AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

+ we could start a revolution (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ we could start a revolution (noah)  Empty
MessageSujet: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:40

Prénom Prénom² Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : écrire ici.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
+ we could start a revolution (noah)  Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:54

BABY PAPA PANDA D'AMOUR OH PUTAIN JE TE FAIS DES BEBES DANS 3 SECONDES  yihou bave :étouffe: groupie aie viens please rip Yeap Yoop saute chaplin yeahh lit2 lit sex2 douche danse banane pendu 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:04

ALOHA Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche!
Kamryn me dit de te dire qu'elle t'aime déjà et qu'elle vient s'occuper de toi demain soir héhé
*sisi je représente la poste du forum t'as vu?!!*

Sur ce BONNEE ANNEEEE ange
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
+ we could start a revolution (noah)  Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:19

donc, je continue : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JOTEM TU ES (un des nombreux) AMOUR DE MA VIE HOLY SHIT T'ES PARFAIT JOTEM  wahou amoureux2 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  lèche t'imagines pas le choix de ouf que t'as fait ! on va bien prendre soin de toi, on peut même te nourrir et changer tes couches si tu veux  mooh 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:44

mais c'est tout qu'un accueil que vous m'offrez là, je suis toute heureuse.  yes non amoureux3 Little Heart 
merci à vous, vous êtes beaux et j'vous réserve chacun une nuit de rêves.  lit  I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:46

WELCOOOOOOOOOME (JJ *bave*) bonne chance pour ta fichette  love love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:02

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche (:
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
+ we could start a revolution (noah)  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:50

OMG MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *-* JE T'AIME, TU ES MON DIEU, TU ES PARFAIT, TU ES TOUT CE QUE TU VEUX *-*

bienvenue par ici, merci d'avoir choisi mon scénario, bon courage pour ta fichette  mooh et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis dispo' pour toi h24  Cool lèche Yeaaah amoureux3 

ilysm encore et encore ♥:
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:50

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Very Happy
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : + we could start a revolution (noah)  714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:17

OMG JJ !  salto   omg   pompom   jeu duo   casserole   Yeap 
Ouelcome parmis nouuuuuuuuuuuuuus, j'espère que tu te plairas ici sinon tu seras fouetté.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que le staff adooooore être harcelé alors profites. T'as même le droit de nous violer, walaaaaaaaa. lèche
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : + we could start a revolution (noah)  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
+ we could start a revolution (noah)  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:45

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + we could start a revolution (noah)    + we could start a revolution (noah)  Icon_minitime

+ we could start a revolution (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1