voulais les fracasser du temps où je voyais thym et elles !! Puis aujourd’hui, ça n’a pas vraiment changé finalement… Je suis pas du genre à me montrer ou à m’ouvrir très facilement encore moins en amour et donc, je me garde bien de crier sur tous les toits que je suis normalement avec lui. Encore une fois, c’était que le début ! Qui sait ? Peut-être que dans deux semaines on sera tout bonnement en train de se bécoter ou je ne sais quoi d’autres devant tout le monde ou alors, peut-être que dans 3jours on se détestera et on s’oubliera mutuellement ! J’en sais rien, je sais pas lire l’avenir !
THYM - Ah ouais, c’est bien ce que je pensais. T’es mieux comme ça. Puis quand tu te tais, t’es mieux aussi...
Ce que je peux détester quand il fait ça ! Je veux dire, me coller sa main dans la tronche dans l’espoir infini que je finisse par la boucler ! Le pire, c’est que ça marche toujours ! J’y peux rien, c’est ça, ou alors j’étouffe ! Puis ça dure trois plombs avant qu’il ne libère ma respiration ! Et puis … Et… Pourquoi à chaque fois est-ce qu’il m’achète en venant me faire un bisou ? Bordel, je suis pas à acheter ! Mais le pire de tout, c’est que ça marche aussi ça ! … Enfin l’espace d’un instant parce que quand même, j’y peux rien si je suis complètement folle ou hyperactive ou bien bavarde mais mes défauts vont de paire avec mes qualités ! Et alors quand j’ai des questions, je les pose, quand j’ai une connerie en tête, je la sors ! Mais au moins, je reste fidèlement sincère, c’est déjà ça non ? Tout ça pour dire que je n’étais pas prête de la fermer puisque si l’amour rend aveugle, il ne rend pas sourd ni muet ! Pour cette fois, il avait gagné, je ne répondrais pas. Que veux-tu répondre à ça ? Dans l’immédiat je voudrais râler mais lever les yeux sera largement suffisant pour qu’il entende tous les reproches que je ferais à sa fichue réflexion ! Alors bon..
Là il me pousse. Une première fois. Ce que j’avais anticipé précédemment et que je sentais venir. Thym a pas l’air comme ça mais il est violent en fait ! Non je déconne : il est juste taquin… Et moi je suis pareille donc on avance pas beaucoup à ce rythme, vous vous imaginez bien. En parlant de rythme : il y a été au ralenti, soyons honnêtes. J’ai largement eu le temps de voir le coup venir et j’aurais eu l’occasion de me protéger ou de me barrer. Je le voyais bien qui souriait comme un crétin et je voyais bien qu’il se rapprochait bien bizarrement de moi. Je le savais. J’aurais dû m’y préparer à deux fois. Il continue de me pousser très légèrement hors du lit, je vais me viender, je n’arrive même pas à reprendre mon équilibre et je me dis que s’il avait voulu me foutre par terre il l’aurait déjà fait tu vois !!!
THYM - Défoncer ma race, sérieux ? J’ai bien envie de voir ça tient !
Bah non, cet enfoiré a joué la carte de la provocation comme moi ! Et bim, le cul par terre, la tête face au sol cette fois ! Merci mon cœur j’ai envie de te dire !!!!!.... C’était couru d’avance en même temps ! La prochaine fois … Merde je parle toute seule…
DOLCE – La prochaine fois, t’auras pas autant de chance ! Et OUI je vais te défoncer ta race !!!
Ni une ni deux, plus déterminé que jamais, je lève mes fesses du sol. Sois courageuse blondasse parce qu’il ne va pas avoir de pitié pour te mordre ou je ne sais quoi d’autre ! Je me frotte les mains comme si le sol était sale plus par réflexe absurde que par véritable dégoût et je grimpe sur le lit de nouveau ! Je me fous à califourchon sur lui ce qui en vérité, n’a rien d’anodin et si l’on croit que la petite et grande à la fois Dolce Ben s’apprêtait à faire quelque chose de bien, vous vous trompez lourdement ! J’attrape un oreiller en 2 secondes pour lui jeter dans la gueule et faire mine de me battre avec lui. Soyons sérieux, si je me battais véritablement avec lui…. Je serais en train d’hurler, de pleurer ou de m’enrager toute seule ! Si vous saviez de quoi j’ai l’air quand je me baguarre…
DOLCE – ESPECE DE GREMLINS VAS ! BOUFFES-TOI CA !
