Voilà que je l'avais lâché et elle filait comme une petite étoile sur la glace, la reine des neiges comme on pouvait l'appeler, je lui souris en la voyant hésiter quand elle mit ses mains sur ses hanches . J’eus le sourire de la voir réussir à tenir l'équilibre puis elle patinée seul c'était super . Je lui souris en la rejoignant, elle me sauta dans les bras alors je la récupérai pour qu'elle ne tombe pas et lui fit un gros bisou sur son front vu que j'étais plus grand qu'elle et lui sourit elle était toute contente car elle avait réussi à faire du patin seul à tenir sur la glace sans peur et sans reproches.
C'est super !!!!! Je te l'avais dit que tu y arriverais et en moins de temps que prévu . Tu veu que l'on attaque quoi maintenant ou le patinage sa te suffit pour aujourd'hui ??
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 11:44
une pause photo
« C'est super !!!!! Je te l'avais dit que tu y arriverais et en moins de temps que prévu . Tu veu que l'on attaque quoi maintenant ou le patinage sa te suffit pour aujourd'hui ?? ». J'étais assez fière, désormais je pourrais patiner sans avoir besoin d'aide, du moins j'en aurais besoin mais moins qu'avant. Je frottais mon visage en le regardant. « Ce que tu veux, moi je te suis. Si tu veux allez quelque part, on y va sans aucun problèmes ». Lâchais-je en souriant et de rester sur la glace jusqu'à avoir une réponse.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 11:54
Alors une fois que je l'avais rejoignit je lui souris, je lui avais demandé ce qu'elle voulait faire mais a vrai dire elle ne savait pas comme moi quoi . Alors je lui souris et allai lui faire une petite démonstration de mes talents . Je lui souris puis pris de la vitesse en patinant arriver à un point je fis un petit axel suivit d'un petit saut de valse et d'un petit demi-tour et revint vers elle avec le sourire
Bon c'était une petite démonstration mais pour commencer si tu veux je peux t'enseigner les basses des pirouettes sa veu dire le saut de lapin... pendant un last temps tu vas être en l'air et une réception avec la pointe de ton pied libre je vais te montrer ce que sa donne
Je partis reprendre mon élan puis je lancer un de mes pieds en avant pour un petit saut et retombai sur mon pied libre de tout saut en souriant et revint prés d'elle
Voila tu veu essayer ??
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 12:13
une pause photo
« Bon c'était une petite démonstration mais pour commencer si tu veux je peux t'enseigner les basses des pirouettes sa veu dire le saut de lapin... pendant un last temps tu vas être en l'air et une réception avec la pointe de ton pied libre je vais te montrer ce que sa donne ». Je le regardais faire, aussi concentrée que tout à l'heure et fit les gros yeux. Jamais, je serais apte à faire sa. Je n'avais pas du tout le niveaux et je risquerais de tomber mais qui ne tente rien n'a rien. Je soufflais doucement, j'allais pas tomber. Fallait que je prenne confiance ! « Voila tu veu essayer ?? ». Il l'avait alors refait et était revenus vers moi, j'avalais ma salive en fermant les yeux un court instant et le regardait. « C'est impossible à faire, surtout moi ! Je vais me ramasser la gueule, ça va être marrant ». Lançais-je en riant légèrement mais je tentais le coup. « Sauter devrais pas poser problèmes, c'est l'atterrissage que je craint moi ». Lançais-je en me préparant à patiner. Entre un super doué et une pauvre tâche comme moi, je faisais pas l'affaire. Il avait plus de talents que moi, et moi j'étais juste nul, voila le mot.
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 12:19
Je lui avais montré quelque chose de dure et ensuite lui avais proposé de faire un petit début, elle avait décidé de tenter sa chance j'etais ravi car sa voulais dire que je lui avais donné l'envie du patinage et qu'elle était ambitieuse . Je lui souris et me posai tranquillement contre la rambarde pour la regarder faire et surtout une fois le saut qu'elle aura effectué lui donner quelques conseils pour mieux réussir. Avant de se lancer elle me balança que c'était plus l'atterrissage qu'elle craint alors je lui fis un petit sourire et vins près d'elle en faisant le mouvement lent en lui expliquant chaque mouvement que sa jambe devait faire au ralentit
Voilà ta jambe d'appuis qui te permettent d'amorcer ton saut doit être bien tendu... une fois en l'air tu fais un peu la ballerine on va dire et au moment de retomber tu mets ta pointe du patin bien sûr la glace et tu la laisses glisser pour finir d'atterrir, normalement en faisant comme cela tu évites la chute et au cas où je suis là pour te rattraper ne t'inquiète pas je vais me placer un peu près à l'endroit ou tu devrais retomber juste devant toi... si tu te sens aller en avant laisses-toi tomber mes bras sont là d'accord..
Je lui souris et puis m'exécutai et allai en avant d'elle au lieu-dit de l'atterrissage et attendit qu'elle se lance
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 12:42
une pause photo
« Voilà ta jambe d'appuis qui te permettent d'amorcer ton saut doit être bien tendu... une fois en l'air tu fais un peu la ballerine on va dire et au moment de retomber tu mets ta pointe du patin bien sûr la glace et tu la laisses glisser pour finir d'atterrir, normalement en faisant comme cela tu évites la chute et au cas où je suis là pour te rattraper ne t'inquiète pas je vais me placer un peu près à l'endroit ou tu devrais retomber juste devant toi... si tu te sens aller en avant laisses-toi tomber mes bras sont là d'accord.. ». J'étais confiante, il me mettait en confiance et je pouvais y arriver, j'étais pas débile, quoi que légèrement mais je pouvais m'en sortir. J'avais réussis à patiner, ça devrait être aussi facile, quoi que rien que de penser au saut, j'avais le tournis. Comme promis, il se mettait un peu plus loin. Cinq, quatre. Je respirais le plus lentement possible. Trois, deux. Je commençai à m'appuyer et était prête à me lancer. Deux, un. Je fermais les yeux en avançant avant de sauter en tirant une grimace, j'allais tomber .. Mon patin touchait la glace et il glissait parfaitement mais je me mi à glisser aussi et à limite faire le grand écart. Je m'accrochais comme une grosse malade au bras de Jude et me remis sur pied. J'allais tomber si je l'avais pas attrapé. « C'est dangereux ton truc ! J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu la peur de ma vie ». Lançais-je en riant nerveusement, mais j'étais contente, j'avais presque réussis.
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 12:53
Voilà que j'etais en place comme prévu quelque mètre plus loin . Je la regardais en claquant des mains pour lui donner un bon petit encouragement, elle me souris et voila elle était parée, elle se lançait enfin... je la regardais faire le coeur serré parce que je n'avais pas envie qu'elle se fasse mal quand même . Voilà le saut était pas mal, l'impulsion bonne et je lui souris mais à ce moment-là les yeux fermé la réception était dure la preuve parce qu'elle n'était pas loin de tomber... je me rapprochai elle s'agrippa à mon bras et se releva tant bien que mal. La bonne chose c'est qu'elle n'était pas tombée donc elle avait presque reussi l'exercice je lui souris et rigolai un peu à sa phrase, c'est vrai que c'était un chouia dangereux mais tout s'est bien passé quand même .
C'était presque sa Léana, ton appui du départ était vraiment pas mal par contre évité de fermer les yeux... je sais que c'est dure mais il faut surtout que tu regardes devant, au moment d'atterrir tu dois avoir déjà visualisé ton pied qui se pose sur la glace mais vraiment pour une première fois c'était cool ma petite brunette..
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 13:06
une pause photo
« C'était presque sa Léana, ton appui du départ était vraiment pas mal par contre évité de fermer les yeux... je sais que c'est dure mais il faut surtout que tu regardes devant, au moment d'atterrir tu dois avoir déjà visualisé ton pied qui se pose sur la glace mais vraiment pour une première fois c'était cool ma petite brunette.. ». J'avais quand même réussit, yeux fermé et à moitié mais j'avais passer quelque chose que jamais j'aurais penser pu savoir faire. J'étais fière de moi et soufflais pour prouver ma fierté. Je souriais alors quand il me disais que pour la première fois, c'était pas mal. « La prochaine fois, j'ouvrirais les yeux .. Enfin, je vais essayer de le ouvrir. C'est vrai que c'était pas trop mal, c'était pas parfait mais j'y travaillerais ». Lançais-je alors en souriant revenant vers la paroi de la patinoire en repensant encore à ce que je venais de faire. « Et tout ce que tu sais, tu l'a appris tout seul ou t'avais un coach ? ». Demandais-je en lui souriant.
Invité
Sujet: Re: Une Pause Photo.. Mar 7 Jan - 13:15
Jude était ravie d'avoir peut aider et enseigner un peu de son art à Léana . Il lui sourit et l'écouta parler, elle était quand même ravie d'elle ça se sentait dans son timbre de voix . Je lui souris un sourire qui voulait dire que j'etais fier d'elle et j'étais aussi ravi car cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une bonne journée comme ça . Elle revint alors vers la paroi et je la suivis je pense que s'en était assez pour aujourd'hui elle avait l'air épuisé et elle transpirer on pouvait le voir sur son visage qui était marqué pas par la fatigue mais par la figure qui n'était pas si facile que ça . Je lui souris et là elle me posa une question simple qui avait une réponse logique. ..
A vrai dire j'ai eu un coach personnel qui a été mes parents ma mere était une adepte du patinage quant à mon père lui m'a plus enseigné à le coter jeux et puissance du hockey mais ce que je sais faire je le dois à eux .
J'avais une grande pensée pour mes parents qui était aux cieux qui reposaient en paix à présent . Je n'avais même pas peu leur ditdire au revoir les derniers mots que j'aurais voulu leur dire aurais été un simple je t'aime . Mais je ne montrais que rarement mon chagrin voire presque jamais car je decider de vivre pour eux, de sourire pour eux et tout ça, tout ce que j'entreprenais c'était pour eux, pour qu'il soit fier de moi . Je lui souris
Bon je suppose que sa te suffit non ?? Parce que tu as l'air un peu fatigué a vrai dire . Et puis si sa te dit on va se doucher , se changer et on va se faire un petit Milk shake ??