|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: My Gallery ~ BlueHorse ! Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| Heeelloooo !! J'ouvre ma petite gallery, sur tous je vous prévient ce n'est pas du grand art. J'utilise seulement Photofiltre, photoshop je n'y arrive pas, je ne comprend pas et je n'arrive pas a me détacher de photofiltre x). Si vous le souhaiter vous pouvez les prendre ça ne me dérange pas, après tous c'est fait pour ça . Bien sur j'accepte toute les critiques que ça soit des bonnes ou des mauvaises. [/center] Ce sont des Avas que j'ai retrouvé donc il date un peut j'étais en recherche de style : - Avatar 200*320:
- Demi Lovato:
- Diana Agron:
- Emma Watson:
Cela sont un peut plus récent ^^ : - Niall Horan:
- One Direction:
- Rosie Huntington-Whiteley :
- Gaspard Ulliel :
|
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Jeu 6 Déc - 16:45 | |
| j'aime beaucoup tes avatars, surtout ceux de Demi et Emma =p merci de nous avoir fait partager ça en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Jeu 6 Déc - 16:47 | |
| Haha Merciiii !! Mais de rien !! |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Jeu 6 Déc - 17:15 | |
| J'adoreeeeee Les images sont bien choisies, le cadrage est réussi et les colorings sont top Par contre je suis moins fan du copyright, je trouve qu'il se voit beaucoup trop et ça gâche un peu l'avatar en lui même, enfin ce n'est qu'un avis personnel !Mais sinon ceux de Demi, Emma, Dianna, Harry et Zayn sont géniaux D'ailleurs je suis en extase sur le troisième de Watson, sérieux *o* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Sam 8 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Dim 9 Déc - 16:54 | |
| J'aime beaucoup ! Ceux de Demi sont juste *-* Le deuxième et le premier me font littéralement craquer. Enfin bref, merci du partage, et puis n'hésite pas a nous faire partager tes nouveautés (: |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Dim 9 Déc - 16:59 | |
| Haha Merciii !! Je ne vais pas tarder a en remettre ^^ ! Puis si vous voulez, vous pouvez me donné des idées d'avas !! ;p |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Dim 9 Déc - 19:42 | |
| Oh, j'aime beaucoup ! Juste, comme Scarlette, je trouve ton copyright un peu grand, ce qui est dommage. M'enfin, après, je ne suis pas capable de faire des vavas, donc mon avis ne vaut pas grand choses (x. - Kyran L. Scott a écrit:
Puis si vous voulez, vous pouvez me donné des idées d'avas !! ;p KAYAAAAAA ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 14:17 | |
| - Zara-Kennedy E. Fitch a écrit:
- Scarlette
Scarlett. fais gaffe je vais te mordreeeeeee, Scarlett e ça me fait penser à une carrelette pour découper les dalles de carrelage - Kyran L. Scott a écrit:
- Puis si vous voulez, vous pouvez me donné des idées d'avas !! ;p
Si ma Swifty t'inspire sur certaines photos tu peux y aller sur les avatars heinnnn |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 14:40 | |
| Haha j'en ai fait cette semaine de Taylor !! ;p je les posteraient ce soir !! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 14:43 | |
| Coooooool, t'es mon idole *o* J'ai hâte de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 16:55 | |
| Haha Quand même paas !! Comme promis des news fait dans la semaines !!! ^^ - Taylor Swift:
- Perrie Edwards:
- Rosie Huntington-Whiteley :
- Jonas Brothers:
|
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 17:15 | |
| ils sont très beaux ! surtout ceux de Taylor et Perrie =p |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 11 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Sam 15 Déc - 7:32 | |
| Wahhhouu J'adoreeeee Surtout ceux de Taylor, ils sont magnifiqueees |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Sam 15 Déc - 11:06 | |
| Oh MY beautiful Perrie *-* Je les kiffouilles. && puis celui de Nick gosh ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Sam 15 Déc - 20:12 | |
| Eh bah dis donc, ils sont magnifiques tes avatars ! Après, tout comme Scarlett et Zara, je ne suis pas fan du copyright. J'aime bien quand c'est petit moi. (aa) Mais sinon, continue dans cette direction, tu fais de jolie chose avec tes dix doigts. :) |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Dim 16 Déc - 11:14 | |
| Haha j'essayerais de le faire moi voyant alors !! ^^ Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 18 Déc - 15:23 | |
| Pourquoi je ne vois aucunes photos sur ce forum :'( je les vois que sur mon téléphone :S Tu peux le MP celles de Louis je les adore mais vu que je ne les vois que sur le téléphone je n'arrive pas à les prendre :S |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 18 Déc - 15:58 | |
| Ouui pas de probléme je te fait ca une fois que je serais sur mon ordi ^^ ;p |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! Mar 18 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse ! | |
| |
|
| |
|