Et là, comme de rien, j’aimerai dire « je t’aime de tout mon cœur bébé »… Rien que pour le bonheur de le faire chier à grande échelle !!!!
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Sam 15 Mar - 11:32 | |
| It's like an angel came by and took me to heaven. « - Vas te faire voir ! » Romantique, pleine d’amour, délicate... Tout ce que tu aimes en fait. Mais c’est pas plus mal qu’elle te parle comme cela. Primo, tu sais que c’est pour plaisanter, pour te provoquer un peu plus et deuxio, tu sais qu’elle le pense pas un mot. Puis c’est toujours mieux que de l’entendre te donner des surnoms affectifs à chaque phrase. Non, comme cela c’est bien, ça te convient parfaitement. Puis c’est tout frais alors vous n’allez pas commencer à vous balancer des surnoms à tout bout de champs. Ce serait tellement ridicule puis tu détestes ceux qui le font. Bon, tu t’es mis à les détestais quand tu t’es retrouvé tout seul pour la première fois mais ça, ce n’est qu’un détail dont personne n’a besoin de connaitre l’existence. Non, personne ne doit savoir qu’avant, tu étais le genre de mec collant au possible, toujours en train de dire « mon amour », « mon cœur », « bébé » ou encore « princesse » dès que tu commençais ou finissait ta phrase. Hors de question. Ca casserait le mythe du grand et beau NTD. Oui, tu t’appelles comme ça maintenant parce que t’en as marre de toujours devoir détailler tes prénoms et nom pour au final dire « mais Thyméo ça suffit amplement ». Bref, tu la regardes en haussant un sourcil. Elle devrait pas te dire des choses comme ça, ça te tente bien trop et ce n’est pas certain que ta réponse lui convienne. « - Maintenant que tu le dis, j’ai vu une fille entrer dans une des chambres tout à l’heure... Je te raconte pas le truc, trop bonne quoi. J’osais pas trop aller la voir en plus mais si tu me le dis si gentiment, je vais peut-être y aller ouais. » T’es vraiment débile. Et tu te crois drôle en plus. C’est ça le pire dans l’histoire. Tu te crois intéressant et pourvu d’un tel sex appeal que personne ne te repoussera alors que c’est faux. T’es mignon mais pas non plus irrésistible. C’est pas faute d’essayer pourtant. Tu passes ton temps à faire du sport, à travailler. Oui parce que tu crois au stéréotype qui dit que toutes les filles tombent plus facilement amoureuse lorsque ton compte en banque est bien fourni. Débile, encore une fois ? C’est certain. Mais personne ne t’as jamais vraiment expliqué comment ça marchait à ce niveau-là alors il faut bien te débrouiller comme tu peux, apprendre par toi-même non ? Puis ça a l’air de fonctionner alors autant poursuivre dans cette voie-là. « - La prochaine fois, t’auras pas autant de chance ! Et OUI je vais te défoncer ta race !!! » Terminator 2.0. Elle est persuadée qu’elle peut te faire mal ou même peur alors que ce n’est pas du tout le cas. Elle te fait rire en fait. Elle est plus amusante qu’autre chose. Ah c’est certain que tu ne risques pas de t’ennuyer avec elle, aucun risque ! Déjà que tu ne t’ennuies pas quand tu es seul avec toi-même, avec elle c’est encore mieux. Oui parce que tu peux te moquer d’elle sans aucun soucis. En revanche, tu ne peux pas te moquer de toi, ça serait vraiment idiot et inutile. Puis Dolce est une cible facile, il y a toujours a redire sur son comportement ou bien sur ce qu’elle dit. Elle raconte toujours n’importe quoi et parfois même des choses inutiles dont tout le monde se fout mais toi, tu restes tranquille et tu l’écoutes afin de te moquer d’elle par la suite. C’est beau l’amour, n’est-ce pas ? Oui enfin, tu n’en es pas encore là. « - Ouhh tu me fais... » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase ni même de réagir. Elle est plutôt rapide dans son genre ! En deux secondes seulement, elle se retrouve à califourchon sur toi, en train de t’assommer avec ton oreiller. Ton propre oreiller en plus ! Elle a pas le droit de faire ça non mais ! Avec ce qu’elle veut mais pas ton oreiller ! Du coup, tu fais comme tu peux pour te débattre mais bon, elle pèse son poids la petite... Non, c’est une blague. Tu pourrais la soulever à une main si tu le voulais. « - ESPECE DE GREMLINS VAS ! BOUFFES-TOI CA ! » Tu essaies de lui arracher l’oreiller des mains mais tu abandonnes vite, t’as une meilleure idée. Les chatouilles. Ouais, c’est ton arme secrète. Tout le monde craint les chatouilles et Dolce aussi, c’est certain. Même si elle ressemble à un robot par moment avec son cerveau très développé et ses phrases incompréhensibles par moment, elle craint. C’est obligé. Alors tu la laisses t’assommer autant qu’elle le veut pendant que tu diriges tes mains, tout droit sur son ventre. Elle voulait la guerre ? Elle allait la voir. Personne ne peut battre NTD. PERSONNE. Ca n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais. Pour Jaden, ça ne compte pas. Vous étiez petits. « - TU VAS LE REGRETTER SHREK C’EST MOI QUI TE LE DIT ! » Et hop, elle est finie. C’est terminé pour elle, elle ne survivra pas. T’as de l’expérience à ce niveau-là puis tu faisais toujours ça avec Hanna alors bon, à force tu as l’habitude. « - Je te préviens, j’arrête pas tant que t’auras pas enlevé ton haut. Et ouais ma poule, t’as bien entendu ! » Bah quoi ? Il faut savoir profiter de toutes les situations. Ca, on te l’a bien appris. Puis c’est qu’un jeu pour le coup, non ? Oui c’est ça, seulement un jeu entre deux personnes totalement attardées qui n’ont rien de plus intéressant à faire. C’est beau la jeunesse pas vrai ?
|
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Dim 16 Mar - 12:53 | |
| THYM - Maintenant que tu le dis, j’ai vu une fille entrer dans une des chambres tout à l’heure... Je te raconte pas le truc, trop bonne quoi. J’osais pas trop aller la voir en plus mais si tu me le dis si gentiment, je vais peut-être y aller ouais.
Restes calme, ne le défonce pas. Mes yeux ont fait un sérieux bond en avant en entendant parler ce jeune homme qui, croyez-moi, risquait fort bien de s’en manger une ! Inutile de reparler du coup des couloirs, ce serait plus une perte de temps qu’autre chose mais, je crois qu’il oublie un peu trop vite de quoi je suis capable ! Ou alors il n’a absolument pas le sens de l’humour et c’est là la limite véritable de ses blagues ! Dans un cas comme dans l’autre, j’étais loin d’être contente d’entendre une chose pareille ! Bon après, c’est vrai qu’on se cherche pas mal et que j’aurais pas dû l’inviter aussi vite à aller se faire foutre mais BREF ! N’importe quel type même le plus débile profond que je connaisse saurait ici que mon invitation n’était que blague et que répondre de la sorte allait déclencher en moi une envie de soit faire la gueule, soit me barrer, soit gueuler ! Ou peut-être même les trois. Attention, Dolce est gentille, elle est mignonne et petite mais faut pas pousser ! Copain ou pas copain ! Faudrait qu’il se reprenne autrement, ça va pas le faire longtemps, je vous le dit !
DOLCE – Pardon ?
