AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

+ Qu'elle surprise de te voir ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:13

Je l'ai pris par la taille et la descendis du plan de travail pour éviter la chute sur son si joli postérieur . Je lui souris et elle me proposa un cookie j'acceptai alors avec grand plaisir et puis elle me le porta aux lèvres c'était mignon on aurait dit un vrai petit couple... je croquai dans celui-ci et elle eut encore une idée avec du lait humm l'idée était sympa et sans prier elle me servit un verre, je bus celui-ci et elle approcha avec une serviette pour m'essuyer le coin des lèvres je frisonnai surtout quand c'était son doigt qui me caressa, je la regardai faire et elle recula et voila son petit délire, sa petite folie naturelle était presente et c'est bien sa que j'aimer chez elle tous sa réunie faisais d'elle une femme avec qui je voulais être souvent . Je souris et elle se précipita dans sa chambre alors je la poursuivis, on arriva dans la chambre et je la plaquai gentiment sur le lit, je passai au-dessus d'elle mes jambes de chaque côté des siennes et puis je vins coller mon front aux siens dans un sourire charmeur..j'avais une envie c'etait de l'embrasser , je frotta mon front au sien et lui donna un petit baiser esquimau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:02

J'adorais m'amuser, être folle de temps à autre et le montrer à mon partenaire, Jude. Du moins 'partenaire' était bien un très grand mot, sachant que je ne savais pas spécialement ce que nous représentions l'un pour l'autre. Il était vrai que nous nous étions rapproché se soir, mais j'ignorais encore ce que cela pouvait bien signifier, si nous allions devenir bien plus que des amis. Alors qu'un petit creux s'installa dans mon estomac, je ne mis pas longtemps à réagir à cette situation pour aller grignoter un petit quelque chose. Je dénichais finalement une petite boîte de cookies, qui était percher tout en haut du meuble, que je réussis à attraper en montant sur le plan de travail. Mais, c'était tout autant une histoire différente pour redescendre et heureusement pour ma part que le jeune homme était venue en quelque sorte à mon secours afin que je ne me retrouve pas les fesses par terre ainsi que les quatre pattes en l'air. Il me portait alors délicatement avant que je ne repose mes pieds à terre. Je le remerciais d'un simple sourire avant que nous entamions ces fameux petits gâteaux, que je mourrais d'envie de manger. J'accompagner avec ceux-ci, un verre de lait pensant que c'était une très bonne idée. Je me mis alors à rire lorsque je remarquais que le jeune homme situé face à moi, s'en était mis un peu à côté. Je pris donc une serviette afin de l'essuyer avant de finir par lâchais celle-ci et de caresser ses lèvres du bout des doigts. Je m'approchais dangereusement de son visage, tellement prés que mes lèvres effleurèrent doucement les siennes, avant que je ne recule d'un sourire amusé. Je lui proposais alors de m'attraper et très vite un peu jeu s'installait entre nous. J'avais toujours adorer plus ou moins jouer de la sorte avec lui. Nous nous étions déjà chamaillé et brouillé pour des bêtises ou bien encore pour des choses inutiles, nous avions même encore déjà arroser l'autre dés son réveil. Ils nous arrivaient parfois tellement de nous amuser qu'au final on ne savait plus si sa en deviendrait énervant, mais non, nous étions toujours en train de rire et de nous amuser. Alors que je me dirigeais précipitamment vers ma chambre, il me suivit à son tour, et à peine eu-je le temps de vouloir passer derrière le lit que ce-dernier ne m'attrapais, avant de me plaquais délicatement sur le lit. Il prit place sur moi, avant de coller son front contre le mien tout en souriant d'un sourire charmeur. Je ne pu me contentais de le regarder dans les yeux tout en me perdant une fraction de secondes dans ces-derniers. Je me sentais bien, du moins j'étais bien en ce-moment même avec Jude. Il frottait son front au mien, avant de me déposer un petit baiser d'esquimau. Je souris légèrement avant de prendre la parole légèrement - J'aime beaucoup regarder des films avec toi, tu le sais ça ? lui dis-je alors en lâchant un léger rire. Je disais cela, tout simplement parce qu'à chaque fois que nous m'étions en route un film nous n'arrivions quasiment jamais à nous concentrer dans ce-dernier et y compris se soir, nous étions tous les deux plus préoccupé d'autre chose que le film qui tournait sur la télévision. Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux, en caressant légèrement ceux-ci.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:17

Voilà que ce soir j'avais décidé de sortir et après une petite partis en soirée avec deux pimbêches qui me les gonfler royalement j'avais décidé à venir faire un coucou nocturne à la plus belle a ma petite Gretchen . Alors j'etais arrivé chez elle avait été surpris mais agréablement et la soirée c'était installer on avait discuté de tout et de rien et on avait décidé de regarder un film ensemble un film oui enfin ont le regarder à moitié parce que dès le début ma tendre amie partit aller chercher une boîte de cookie car elle avait un creux alors que je regardais le film sa voix m'appela , j'arrivai dans la cuisine et mademoiselle se tenait la peur de tomber alors je la descendis avec tendresse et lentement la posa là notre regard se croisa . Je lui souris et elle décida de s'amuser un peu oui comme assez souvent on se cherchait, se taquiner et on s'aimer beaucoup même si sa nous Etiez arrivé de nous prendre la tete pour uen broutille mais ce soir-là c'était different des autres soirs et au moment où je la plaquai sur le lit je ressentais une envie folle de l'embrasser mais pas un baiser simple comme un baiser amoureux... je la regardai et elle me dit une phrase qui me fit rire c'est vrai que là c'était plutôt le film qui nous regarder . Je souris et rigolai légèrement également puis-je la regarda dans les yeux... javais envie de lui dire beaucoup de choses mais je voulais surtout pas la faire fuir... alors je l'admirai et déposai un léger baiser sur ses lèvres.. Une fois le baiser finit je la regarda et lui fit un petit sourire

- J'aime beaucoup tes levres.. enfaite je crois que je t'aime beaucoup tout simplement
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:38

J'étais contente, contente que Jude soit venu me rendre visite. Je n'aurais jamais imaginer au départ que je me retrouverais dans cette situation avec ce-dernier. Il était allongé sur moi plus qu'a quelques centimètres de mon visage. Je ne pouvais cesser de lui adresser des sourires plus merveilleux les uns que les autres. Je ne pouvais pas le nier, j'étais persuadé de ressentir quelque chose pour ce-dernier. Quelque chose d'assez fort, même si moi-même je ne serais pas décrire ce que cela pouvait être. Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux, en me demandant alors la vrai raison de sa venu. Était-il venu uniquement parce qu'il s'ennuyer durant sa soirée et j'étais en quelque sorte sa roue de secours ? Plusieurs questions commencer à me trotter dans ma tête. Je le regardais fixement avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes. Nous échangions une seconde fois un baiser langoureux. Il n'était pas comme le second, il était bien plus intense. J'intensifiais ce-dernier, avant qu'il n'arrête celui-ci paisiblement en reculant légèrement, mais pas trop. Il m'adressa un sourire avant de m'avouer qu'il aimait beaucoup mes lèvres, et qu'il prétendait m'aimait beaucoup aussi. Je ne savais quoi lui répondre hormis un simple sourire que je lui adressais. - Alors embrasse-moi lui soufflais-je d'une voix douce, avant qu'il ne plaque ses lèvres contre les miennes. Je ne savais guère ce que j'étais ou plutôt que nous étions en train de faire. Ce qu'il était en train de se passer, mais j'étais bel et bien certaine d'une chose, c'est que j'appréciais ce-moment.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:56

J'étais ravi d'être venue la voir et j'avouerais même que je n'aurais même pas dû aller à cette soirée et que j'aurais dû aller à voir ma petite blonde dès le début de la soirée, mais bon ce n'était pas grave et on avait rattrapé le temps perdu . Je lui souris et je venais pas de lui avouer mes sentiments mais presque... je lui avais dit quelque chose que je n'avais pas l'habitude de dire à qui que se soit et là c'était chose faite mais peu etre qu'avec de la chance sa ont passé inaperçus et que peu etre elle ne l'avait pas entendu comme ça . Elle me répondit avec un sourire qui me faisait charmer je l'adorais se sourire et je pourrai le regarder toute la nuit sans m'arrêter... elle me dit alors d'une voix douce, mignonne de l'embrasser ni une ni deux je me fis pas prier et laquèrent mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser langoureux, passionné et même une légère dose de torridité dedans . Je continue le baiser mes mains se glissant sous la nuisette de celle-ci pour venir caresser alors ses hanches, son ventre du bout de mes doigts directement sur sa peau..
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:26

Ses lèvres contre les miennes. Ma main dans ses cheveux, je ne pouvais cesser de l'embrasser. Je me sentais tellement bien à ce-moment précis que j'aurais souhaité que le temps s'arrête. L'espace de quelques petites heures tout simplement pour profiter de ce-moment en la compagnie de Jude. Juste profiter de ce-moment ou je fais enfin quelque chose dont j'ai envie ou je ne m'oblige pas à le faire. Je ne savais guère ce qu'il était en train de se passer, mais j'apprécier ceux-ci. Je frissonnais au contact de ses doigts sur ma peau,avant de descendre mes baisers sur son cou, ou j'y déposais une multitude de bisous. Je passais ensuite mes mains sous son maillot que j'enlevais, grâce à son aide. Je déposais mes mains dans son dos que je caressais du bout des doigts tout en reprenant possession de ses lèvres. Il ne tardait pas à en faire de même avant qu'il ne fasse glisser mon peignoir en dentelle que je portais, tout en retirant en même temps mon débardeur. Je frissonnais à chaque caresses sur ma peau et je n'arrivais désormais plus à m'arrêter de l'embrasser. C'était plus fort que moi, je le voulais maintenant et pas à un autre moment, je le voulais rien que lui et personne d'autre. A ce-moment précis plus rien n'exister mise à part lui, et ce qu'il était en train de se passer. Je m'en fichais de se qu'il pouvait bien se passer suite à ça, se que je voulais absolument c'était simplement de profiter de cet-instant. Cet-instant sensuelle et si magique. Nous nous retrouvions finalement très rapidement en sous-vêtements, je pouvais sentir sa peau contre la mienne et réaliser que nous formions plus qu'un. - Je te veux lui murmurais-je alors, les yeux remplies d'envie. Nous ôtions finalement nos derniers habilles que nous pouvions porter sur nous, avant de passer à l'acte. Je caressais chaque partielles de son corps du bout des doigts avant d'agripper légèrement mes mains au dos du jeune homme. Je ne pouvais le nier, je passais un moment plus que merveilleux. Je l'embrassais tendrement m'amusant parfois avec sa langue en la mordillant tout doucement. Je ne savais combien de temps ce-moment intense avait pu durer, mais j'étais persuadé d'une chose c'est qu'il avait certainement durer le temps nécessaire avant que mon partenaire se retrouve finalement allonger à mes côtés. Je lâchais un léger souffle, avant de jeter un coup d’œil discret en direction de Jude. Alors que nous nous étions retrouver quelques temps auparavant sous la couette, je tirais un peu plus celle-ci afin que j'y sois dessous totalement hormis ma tête qui dépassais. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais j'eu simplement le geste de poser ma tête au creux du cou de celui-ci en passant ma main sur ses abdominaux, tout en positionnant une de mes jambes sur l'une des siennes. Je fermais légèrement mes yeux avant que Jude n'attrape la télécommande afin d'éteindre la télévision qui était de toute inutilité avant de nous retrouver dans le noir complet.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:10

Nous nous embrassions un baiser digne des films d'amours un des baisers les plus intenses que j'aurais peu échangé avec n'importe qui . Je continue se doux et sensuel baiser jusqu'à que ces lèvres se retirent des miennes mais pas pour arrêter c'était plutôt pour continuer... elle posa ses douceurs dans mon cou, je frisonnais mon corps entier avait envie d'elle... elle glissa ses mains sous mon chandail qu'elle finit par retirer je ne me fis pas prier et lui retira alors son peignoir qui était sexy... je lui retirai et enchainai par retirer son débardeur pour découvrir la poitrine de ma compagne... je la regardais notre baiser durait de plus en plus longtemps et mes mains caressaient son corps, du bout des doigts je lui retirer ses dernieres vetement pour la decouvrir enfin en tenu d'eve.. je sentais l'excitation en moi et rien ne pouvait arrêter ce moment rien ni personne... j'etais avec elle et c'était la seule chose qui comptait ici . Elle me voulait et moi aussi je me Gena pas et nous commencions nos ébats qui durer et durer je ne sais pas exactement combien de temps et je m'en fichais royalement je sais juste que j'étais essoufflé, en sueur...Allonger à ses côté je la regardai elle prit la couette la monta sur nous deux et posa sa tete sur le creux de mon cou, machinalement je l'embrasse sur ses lèvres comme un petit couple et éteignit la télévision pour être tranquille tous les deux . Je restai allonger contre elle, ma main jouant avec ses cheveux... le silence c'était à présent installer entre nous mais c'était un bon silence un silence juste après nos ébats... je la regardai dans ses yeux lui fit un petit sourire et l'embrassa sur le front
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:45

Je venais de vivre un moment bien plus que merveilleux avec Jude. Un moment si magique ou nous formions plus qu'un durant quelques minutes. Je posais finalement ma tête au creux du cou de son dernier tout en passant ma main sur son torse, avant de passer une jambe au-dessus de la sienne. Il éteignit finalement la télévision, avant que l'on finisse de nous retrouver dans le noir complet. Sa main se positionnais dans mes cheveux, avant qu'il ne s'amuse avec. Je sentis ses lèvres se déposaient sur mon front, et je fermais légèrement mes yeux. Un long silence avait fait son apparition, bien que sa ne me déplaisait pas. Pas du tout même, se silence était apaisant, et j'étais également détendue dans ses bras. Je me sentais parfaitement bien, et si sa n'aurait tenue qu'à moi, je n'aurais jamais voulue partir de ses bras. Ce que je fis toute la nuit. Je m'endormie paisiblement contre lui. Ne sachant pas se qui aller bien pouvoir se passer le lendemain matin. Je ne sais combien d'heures s'était écouler, mais lorsque j'ouvris les yeux il faisait déjà jour, ayant oublier d'avoir fermer les volets, le jour éclairait bientôt toute la chambre. Levant mon regard vers celui de Jude, je vis qu'il dormait encore. Je soupirais légèrement en me redressant afin de ne plus être contre lui pour finalement mettre ma tête dans l'oreiller. Je devais avoir une tête affreuse et notamment avec la lumière du jour. Je redressais ma tête avant d’apercevoir le jeune homme ouvrant les yeux. Je lui adressais un léger sourire au coin. Me disant alors que c'était bel et bien la première fois qu'un garçon avec qui je couchais restait ici. Mais Jude n'étais pas n'importe qui.. il était.. Je ne savais pas vraiment ce qu'il représentait pour moi, mais ce n'était guère qu'un simple ami. - Bonjour lui dis-je d'une voix douce.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:55

Il venait de se passer quelque chose de merveilleux se soir... et ce n'était pas pour me déplaire mais je parler pas de nos ébats je parler surtout de cette complicité et ses sentiments qui venais de se former . Je m'etais endormis avec Gretchen dans mes bras contre moi. Une des plus belles nuits de ma vie pour vous avouer . Au petit matin je dormais encore quand doucement les rayons du soleil qui frappaient la vitre vinrent me faire cligner des yeux et je les ouvris doucement, me tourna doucement vers ma gauche pour voir le visage de Gretchen au petit matin cela me fit sourire et elle me dit un petit bonjour, j'approchai mon visage du sien ne me demander pas pourquoi mais je lui offris un petit baiser du matin avant de lui répondre

- Bonjours petit ange..

Je lui fis un petit sourire trés mignon et la regarda dans ses yeux et passa ma main sur son visage lui caressant et decalant quelque meche de cheveux de son si beau visage.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:53

Je ne savais guère se que pouvais penser Jude de tout ce qu'il venait de se passer. Une chose était sûr, c'est que de mon côté je venais de passer une merveilleuse soirée avec lui. Je venais de découvrir une autre facette de lui. Alors que je venais de poser ma tête au creux de son cou, je fermais légèrement mes yeux, avant de finir par m'endormir quelques temps après. J'ouvris mes paupières avant d'être éblouie par la luminosité qui traversé la fenêtre. Je me dé serrer du jeune homme avant de frotter délicatement mes yeux et de finir par mettre ma tête dans l'oreille en soupirant finement. Je relevais mon regard vers ce-dernier, en remarquant qu'il venait de se réveiller. Je lui adresser un léger sourire avant de lui adresser un petit ' bonjour '. Cela me paraissait étrange qu'un jeune homme avec qui j'avais coucher, est finit par passer toute une nuit à dormir à mes côtés. Mais, Jude n'était pas comme les autres, il était totalement différent. Il s'approchait vers moi, un sourire accroché aux lèvres, avant de me déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je souris de plus belle, lorsqu'il prononçait le petit surnom qu'il venait de m'attribuer. Il passa sa main sur ma joue, en caressant du bout des doigts celle-ci, tout en décalant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Je posais mon front contre le sien, en fermant un cours instant mes yeux, pour finalement, finir par me décaler et de me redresser afin d'être en position assise. A cet-instant précis, j'aurais aimer lire dans les pensées de Jude, savoir ce qu'il peut penser de tout ça, à quoi pouvait-il bien penser quand il me regardait. Je passais une main dans mes cheveux, en ne sachant vraiment quoi dire.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:33

Le matin était arrivé et je m'étais rêver au côté de la douce et belle Gretchen . Je lui fis un petit sourire tout mignon de bon matin avant de lui offrir un doux et sucré Baiser . Elle me regarda et puis je la regardai faire, je sentis son front contre le mien et je souris à ce geste doucement elle recula, se détacha de moi et se posa assise sur le lit je la regardai faire et puis posa une main sur sa cuisse comme pour lui dire que j'etais là quoi qu'il arrivait maintenant mais je savais pas comment lui avouer mes sentiments qui avaient commencé à naitre hier soir enfin tot ce matin et à présent maintenant . Je grimaçai intérieurement puis caresse sa sa cuisse doucement et tendrement avant de rompre le silence idée d'installer une première discussion après cette nuit...

- Je sais pas se qui c'est passé hier... mais enfin sache que je tien beaucoup a toi et me reveiller a tes coté se matin et un pur bonheur . 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:49

J'étais finalement contente, contente de le sentir contre moi. Je fermais mes paupières délicatement, sentant la fatigue m'emporter. Je me sentais tellement bien à ce-moment précis que j'aurais tant souhaité que la terre ne cesse de tourner durant quelque temps. Simplement, pour ne pas à être affronter au lendemain matin, de ce qui allait bien pouvoir se passer. C'était si parfait, que je savais très bien que nous finirions par parler de cette-dernière qui était pourtant magique à mes yeux. J'avais passé une bonne nuit, du moins j'avais dormir confortablement, et y compris dût au fait d'avoir dormir contre lui. Je ne rêvais pas, et je sentis ses lèvres se posaient sur les miennes, agréablement surprise par ce geste je n'y répondit pas spécialement, mais je lui adressais un fin sourire en retour, par la suite. Il tenait beaucoup à moi. Voilà ce qu'il venait de m'avouer, je le fixais, avant de détourner mon regard. - Je ne sais pas quoi te dire lâchais-je finalement, avant de soupirais finement en passant une seconde fois ma main dans mes cheveux. Je me levais de mon lit avant d'enfiler un tee-shirt assez large. - Je.. je crois que tu devrais partir dis-je en croisant son regard un cours instant. Je fuyais certes, et j'avais probablement peur de m'attacher à Jude, peur qu'il ne ressente rien pour moi, mise à part seulement une forte amitié. Je me dirigeais finalement vers la salle de bain avant de fermer la porte derrière-moi. Je contemplais alors mon reflet dans le miroir, me demandant ce qu'il m'arrivait. Je fis couler l'eau du robinet avant de m'en mettre légèrement sur le visage, histoire de me rafraîchir, et également rafraîchir mes pensées. Ce n'était pas possible que je puisse ressentir quelque chose pour Jude, du moins je..je ne savais même par se que je ressentais réellement pour lui. Cela faisait désormais de nombreuses minutes que j'étais dans la salle de bain, essayant alors de me rappeler de tout nos moments, de nos rapprochement que je n'avais guère vue arriver. J'ouvris finalement la porte avant de retourner dans ma chambre ou je vis le jeune homme finir de s'habiller. Alors qu'il se tenait debout, je m'approchais de lui avant de me tenir face à lui. - Je suis désolée, tu peux rester déjeuner si tu veux.. dis-je d'une voix légère. Après tout, je ne pouvais pas le mettre à la porte, comme ça. Qu'allait-il bien pouvoir penser ? que mon objectif était uniquement de l'obtenir dans mon lit ? Je savais que ce n'était pas le cas, et même si parfois j'avais du mal à admettre les choses, j'étais persuadé d'une chose, c'est que j'avais passé une soirée magique à ses côtés, que je n'étais pourtant pas prête d'oublier.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

Je venais de passé une soirée, que di, je une nuit magique a ses coté un vrai rêve, un vrai conte de fées. Je m'endormis avec elle dans mes bras , avec son parfum , son odeur enfin j'étais très bien . Le matin arriva et je me réveillai à ses côté , la voir sourire comme cela était plaisant très plaisant meme . Je souris et lui donnai un doux baiser et je sentit son front contre le mien ce moment était tout aussi magique que hier soir enfin que cette nuit . Mais bon toute chose parfaite a une fin et elle s'acheva étrangement . Je la regardai se levais , les yeux assez interrogatifs et elle enfila un t-shirt large et puis me proposa enfin plus m'expliqua que je devrais partir je crois enfin je suis sur que ma phrase avait était en trop et je me sentais tout bête a ce moment la . Elle partit-elle de la chambre direction, je ne sais pas ou et moi, je restai bête comme ça ... Je me levai du lit et enfilai mes vêtements un par un me demandant bien ce qu'y avait peu se passer enfin je finissais de m'habiller quand la silhouette de Gretchen apparu dans la chambre , elle avait le visage humide elle avait du se mouiller le visage j'aller parler pour lui dire au revoir ou bien autre chose mais elle me coupa net en s'excusant dans un premier temps et en m'expliquant que je pouvais rester petit déjeuner si je le voulais mais la question que je me demandais la c'était est qu'elle voulais que je restes auprès d'elle se matin ?? Je lui fis un petit sourire et l'embrassai sur sa joue avant de répondre.

- Je n'ai pas envie de t'embeter et d'etre en trop pour toi...

Je la regarda assez triste quand meme mais j'essayais de pas le montrer.. pourquoi j’étais triste de se qui se passé surement parce que je tomber amoureux petit a petit d'elle.. son visage , ses levres , ses yeux , sa douce voix enfin je crois que je me sentais rassuré avec elle et complémentaire . Je l'aimais et je commençais a en etre sur mais elle ne devais pas ressentir la meme chose malheureusement.. ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:05

Je venais de passer la nuit entière avec Jude. Une nuit, qui avait été notamment mouvementée, et ainsi dire magique. Il n'y avait pas d'autre mots pour dire à quel point être à ses côtés, et être si proche de lui cette nuit là, avait été bel et bien merveilleuse. Malheureusement ceux-ci pris rapidement fin. Alors que je venais de me réveiller, il y a désormais quelques minutes, je m'étais finalement lever du lit dont nous étions tous deux allongés, avant d'enfiler un maillot plutôt large. J'étais comment dire.. perdu ? oui, je l'étais et face au jeune homme je ne savais que dire, mise à part lui dire en une simple phrase plus ou moins de partir. Je ne savais guère ce qu'il m'arrivait et ce qu'il me passait derrière la tête, mais j'étais pourtant consciente de lui avoir fait comprendre que se serait mieux qu'il parte. Je me dirigeais vers la salle de bain, là ou je m'enfermais pendant un certains temps. Je profitais même de m’aérer plus ou moins mes pensées, en me rafraîchissant le visage à l'aide d'un petit peu d'eau, mais rien y faire. J'avais des millions de questions qui me trotté dans la tête.. Qu'est-ce qu'il m'avait prit de coucher avec lui ? je me regardais une fraction de secondes dans le miroir avant de soupirais légèrement. Je devais lui faire face, lui montrer que finalement je voulais avoir des explications venant de sa part, ou plutôt de ce qu'il pouvait bien penser de tout ça. De plus, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.. Il le prendrait probablement mal, se demandant alors, si ce n'était pas uniquement pour le coup d'un soir et si j'avais purement profiter de lui. Je refis alors mon apparition dans ma chambre, en le voyant désormais vêtu de ses vêtements. Je lui présentais finalement mes excuses avant de lui proposer de rester pour déjeuner. Je le regardais, avant qu'il ne m'adresse un fin sourire tout en me déposant un léger baiser sur ma joue avant de me dire qu'il n'avait pas envie de m'embêter et d'être trop pour moi. - Non..tu ne m'embêtes pas ! et j'insiste pour que tu restes repris-je très rapidement, en lui adressant un petit sourire, afin de lui montrer que je voulais vraiment qu'il reste, et que nous déjeunions ensemble, après tout ce n'est pas en le laissant s'enfuir, que j'aurais probablement des explications. Nous nous dirigions finalement vers la cuisine, là ou je préparais le café, tandis que Jude commençait à mettre la table. Je me retournais dans sa direction en prenant une seconde fois la parole - Je vais prendre une douche en vitesse, je te laisse seul quelques minutes..dis-je finalement en lui déposant un rapide baiser sur sa joue et de disparaître vers la salle de bain. Quelques minutes s'étaient écouler, et alors que je venais à peine de rentrer dans la douche, je sortais déjà. Je m'étais ainsi dire, dépêcher afin de ne pas trop faire attendre le jeune homme. Je me faufilais dans un peignoir tout m'essuyant les cheveux à l'aide d'une serviette, avant d'enrouler celle-ci autour de ma tête. Je finis par m'habiller d'un simple jean accompagner d'un petit tee-shirt. J'enlevais ma serviette, pour finalement la posé sur le petit radiateur, afin qu'elle sèche, avant de revenir dans la cuisine, là ou j'aperçue Jude, nous servir le café. Je lui adressais un simple sourire avant de m'installer à ses côtés tout simplement. Je ne savais quoi lui dire, et cela se sentait aucun de nous deux parler, et je ne savais pour combien de temps cela aller durer.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:20

C'etais une nuit parfaite que j'avais passée en sa compagnie, rien n'était à regretter et surtout pas avec elle dit que j'avais eu une attirance depuis le début pour elle mais on c'était rencontré un soir où il y avait des détails de notre soirée qui nous ont échappé . En tout cas ce matin j'ouvrais les yeux et je pouvais contempler le doux visage de mon amie, de ma douce et tendre amie . Je lui fis sourire mais très vite tous son devin étrange et on arriva à ce moment-là où j'etais gener et je n'avais surtout aucune envie de la gener ou de la dernager et surtout pas de me dire que je pouvais être tombé amoureux ce soir... un coup de foudre ou simplement une amourette dut à la soirée je ne savais pas du tout mais si au fond de moi j'en étais presque sûr mais comment luia vouez comment lui dire cela et surtout comment elle reagira toute ses questions qui pour le moment rester en moi . Je la vis revenir me voir et elle insista pour que je reste disons que ce n'était pas ce que j'aurais voulu entendre mais justement rester pouvait peu etre nous profitent pour discuter ensemble, j'acceptai et lui souris simplement . Tous deux nous nous dirigeâmes vers le salon où je commencer à faire couler le café pour nous deux puits elle me dis qu'elle fila a la douche alors j'attendais tranquillement préparant le café, les brioches et puis elle revint quelques minutes après, s'installa à côté de moi et nous prenions le petit déjeuner dans un calme un grand calme disons qu'aucun de nous avait envie de prendre la parole et de dire quelque chose mais bon je me beurrai une brioche et la regardai et décidai de rompre ce silence tanpis si c'était bizarre entre nous après..

- Tu penses pas que on devrais se parlé ?? Je veu dire mettre tout a plat et s'ouvrir l'un et l'autre pour savoir se que chacun de nous en penses et pas rester dans une atmosphère silencieuse ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:57

Laissant l'eau couler sur mon visage, je fermais les yeux une fraction de secondes, repensant alors à la nuit que je venais tout juste de passer avec Jude. Cette nuit avait été merveilleuse, mais j'étais bien loin d'imaginée qu'un froid se serait installer le lendemain matin. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je connaissais ce-dernier depuis plus d'un an et jamais nous avions franchit le pas, comme nous venons de le faire. Nous n'avons pas laisser de barrière s'installer sur notre chemin pour nous empêcher de faire ce que nous avons fait. Je ne regrettais en aucun cas, j'étais d'ailleurs persuadée que le jeune homme non plus. Mais ce qu'il venait de se produire était totalement étrange, je n'avais jamais eu ses sensations étranges lorsqu'il m'embrassait, du moins je n'avais pas ressentit cela depuis longtemps. Est-ce que je commençais à avoir des sentiments vers son égard ? Probablement, certes, mais cela me faisait assez peur, voir très peur. Je n'avais plus l'habitude de m'aventurer dans des relations comme celle-ci, d'autant plus je ne savais guère ce que pouvait bien pensé Jude de tout ça. Après avoir finit de me lavée, je sortis de la douche, en m'essuyant à l'aide d'une serviette. J'enfilais une tenue plutôt décontractée, avant de revenir à la cuisine, là ou été installé le jeune homme. Je m'assis à ses côtés, tout en le laissant nous servir du café. J'ajoutais une petite goutte de lait, avant de jeter un regard en sa direction en lui adressant un mince sourire, pour en quelque sorte le remercier. Je baissais mon regard vers la brioche, avant d'en prendre un petit morceau et de tremper la tranche dans mon café. Un silence fit son apparition, un calme que je n'appréciais peu, d'autant plus que j'avais essayais de mettre à la porte le jeune homme une bonne heure auparavant. Il finit par rompre ce blanc, avant de me dire que nous devrions parlé. Je redoutais ce-moment, depuis que je m'étais endormie dans ses bras cette nuit. Je déposais le petit bout de brioche sur la table avant de me tourner totalement vers lui. Il fit de même,et nos genoux firent coller l'un à l'autre. - Je t'écoute dis-je finalement, en le regardant et en lui adressant un mince sourire. Je refusais de commencer, tout simplement parce que j'ignorais ce qu'il pensait et je préférais ne pas dire quelque chose de déplacer, bien qu'à ce-moment précis j'étais totalement perdue dans mes pensées, et je me perdais peu à peu dans son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Qu'elle surprise de te voir ici!   + Qu'elle surprise de te voir ici! - Page 2 Icon_minitime

+ Qu'elle surprise de te voir ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2