AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(f) acacia brinley • Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) acacia brinley • Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. . Empty
MessageSujet: (f) acacia brinley • Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. .   (f) acacia brinley • Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. . Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:36

Rosae-Barbara P² Nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Rosae-Barbara P² au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 octobre 1994, USA. ORIGINES : américaines. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Acacia Brinley.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta folle attitude, ton humour, ton hospitalité, ton grand coeur bien gras, ton côté négociateur. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : un peu trop fêtarde, ton côté "je ne tiens pas en place", le fait que tu gueules dès le matin ou que tu chantes, ton je m'en foutisme total. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
* Elle est née aux USA et y a vécu jusqu'à ses 18ans; suite à quoi elle a été accepté au Royal College of Arts
* Elle était en dernière année de lycée avec Bambi; elle ne connaît pas l'histoire de Bambi et ne sait pas non plus pourquoi cette dernière s'appelle désormais "Bambi" et non plus "Victoria"; elle sait en revanche que sa mère est décedé il y a deux mois
* Elle vivait seule dans un appart' londonien et a offert l'hospitalité à Bambi la considérant comme une amie extra

Tout ceci est négociable par mp et je peux aider pour ton histoire  coeuur 

- i used to think we would write the story of us -

You can Rock'n Roll;

Rosae-Barbara c'est LA perle des perles ! Elle a été admise au Royal College of Arts l’année dernière. En fait, Rosae-Barbara était avec moi en cours il y a de ça quelques années et comme elle avait un appart’ à Londres du coup elle m’a accueilli d’office ou plutôt de force chez elle. Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. Rosae-Barbara est tellement calme et studieuse en cours que je n’aurais jamais imaginé qu’en dehors du lycée elle pouvait être aussi… Fofolle dirais-je. Elle sort souvent, elle ne tient pas en place… Bref, je la redécouvre sur une autre facette. Ca fait même pas deux mois que je suis chez elle alors je vais lui accorder du temps pour essayer de la connaître. En attendant, Je la remercierai jamais assez pour m’offrir une amitié, l’hospitalité et du soutien. Puis en attendant, elle me fait rire et en ces temps difficiles, je dirais que c’est plus que nécessaire pour moi. [ Extrait de ma fiche de présentation qui se trouve: ici ]

Là aussi, c'est négociable mais l'idée principale c'est qu'elles vont devoir réapprendre à se connaître et à cohabiter ensemble. L'une -Rosae- étant fofolle et l'autre -Bambi- calme et timide. J'ai laissé une marge de création pour la personne qui prendra le scénario afin qu'elle puisse elle-même construire une histoire qui lui plaise et que Bambi ne soit pas un "frein" à cela. Voilà  coeuur 

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Salut toi  coeuur 

Bon si tu t'intéresses au scénario déjà, merci 1000 et 1 fois!  Little Heart Ensuite, l'avatar est Acacia Brinley et elle n'est pas connue tout comme mon propre avatar. C'est un choix personnel mais il est négociable bien que si tu la gardes je t'aimerai à la folie parce qu'elle est trop choue  mooh 
Ensuite je passe directement à la présence et le rp. Je veux simplement quelqu'un qui soit présente: 1 rp tous les 10 jours c'est pas la mort alors si en plus tu viens faire la fête sur la chatbox je t'épouse! J'ai pas de longueur de rp, je ne vais pas te monopoliser bref, tout le monde a une vie hein?  coeuur 

Merci d'avance et je t'offre une carte de fidélité de calins infinis  câlin1 
Illimité dans le temps  dance2 

Revenir en haut Aller en bas

(f) acacia brinley • Quand t’es en classe avec quelqu’un, tu ne pense connaître la personne et puis, non. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1