Entre nous, j’ai rien de la fille parfaite : j’ai un caractère de merde, je suis pas très grande, j’ai pas non plus la poitrine volumineuse, j’ai pas la notion entre être une fille et être une femme et j’en ai rien à foutre et puis, on va arrêter là, je suis pas la fille parfaite point barre ! Mais sérieusement, savoir qu’il pouvait voir des choses dites « meilleures » que moi, ça, ça me rend dingue ! Enfin non ! Ce qui me rend surtout dingue, c’est de la savoir puisque Thym est du genre à me le jeter en pleine figure comme on te dirait bonjour ! Bref, j’ose au moins espérer que c’est compris dans son forfait d’humour de merde parce que je ne saurais apprécier que très moyennement ce genre de phrases à l’avenir. Encore, il a de la chance, il a pas eu le droit à un long et ennuyeux discours ! C’est déjà pas si mal, tu vois que tu peux fermer ta gueule Dodo ! Oui je parle toute seule et alors ?!
THYM - Ouhh tu me fais...
Peur ? Je l’entendais alors qu’il ne le prononçait pas. Il avait déclenché la guerre, c’était l’attaque du coussin contre la sienne ! Ah, quelle douce sensation que de se sentir au pouvoir l’espace d’un instant… Je suis réaliste, je sais bien que dans 3 secondes ça va vite changer ! Le problème c’est que le dicton « jeu de mains jeu de vilains » trouve toujours sa place avec nous deux ! Je suis une catastrophe, je cherche toujours la merde –même pour déconner- et ça se retourne toujours contre moi ! Mon problème ? Je sais pas du tout ! ..Et le premier qui me parle de mes cheveux je lui ferais bouffer un radiateur ok ?! Ouais, exactement : un RA-DIA-TEUR !
THYM - TU VAS LE REGRETTER SHREK C’EST MOI QUI TE LE DIT !
Shrek ? Mais, j’ai pas une gueule de shrek wesh ! Enfin ça va, c’est une insulte digne de disneyland alors je ne vais pas râler… Pas sur ça en tous cas ! Ce qui est moins sur, c’est que je ne râle pas du tout ! Je suis pas très bonne perdante et comme Thym vient clairement de me donner le tarif de sa vengeance, je crois que l’heure est à la prière ! Le souci ? C’est que même avec mon caractère de merde, la moindre chatouille me fait redescendre tout droit à la faiblesse ! Question ténacité c’est zéro sur ce coup !
DO- AH NON… C’est pas..
Du jeu ? Ouais, il me semble que c’est ça que j’allais dire ! Juste avant de finir par me rouler de rire comme une merde et à me sentir comme une vulnérable et pauvre fille. Je suis une victime. Il est méchant en fait ce gars !... Non bon je déconne, s’il l’était vraiment et si j’avais la chance d’être lui, je me serais prise par la peau du cul et je me serais foutue à la porte ! Ouais, exactement comme ça !
THYM - Je te préviens, j’arrête pas tant que t’auras pas enlevé ton haut. Et ouais ma poule, t’as bien entendu !
Alors là, c’était encore pire ! J’allais crever de rire ! Sérieusement, je ne sais pas ce qui été le pire entre ses chatouilles à la con, sa condition qu’il n’était bien sur pas question de respecter ou son insulte de bête à plumes !
DO – Alors là faudra te lever de bonne heure !!!
Moi coriace ? Non, pas du tout.
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Sam 22 Mar - 20:06 | |
| It's like an angel came by and took me to heaven. Pardon ? Elle a des problèmes d’audition en plus de ça ? Elle a tout pour plaire celle-là, c’est certain. Mais sérieusement, qu’est-ce que tu fous avec elle en fait ? Toi qui n’a pas de patiente, tu te mets en couple avec la fille la plus longue de tous les temps à comprendre. A croire que tu aimes les missions impossibles. Oui parce que clairement, c’est mission impossible. Même en restant sur son dos tous les jours pendant deux ans, tu ne la comprendrais toujours pas. Elle est beaucoup trop complexe et tu n’es même pas sûr que quelqu’un en général arrive à la supporter et la comprendre comme tu pourrais le faire. Enfin, en ce qui concerne le fait de la supporter en tout cas parce que le reste... voilà, tout est dit.
Tu finis par te venger. Tu lui sautes dessus et la chatouilles autant que possible. Si elle pensait qu’elle allait gagner, elle se mettait le doigt dans le nez -oui encore une fois- parce que ce n’était pas demain la veille. Elle pense toujours qu’elle va s’en sortir, qu’elle va gagner coup sur coup mais elle rêve là encore. Toi non plus tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds ou bien abandonner aussi vite. AH NON… C’est pas.. Et si ma petite. Tu vas le regretter. Il ne fallait pas cherche le petit Dawkins parce qu’il va bien te le faire payer. Il est plutôt doué en ce qui concerne les coups bas comme ça. La vengeance après le coup qu’elle t’a fait, c’est ton point fort. Alors là faudra te lever de bonne heure !!! En plus elle ne cède pas et ça, ça ne te plait pas. Pourquoi elle ne cède pas ? Elle veut mourir pour manque de respiration ? Si elle continue comme ça, c’est ce qui va se passer. Mais ce n’est pas pour autant que tu t’arrêtes, non de non. Elle n’aura pas ce qu’elle veut tant que toi, tu n’auras pas ce que tu veux. Elle va finir par enlever son haut, tu peux le garantir. Alors tu accélères la cadence. Tu la chatouilles par tous les endroits possibles sans pour autant la quitter des yeux. Tu veux qu’elle te supplie d’arrêter, qu’elle te dise que c’est bon, tu as gagné, elle va faire ce que tu veux. T’es sûre que tu veux pas ? Tu t’arrêtes un instant histoire de voir ce qu’elle a à répondre sans pour autant attendre de réelle réponse. Tu arques un sourcil, tu la fixes. Je continue alors. Et c’est reparti. Non, tu ne la laisseras pas en paix la petite. Elle n’a aucune idée de qui elle a en face d’elle. Tu n’es pas du tout du genre a abandonner en plus et elle devrait le savoir. Après votre long jeu totalement idiot, elle devrait être au parfum. Mais non, elle est tellement naïve qu’elle pense pouvoir t’arrêter avec sa petite bouille adorable. Non non non. Ca n’arrivera pas. T’es sûr ? Non je dis ça parce que je suis sûre que t’y trouverait ton avantage. Je sais pas je pourrais me mettre torse nu moi aussi ou en caleçon comme tout à l’heure. A toi de voir... Pas sûr qu’elle craque mais c’est bien essayé en tout cas. Tu mets toutes les chances de ton côté parce que tu sais que la tâche ne sera pas des plus faciles. Mais tu y arriveras, c’est évident. Tu es un gagnant et non un perdant. Oui, tu vas y arriver. Elle va finir par revenir sur ses pas et te dire qu’elle abandonne, qu’elle va faire ce que tu veux. C’est comme ça que tu vois les choses et c’est comme ça qu’elles vont se produire.
|
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Sam 29 Mar - 17:16 | |
| J’ai horreur des lois de la physique ! C’est une injustice, un complot ! J’aurais beau dire ou faire, malheureusement il aura toujours l’opportuné de me contrôler et si il y a bien une chose une monde que je déteste c’est bien ça. Je ne le laisserai jamais me contrôler comme un pantin en bois que tu manœuvres par le bout des ficelles, c’est hors de question. J’aimerai autant mourir. « T’es sûre que tu veux pas ? ». J’avais beau avoir un manque d’air de plus en plus conséquent et des larmes apparentes aux quatres coins des yeux, c’était pas comme ça que je voyais les choses. Aussi, plus morte de rire que jamais, je lançai comme une gosse de même pas six ans qui pète une crise un joli, joyeux, monstrueux « NON ! ». Toutes façons j’suis blonde mais pas conne : il me la fera pas à l’envers. Et puis, il n’a pas fallu trois milles ans avant qu’il ne reprenne de plus belles sa nouvelle activité. « Je continue alors. » C’est bien il a du caractère ! J’ai toujours dit à Danny que je n’aimai pas les bubbles ! Les bubbles sont des gens craintifs, qui ne savent pas répondre et qui sont mous. Au moins, je saurai qu’en cas de journée ennuyeuse à mourir, j’pourrai toujours le faire chier. Je déconne ça va, détendez-vous. Bon en attendant, qu’est-ce qu’elles me font chier ces lois de la physique sérieux ! « Non NON NON NONN N… ». J’allais marchander ça à coup de « tu veux pas un bisou ? » « je te fais un massage si tu veux » ou bien encore « aller s’il te plait… » mais rien de tout ça. J’étais Dolce Madison Ben, je suis et je resterai Dolce et en aucune circonstance je ne négocierai ma liberté. Il était quand même sacrément sauvage Thym, j’en avais oublié la palette établie qui, pour tout vous dire, ne m’avait pas vraiment manqué non. Pourquoi fallait-il que je tombe dans le panneau ? Je veux dire, comment j’ai pu croire qu’il allait rester là à bouffer un oreiller dans la tronche sans rien faire ? Connasse vas ! « T’es sûr ? Non je dis ça parce que je suis sûre que t’y trouverait ton avantage. Je sais pas je pourrais me mettre torse nu moi aussi ou en caleçon comme tout à l’heure. A toi de voir.. ». Moi tout ce que je voyais c’est que je crevais de chaud, j’en pleurais, j’en choppais v’la les crampes et je détestais finalement sa sale manie de me contrôler. Puis s’il croyait que j’allais céder sur ses belles phrases, il pouvait se rhabiller ! Sans jeu de mots, non bien sur. En fait, c’était encore pire : je riais de plus belles mais j’allais crever pour de vrai. Il fallait que je réagisse avant de finir morte jeune et v.. Je vous merde ok ?! Bref. Je m’étouffais, que demander de plus au peuple ? « PUTAIN J’VAIS..AEESFFG… TE DEFONCER TA RAAAAAAAACE ! ». Crier était l’ultime recours à un moment de détresse pareil. Là c’est le moment ou j’me réveille et me tente à la rebellion en venant le pincer et le pousser de tous les coins. Je dois dire que je suis loin d’être une fille normale, tu vois, les ongles, la peau, les cheveux toussa … je m’en fous royalement. Puis dans cet élan de tests sans résultat, avouons-le quand même : Thym n’est pas moche à regarder et il n’a pas un physique à s’arracher les cheveux de la tête, il est plutôt… Bien foutu dirons-nous. Et l’autre donc, … Putain, j’sais même plus ce que je voulais dire… « OK ! C’EST BON ! OKOKOKOKOK O-K ! Arrderffgr…Steuplais… ». Mourir ou renoncer à la bataille ? Vilain dilemme. Toujours est-il que je n’ai en rien avouer sa victoire ni même affirmer ma nouvelle soumission. Moi ? Jamais ouais. « Aller arrêtes… J’veux.. On regarde le film ? » Un sourire et un regard angélique, c’était clairement me foutre de sa gueule oui. Mais que voulez-vous, on ne peut pas s’appeler Dodo et se soumettre à pareille chose. C'est beaucoup mieux tenter cette alternative que de continuer à brasser une rebellion dans le vide !
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce Dim 6 Avr - 18:42 | |
| It's like an angel came by and took me to heaven. Elle est vraiment pas drôle mais alors, vraiment pas. En plus t’aimes pas quand on te tient tête alors avec elle, c’est pas une mince affaire. Puis c’est qu’un jeu après tout, pas besoin de s’énerver pour si peu. Sauf que... T’es comme ça, tu peux rien y faire. Tu dois avoir le dernier mot, ça doit se passer comme tu le sens et pas autrement, c’est tout. Puis elle est chiante celle-là aussi ! Elle ne peut pas se laisser faire comme tout le monde ? Essayer de résister un moment avant de craquer. Ca te parait être une bonne idée. Oui parce que sinon ça risque de rester comme ça pendant un long moment parce que tu n’es pas du genre à abandonner aussi facilement sauf quand ça t’énerve et à ce niveau-là tu n’étais pas encore énervé. Heureusement. NON ! Elle cherche vraiment celle-là. Pas besoin de prouver quoique ce soit, tu sais très bien qu’elle est aussi bornée que toi.Non NON NON NONN N… Elle est impossible, c’est pas possible. Elle n’abandonnera jamais. Pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu te trouves un fille comme elle, aussi bornée que toi ? Non parce que c’est impossible de faire affaire avec elle. IMPOSSIBLE. Petite mais coriace comme on dit. Tu te demandes même si il y a plus coriace qu’elle. Non, ça non plus ce n’est pas possible. Il y en a qu’une seule comme elle et tant mieux d’ailleurs parce que ça ferait trop. Comment est-ce qu’ils faisaient quand elle était petite d’ailleurs ? Parce qu’elle devait être cent fois pire qu’aujourd’hui. Il ne vaut mieux pas savoir en fait, ça risquerait de te faire d’autant plus peur. PUTAIN J’VAIS..AEESFFG… TE DEFONCER TA RAAAAAAAACE ! Toujours aussi aimable celle-là... Pourquoi est-ce qu’elle est encore là d’ailleurs ? Parce qu’avec tout les mots d’amour qu’elle te dit toutes les cinq minutes, tu devrais la mettre dehors une bonne fois pour toute. Tu serais tranquille et elle arrêterait de râler. Sauf que ça ne serait pas drôle non plus. Puis tout seul, tu t’ennuierais bien trop. Elle pourrait lâcher l’affaire quand même, qu’est-ce que ça peu bien lui faire d’enlever un tee-shirt ou non ? Ce n’est qu’un tee-shirt après tout. Elle va bien à la piscine non ? Là par contre ça ne la dérange pas qu’on puisse voir son haut de maillot. Les filles, c’est vraiment n’importe quoi. OK ! C’EST BON ! OKOKOKOKOK O-K ! Arrderffgr…Steuplais… ENFIN ! Il était temps ! Tu souris comme un idiot parce que t’as gagné. C’était certain. Tu allais gagné, t’es un gagnant c’est comme ça, elle est tête dure mais elle ne fera jamais le poids face à toi, c’est comme ça. La pauvre, ça a dû lui arracher la gueule de te dire ça mais au moins, elle l’a fait. Bien, elle commence à comprendre ce qu’il faut ou ne faut pas faire avec toi. Tu arrêtes donc tes chatouilles, tout fier de toi. Alléluia ! Punaise pour une fois que tu fais ce que t’as à faire. Je devrais te donner une médaille. Tu la pousses sur le côté histoire qu’elle reprenne un peu son souffle et qu’elle enlève son tee-shirt qui et franchement laid. Bah oui, tu ne lui aurais pas demandé de l’enlever sinon, c’est évident. Pourquoi est-ce que tu l’aurais fait si ce n’était pas le cas sincèrement ? Aller arrêtes… J’veux.. On regarde le film ? Elle se fout clairement de ta poire. Sauf que ça, tu n’aimes pas du tout mais alors vraiment pas. Elle ne veut pas le faire ? Tant pis mais qu’elle ne la ramène pas comme ça ! Elle sait très bien que à ça va te gonfler, c’est pour ça qu’elle le fait, c’est certain. Tu détestes perdre, vraiment. Tu t’énerves dès que tu perds et là, tu t’es fait avoir comme un gamin de six ans donc oui, tu t’énerves. T’as qu’à le regarder chez toi ton film de merde, j’en ai rien à foutre moi. Bébé Thym en colère pour un rien, c’est quelque chose à voir. C’est totalement ridicule mais t’es comme ça, tu t’énerves pour un oui ou pour un non alors voilà. Tu n’as pas envie qu’elle s’en aille mais c’est toujours la même chose quand tu t’énerves : tu dis aux autres de partir même si tu n’en as pas envie.
|
| | |
| Sujet: Re: Catch a bad chick by her toe – Dolce | |
| |
| | | | Catch a bad chick by her toe – Dolce | |
|