AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:07

Moi ? mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:08

Avec plaisir ! Tu aimerais quoi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:14

Sérieusement... Je sais pas.
Mais de toute façon, il nous faut un lien qui gère la fougère ! mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:15

Il va donc falloir qu'on réfléchisse à ce super lien
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:18

Tu cherches quoi ? Positif ? Ambigu ? Négatif ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:22

Je cherche de tout mais je n'aime pas le négatif donc on oublie le négatif
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:26

Oukay ^^.
Je vais aller lire ta fiche, je pourrais trouver quelque chose.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:30

Oki dac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:46

Alors, alors...
Il déteste l'hypocrisie, même chose pour Lily
Il aime les gens francs, Lily l'est
Le défaut rancunier m'a inspiré quelque chose, ils seront deux amies proches, genre sœur/Frère de cœur et un jour il aurait détruit la carte bancaire de Lily, et comme elle est revancharde, elle aurait voulu se venger, et aurait arrivée à ses fins, ce qui pourrais énerver Eyden, il aurait fait quelque chose qui les aurait rapproché et depuis c'est du : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Après peut-être que Lily n'est pas d'humeur et l'ignore parfois, ce qui le met hors de lui et donc ils commence à se disputer pour finir par se faire pleins de câlins (attention, Lily est très très très câline ! C'est un gros Bisounours !)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:24

ça me semble être un excellent lien
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:30

Ouki super I love you
Un petit R.P ?
(et je tiens à m'excuser, j'ai pas encore commencé le nôtre avec Swan Sad , j'essaye de le faire cette soirée )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:32

Avec plaisir pour le rp
(Tant fait pas pour le rp avec Swan, prend ton temps tant que tu m'oublies pas)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:33

Tu le commences ? mooh
(Jamais je ne t'oublierais I love you )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:35

dis moi où et je le commence
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:55

Mercii I love you , tu es un amour.
Patinoire ? Bowling ? Starbucks ? Ou peut-être chez Eyden où chez Lily mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:06

Eyden n'ayant pas encore de maison c'est un peu compliqué mais on peut faire un sujet chez toi ou à la patinoire
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:11

Va pour la patinoire ^^ !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:12

Je fais le sujet demain en me levant. Là je vais dodo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:39

Bon, je fais mon retour sur le forum officiel ce weekend en postant toutes mes réponses ce soir (et oh il est encore 23h chez moi donc ça compte toujours pour samedi lol) et puis j'ai vu Niall ... Et puis je me suis dis que je ne pouvais pas te demander un lien ahah
Que peux-tu proposer à la super et généralissime El ? ahah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:13

Alors, ma belle, j'ai tout le libre ou presque ! Qu'est ce qui te ferait envie ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:55

Eleanor L. Cowell a écrit:
- i'm never gonna wait another day, i want you -
J'ai besoin d'un meilleur ami mais aussi d'un futur chéri (ou un qui fasse les deux lol Le meilleur ami qui a des sentiments et qui lui vint en aide, les coeurs qui battent et le bisou ... Okay, non trop cliché) mais après je suis preneuse lol Les ennemi(e)s, les camarades de classe, tout est bon à prendre

Alors alors en gros c'est ce que j'ai mis dans ma recherche de lien et qui sont super importants lol Mais après là je reprends tous mes liens à zéro donc si tu as une idée en tête mais que tu as trouvé personne pour te suivre tu peux toujours me dire et on voit ensemble  hihi hihi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis   Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis - Page 2 Icon_minitime

Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2