AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Leah r. Smith ~ and we dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Leah r. Smith ~ and we dance !  Empty
MessageSujet: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:15

Leah r. Smith

NOM : Smith. PRÉNOM(S) : Leah. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 Octobre 1992, Londres . ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel . STATUT CIVIL : célibataire  FAMILLE : mes parents. ÉTUDES/MÉTIER : Etude le chant GROUPE : BIG BEN. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario AVATAR : Leigh-Anne Pinnock.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Mon manque de concentration, j’ai toujours voulu amuser la galerie, je  fini par oublier de bosser ce qui arrive parfois à agacer mes plus proche amis. Pour le cas de Kaia, elle est dans le même cas que moi alors elle ne  m’en tiens pas vraiment rigueur..  MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Ma connerie, je suis  une fille qui a la joie de vivre, j’adore faire rire les gens, dans n'importe quelle situation. Je suis  drôle, gentille, aimante.  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'adore être curieuse et chiante avec mes proches  CE QUE J'AIME, C'EST : Les beaux Gosses,faire la fête et m'amuser sur scène MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les paparazzis, les groupies et les haters   Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Mon nom complet est  Leah romy Smith, je suis né le 4 Octobre 1992 à Londres au Royaume Unis. Je suis né dans une Famille unis, modeste et très solidaire. Mon enfance a été parfait, j’ai étudier dans des écoles privé de la primaire à l’université.Sinon mes histoire d'amitié et d'amour, ne marchais pas parce qu'on démenageais a cause que mon père se faisais muter pour son travail jusqu'a ma majorité et je décida d'aller a l'université.C’était mon premier jour de cour à l’université, tout le monde me dévisageais mais perso je m’en fou, je suis là pour étudier le chant et qui m’ont premier cours de la journée. Je rentrais dans la salle de chant  , chercha une place de libre et là y’avais une place a coté d’une blonde qui me paraissais sympa. J’alla au fond de la classe et alla vers la blonde qui me disa « Comment ?! »,elle est très belle avec ses cheveux blond, j'adore et je lui répondais  « Je peux ?! » Lançais-je  en désignant le siège à coté « Oui bien sûre ! »me disait-elle et je lui dis « T’as l’air ailleurs ?! » Elle me  répondit par un petit rire quand notre professieur, nous disa  « L’année commence bien, les deux du fond, on se calme ! » Etant les deux seule installée au fond  de la classe, on  se sourire, laissant leur professeure se présenté dans les grandes largeurs pendant que je lui dis « Moi c’est Leah ! », elle me répondit avec un sourire« Enchantée Kaia », très jolie comme prénom de jeune fille puis on reprirent nos notes et lui disais « Eh je pensais, il manque un « r » à ton prénom et ça fais Kiara comme dans Le Roi Lion, en plus avec tes cheveux blond on dirait t’as une crinière, mais bon les lionnes elles n’ont pas de crinière. » Lâchais-je, en laissant dans  son fou rire quand le professeur intervenais  « C’est pas vraie ! Les deux du fond, je vous sépare dès le premier jour, la blonde au premier rang ! » elle n’arrivais pas a calmer son fou rire, mais pris la peine de rangé ses affaires et de changer de place. Au bout de quelques minutes, je lui fis remarquer qu'elle avais oublier sa colle en lui disant « Ehhhhh, Kiaraaaa ! T’as oublié ta colle ! » A peine le temps qu'elle  s'était  retourné, qu'elle  se ramassais la colle sur la tête et lui disais. « Désolé, j’ai toujours été nulle en basket ! » Tout en récupérant sa colle, elle tentais de garder son calme, mais après avoir eu un regard.On prirent un fou rire. Depuis ce jour, on ne se quitte plus.
1 mois plus tard, on rencontra destiny et caliopée qui au départ étais avec les populaires puis un jour, on s'est rapprocher et nous sommes devenue une bande de filles.Quelque jours plus tard, kaia étais pas comme d'habitude, j'alla vers elle et lui disa « Eh Kiara, il se passe quoi ?! », je la voyais pleurer et lui demanda « Raconte, j’aime pas te voir pleuré ! » je la  serrait fort dans mes  bras, elle me répondit  « J’ai reçu une lettre de mon père pour mon anniversaire »je la regarda choquer en lui disant  « Ton père ?! Mais il n’est pas mort ?! » elle me répondit  « Pas dans le sens enterré, mais il est mort pour moi ! » C’est ce jour-là qu'elle  me  raconta  son histoire  avec son père, les viols des autres filles, son enlèvement par l’acolyte de son père.Depuis qu'on se connais, je l'ai jamais vu comme ça et c'est ma meilleure amie, je serais toujours la pour elle.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Mélanie ou Mel'. SEXE : Féminin . ÂGE : 16 ans . VILLE : Sannois . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par hasard. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? pour le fun. QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est magnifique . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les soirs. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : oui, je vous aime déjà . CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Nathou

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LEIGH-ANNE PINNOCK ,[/b] Leah r. Smith

Dernière édition par Leah R. Smith le Mar 21 Jan - 20:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:25

Haoon Leigh-Anne <3333

WELCOMEUUHHH HEREEE Very Happy
Bonne chance pour ta fiche héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:27

Oh merci !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:34

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:36

Merci a toi !
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:44

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta fiche string
si t'as le moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff lèche (ou moi actuellement becoz les autres cruches sont pas là éhé )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:58

LEIGH ANNE <3  mooh  wahou  love u 
Mon bébé, mon ptit coeur t'es lààààààààààààààààààààà  groupie  bave  superman  I love you  coeur  youpiiii  please 
Bienvenue pour ta fiche et si tu as un problème n'hésite pas à me mpotter bc j'adore ça pompom 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:49

Le code est faux relis bien le règlement lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:56

Ah ok je vais changer
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  câlin canard 
très bon choix de scénario  respect 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:50

Merci a toi ! lèche
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:22

Pareil que jai il manque une petite partie du code mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:31

Okiiii
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:45

Wiiiiiilkomen :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:43

Nath : j'ai rajouter boys !
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Leah r. Smith ~ and we dance !  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:34

LEIGH LA MAGNIFIQUE  respect respect respect 
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche  yihou I love you calin3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:19

SELENNAAA MA DEESE !

Merci :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:40

Ma belle et parfaite Leah, je t'aiiiiime <3
Je vais jouer au casse bonbons avant de te validé (a) -aime moi- but si tu pouvais changer le point de vue de ton histoire afin de ne pas copier/coller le scénario (les scènes pas de soucis) mais au moins d'y mettre de ton ressenti ce serais PER-FECT, et me parler un peu de ton histoire aussi, comme ça s'est toujours un peu mieux :) Après tout sera parfait :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:02

Oki ma belle kaia ! Que j'aime et que j'adore !

Je te fais ça !
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:51

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:34

I M BACK
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Leah r. Smith ~ and we dance !  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Leah r. Smith ~ and we dance !  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:57

je te rajoute une semaine ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:51

Ma présentation est terminer !
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:52

il faut voir avec kaia alors  ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

Oki mais elle est plus co :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah r. Smith ~ and we dance !    Leah r. Smith ~ and we dance !  Icon_minitime

Leah r. Smith ~ and we dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant