AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

(+) Laquelle paire choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(+) Laquelle paire choisir ? Empty
MessageSujet: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:25

(+) Laquelle paire choisir ? Selena10
Parfois on rencontre une personne totalement différente aux autres. Elle vous fait sourire, ou bien encore rire. Et surtout elle vous connaît par cœur. Elle est tellement importante à vos yeux, que si elle ne ferait pas partit de votre vie, celle-ci serait déserte --

Samedi, 10h12. Je venais de me réveillé, il y a une heure désormais, et je n'avais pas hésité à contacter Kamryn, pour aller faire les magasins avec elle. Alors que j'avais essayer quelques robes la nuit dernière, dont une qui me plaisait beaucoup, j'avais remarqué qu'il me manquait la paire de chaussures qui allait avec. J'avais donc cette petite idée en tête de me rendre dans plusieurs magasins de chaussures accompagner de ma meilleure amie, sachant qu'elle avait toujours les meilleurs conseilles pour m'aider à choisir. J'enfilais ma veste, tout en vérifiant que ma carte bancaire était présente dans mon portefeuille, avant de quitter la résidence, et de me rendre sur le lieu dont nous nous étions donné rendez-vous. J'arrivais assez rapidement et je conclue qu'elle n'était pas encore arrivée, lorsque je ne vis aucune têtes familières. Je sortis mon téléphone de la poche arrière de mon jeans, pour lui envoyer un message en lui affirmant que je me tenais sur le lieu qu'elle m'avait dit. Je connaissais Kamryn depuis pas mal de temps  à présent. Elle savait tous sur moi, comme je pouvais tout savoir sur elle. Nous étions inséparables, il n'y avait pas une seule journée ou nous nous voyons pas. Nous avions toujours diverses choses à nous dire, à racontez nos petits potins et à rire pour un rien. Je détournais le regard avant de voir arriver la jolie brune. Un large sourire apparu sur mon visage, avant que je ne fasse quelques pas pour la rejoindre et de la serrer dans mes bras, avant de lui déposer un baiser sur sa joue. - Comment vas-tu ? lui demandais-je en l'interrogeant du regard.

Dernière édition par Gretchen A. Stone le Sam 18 Jan - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (+) Laquelle paire choisir ? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(+) Laquelle paire choisir ? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:29

LAQUELLE PAIRE CHOISIR ? ► Les cours, j'en ai plein la tête, vous vous en doutez bien. C'est pas que je sois fainéante mais... bon d'accord, en fait c'est vraiment ça. Non mais franchement, comment voulez-vous parvenir à vous passionner pour de la trigonométrie ou un tas d'autres choses du même style donc j'arrive à peine à prononcer les noms. C'est juste de la torture pour nos neurones et je ne suis pas opé' pour torturer les miens. Pas tout de suite en tout cas, on verra ça quand je serais une vieille chose plus capable de manger ou de marcher. Tout ça pour vous dire que le week-end est comme une bénédiction dans ma vie. C'est à peine si je ne vénère pas les samedis. Et encore plus quand ma meilleur amie m'appelle pour passer une journée en sa compagnie. Je n'aurais pas à supporter ma bande de mecs qui était capable de me rendre complètement dingue par moment. Je m'étais levé assez tôt pour la rejoindre, mais c'était pas trop dur quand j'avais un but qui me tentait. Je ne mettais donc pas longtemps à me préparer et je me rendais sur le lieu de notre rendez-vous. N'empêche que malgré ma rapidité, je réussissais quand même à être en retard. Je venais effectivement de recevoir un message de Gretchen m'annonçant qu'elle m'attendait. Je pressais le pas pour ne pas qu'elle patiente trop longtemps, j'avais horreur de faire attendre les gens. Dès qu'elle apparut dans mon chant de vision, je la vis venir dans ma direction. Je la serrais dans mes bras en arrivant à sa hauteur, alors qu'elle m demandait déjà comment j'allais. « Comme tu vois, c'est la forme olympique ! » m'exclamais-je. Ça se voyait sur moi que j'étais au top, je n'arrivais jamais à cacher ce que je ressentais en fait. « Et toi ? Tout va bien ? » m'enquis-je. Cela m'intéressait de savoir si tout allait bien pour elle. « Alors, c'est quoi le programme ? Tu cherches quelque chose de précis ou on y va à l'aveuglette ? » ajoutais-je. Gretchen ne m'avait pas informée de la suite des évènements donc je ne savais pas exactement ce qui était prévu.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:05

Il était vrai, que j'attendais le week-end depuis lundi. A vrai dire, j'étais toujours impatiente d'être vendredi soir. Ce-moment de détente et ce-moment ou je retrouve mes ami(e)s, y comprit ma meilleure amie, bien que je la voyais tous les jours et elle venait même parfois dormir dans mon appartement durant la semaine. Mais c'était plus fort que nous, on n'était obligé de se voir. On avait toujours quelque chose à nous dire et à nous raconter. Alors que je me tenais sur le lieu ou on s'était donnez rendez-vous, je regardais autour de moi, attendant que mon amie arrive. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone, tout en voulant lui demander ce qu'elle fichais, pour mettre autant de temps à venir. Je pensais alors à première vue, que sa devait être encore ces drôles de colocataires qui étaient en train de la retenir. Après quelques minutes d'attentes, je vis apparaître la jolie brune. Je me dirigeais alors dans sa direction, un large sourire aux lèvres. Je la serrais dans mes bras, avant qu'elle ne fasse de même tout en répondant à ma question que je venais de lui demander. J'étais contente de savoir qu'elle allait bien, avant qu'elle ne me retourne ma question. - Je vais bien aussi lui répondis-je simplement. Alors que nous commencions à marcher je repris la parole suite à celle de la demoiselle. - J'ai besoins de chaussures à talons, impérativement ! dis-je en la regardant en souriant, tout en nous dirigeant vers la première boutique de chaussures qu'on aperçue. - Ahn ! et puis je ne t'ai pas dit ! se soir on sort toutes les deux lui dis-je alors en jetant un regard vers elle tout en souriant. Cela faisait quelques semaines que nous étions pas sortis nous amusés.

Dernière édition par Gretchen A. Stone le Sam 18 Jan - 0:11, édité 1 fois
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : (+) Laquelle paire choisir ? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
(+) Laquelle paire choisir ? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:04

LAQUELLE PAIRE CHOISIR ? ► J'aurais presque pu sauter de joie pour montrer à quel point j'étais heureuse que le week-end soit enfin là. C'était presque une délivrance, puisque l'université correspondait limite à de la torture pour moi. Je bossais plutôt bien, c'est vrai. Mais je n'allais pas non plus dire que j'étais une mordue des cours. Quoiqu'il en soit, je devais profiter de ces deux jours comme il se doit. Je n'avais pas encore de programme en tête pour le moment. Mais ça, c'était sans compter sur ma meilleure amie. Elle avait visiblement besoin d'aller faire du shopping, je ne savais pas encore exactement pourquoi, mais elle ne tarderait pas à m'en dire plus. Je la rejoignais alors sur place aussi vite que possible, bien que Kamryn aurait pu rimer avec retards incessants. Après tout, elle me connaissait trop bien et elle n'en serait pas surprise plus que cela. Dès mon arrivée, c'était un gros câlin en guise de bonjour. Ce n'était pas comme si on venait de se quitter la veille seulement. Que voulez-vous, on est comme ça, c'est toujours difficile de passer trop de temps loin d'une de l'autre. C'est à ça qu'on reconnaît les vrais amis il me semble. Et pourtant, on ne peut pas dire que c'était gagné d'avance avec la demoiselle. De toute façon, l'important, c'est le résultat final et il est plutôt bon en ce qui nous concerne. Après avoir pris des nouvelles l'une après l'autre, je voulus avoir si elle avait besoin d'acheter quelque chose de particulier. Cela pouvait arriver, j'avais parfois besoin d'un jean de toute urgence ou d'une paire de baskets, peu importe. D'ailleurs, c'est aussi de chaussures dont avait besoin Gretchen, mais plutôt des escarpins. « Oh, aurais-tu un rencart dont tu n'aurais pas encore jugé utile de me parler ? » la questionnais-je, avec mon air suspicieux. J'étais une grosse curieuse, et encore plus quand cela concernait mon amie. Je ne voulais jamais être mise à l'écart, et je voulais surtout être au courant de tout en temps et en heures, si possible dans les moindres détails. Puis, elle ajoutait aussi que l'on sortait ce soir. « Ah bon ? Où ça ? » m'enquis-je immédiatement. Je n'étais pas non plus au courant de ce fait, alors elle allait devoir m'en dire davantage au plus vite.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:32

J'étais très impatiente de retrouver Kamryn, bien que nous nous voyons tous les jours. C'était plus fort que moi, j'appréciais réellement passer du temps avec elle, et je la considérais comme une sœur que je n'avais jamais eu la chance d'avoir. Alors, que je venais de lui proposer une petite virée shopping, elle n'avait pas perdue de temps pour me dire qu'elle était partante. Nous nous donnions alors rendez-vous, face à une boutique de chaussures que je souhaitais découvrir au plus vite. La raison de se rendez-vous, face à cette-dernière ? tout simplement parce que j'avais besoins de chaussures à talons et j'étais persuader que les conseilles de mon amie, m'aiderait beaucoup, comme toujours d'ailleurs. Alors que je patientais, elle fit son apparition avant que nous nous saluons en nous serrant dans les bras. Nous prenons chacune des nouvelles de l'autre, avant d'en venir au sujet de ce que nous avions besoins l'un et l'autre. Je lui parlais alors que je voulais impérativement trouver des escarpins. Nous perdons donc pas de temps pour traverser la route tout en nous dirigeant vers le magasin. - Et bien pas spécialement, c'est simplement que j'ai retrouvée une jolie robe il y a peu de temps et que je n'ai aucune chaussures idéal, qui va avec ! dis-je simplement en haussant les épaules en lui adressant un sourire au coin. A vrai dire, je n'avais pas spécialement de rancards avec qui que se soit, de toute façon je n'avais pas vraiment de gars en vue. Je dérivais alors sur un sujet totalement différent, en lui annonçant que nous sortirons se soir, chose qu'elle ignorait encore puisque je venais seulement de lui dire. - Peu importe, j'ai une envie folle de sortir ! j'ai envie de m'amuser et puis nous trouverions bien un endroit, ou nous nous inviterons ! dis-je le plus naturellement possible. C'était comme à mes habitudes, j'étais le genre de fille à m'inviter à n'importe qu'elles soirées et à affronter des défis autant fou les un que les autres. Je poussais alors la porte du magasin, en cédant le passage à Kamryn, tout en observant déjà des chaussures au loin.

Dernière édition par Gretchen A. Stone le Sam 18 Jan - 0:11, édité 1 fois
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:43

LAQUELLE PAIRE CHOISIR ? ► Encore une journée qui s'annonçait parfaite puisque j'allais la passer à faire les boutiques en compagnie de ma meilleure amie. Je n'aurais pas pu rêver meilleur programme pour ce début de week-end. Gretchen savait visiblement comment s'y prendre pour nous concocter des journées de rêve. Par contre, je doutais que ma carte bleue allait passer un aussi bon moment que nous. Mais il fallait bien que quelqu'un paye le prix après tout. Celle-ci aurait bien le temps de se remettre la semaine prochaine quand je serais repartie en cours. Dès que je rejoignais la blondinette qui m'attendait déjà sur place, je lui fis un câlin comme si on s'était quitté il y avait des lustres. En fait, ça datait juste d'hier, mais au moins cela prouve l'affection que je lui porte. Par la suite, je voulais absolument savoir pourquoi elle m'avait traînée par ici. Peut-être qu'elle cherchait quelque chose de précis et j'avais besoin de savoir quoi pour pouvoir l'aider le mieux possible. Elle m'apprit très rapidement que c'était une paire d'escarpins qu'il lui fallait à tout prix. Immédiatement, je m'imaginais qu'elle avait rendez-vous avec un mec et donc je voulais connaître tous les détails. Mais quand elle poursuivit, je compris bien vite que ce n'était pas aussi croustillant que ce que je croyais. « C'est bien dommage, tu aurais au moins pu faire semblant pour que je profite de quelques scoops l'espace de dix secondes » lui reprochais-je, avec un petit sourire malin. Elle savait que je raffolais de tous ces petits trucs là en grande curieuse que j'étais. « Et donc, comment est ta robe ? » poursuivis-je. Si il lui fallait une paire de chaussures pour aller avec une robe précise, il allait me falloir des infos sur celle-ci, ou je ne pourrais pas me rendre compte. Puis, il semblait que ma meilleure amie avait prévu un programme pour nous jusqu'à ce soir. Elle venait de me dire qu'on sortait aussi ce soir. C'était plutôt une bonne nouvelle, je n'étais jamais la dernière quand il s'agissait d'aller faire la fête. « Si tu te charges de nous faire rentrer, je te suis au bout du monde ! » lui assurais-je. Gretchen avait un don pour ce genre de choses donc je préférais la laisser faire. J'étais beaucoup moins subtile pour ma part, et je ne gagnais pas toujours la partie. Il vaut mieux laisser faire les pros. « Et il me faut une tenue spéciale ? » m'enquis-je, à tout hasard. Je ne savais pas où elle allait pouvoir nous mener, alors autant faire les choses comme il faut. Après cela, je rentrais à l'intérieur d'une première boutique et commençait à jeter un oeil autour de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) Laquelle paire choisir ?   (+) Laquelle paire choisir ? Icon_minitime

(+) Laquelle paire choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1