|
| (+) hey brother, theres an endless road to rediscover | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 14:14 | |
| analey marlene lincoln NOM : lincoln. PRÉNOM(S) : analey, marlene. mais en général, les potes m'appellent Ley, c'est plus court, m'voyez ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : j'suis née le quinze août mille neuf cent quatre-vingt treize à southampton. ORIGINES : des origines irlandaises et écossaises, et de lointaines origines françaises d'où le "Marlene". ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, niquez-vous, j'suis pour la diversité moi. STATUT CIVIL : en couple avec un certain célibataire. FAMILLE : on va dire qu'ils sont loin, ok ? ÉTUDES/MÉTIER : disons que j'travaille méga dur pour être mannequin, ok ? GROUPE : london eye, got a probleum ? t'veux un coup d'babouche dans ta face ? je ris pas, euké ? SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? JE SORS DE LA TÊTE DE LA GONZESSE QUI ME JOUE DERRIÈRE L'ECRAN, ça éclaire ta lanterne, mon chou ? AVATAR : kristina hot romanova . - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : râleuse, possessive, jalouse, rancunière, grande gueule, garce, manque de tact, vaniteuse. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : blagueuse, folle, attachante, peu sérieuse, franche (ça peut compter à la fois pour les deux je pense.), joyeuse, ouverte. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : elle fume depuis qu'elle est âgée de quinze ans. elle sort énormément et fait souvent la fête et qui dit fête dit bourrée disons qu'elle ne modère pas assez l'alcool. il lui arrive de se droguer. elle a des cicatrices sur les poignets plus ou moins voyantes dues à l'automutilation. lorsqu'on l'énerve, elle part au quart de tour. elle sait se battre et n'hésite pas à le faire lorsqu'elle estime que c'est nécessaire. CE QUE J'AIME, C'EST : sortir, la musique, m'amuser, boire, fumer, poser, être avec du monde, faire chier le monde. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les cons, m'emmerder, dire mes problèmes, me dévoiler. Bref, il faut me prendre comme je suis. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Anaïs / retrieval.. SEXE : une nana. ÂGE : quinze ans, yuup. VILLE : le pays du nougat. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Sarah :". POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? PARCE QUE (a) QUE PENSES-TU DU FORUM ? bioutifoul. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7 minimum. 7j/7 sinon. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nada. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]KRISTINA ROMANOVA,[/b] analey lincoln
Dernière édition par Analey Lincoln le Ven 13 Déc - 22:21, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 14:15 | |
| - part one + don't worry, be happy - « LONAAAN J'VAIS TE TUER !! » Ni une ni deux, j'me met à galoper comme une gazelle à la suite de mon idiot de frère jumeau. Je saute les marches, d'une manière vive puis me relance à sa poursuite. « [color:aec7=#669999]CHERCHE PAS LEY, TU M'ATTRAPERAS JAMAIS ! » Je m'arrête brusquement, glisse alors dans tout le salon pour finir par me payer mon frère en pleine poire. Sans chercher à comprendre, mes bras encerclent déjà ses jambes, alors que j'suis littéralement affalée comme une larve sur le carrelage congelé. « TON HEURE A SONNÉE ! » Au final ? J'finis par hurler comme un veau parce que ce naze vient de réussir à s'abaisser et attraper mes pieds pour ensuite me tirer par ces derniers jusqu'à que je sois sur son épaule en sac à patates. « Tu disais quoi, petite soeur ? » Je me débat, vexée. « OH ! J'AI VINGT MINUTES DE PLUS QUE TOI, QU'ON SOIT D'ACCORD ESPÈCE DE NAIN ! » Je le vois marcher, ouvrant la baie vitrée afin d'aller dehors jusqu'à ce qui semble être le bord de la piscine. « Tu fais ça, je te tue à coups de bambous... » Même pas l'temps de finir ma phrase que je suis d'jà la tête sous la flotte entrain de presque péter un plomb. Après être remontée à la surface bien avant mon frangin, je me permet de le couler avant qu'il n'ait pu dire "ouf" et sors le plus vite possible afin d'éviter une troisième guerre mondiale dans la villa. J'm'apprête à rentrer dans le salon, pour aller me changer. À peine entrée que j'aperçois que quelqu'un nous a rejoint, aka Milo, mon petit copain et meilleur ami de mon frère jumeau. Ouais, ça craint. Bon, ok. Le carrelage VS Analey round two ! Je fais quelques pas et c'est déjà le ski time, je manque de me ramasser. « CHAUD DEVAAAAAAAAAAAAANT ! » Je ris de ma connerie et finis par cette fois atterrir en plein sur mon keupin. oups. (...) « En voilà, en gros, c'est l'histoire de Kristy la petite fraise des bois couverte d'acné qui se réveille un matin avec une forte envie de cornichon.. » Stacy et moi nous fixons dans les yeux. Je me retiens de rire. Je ne rirai pas. Je ne rirai... Et raté. Voilà que Stacy et moi sommes actuellement affalées sur nos tables respectives, mortes de rire avant que le prof ne finisse par lâcher un... « Stacy Cadigan, Jessica Rosebury et Analey Lincoln, une semaine en retenue. » Je lève les yeux vers le prof, le fusille du regard. « C'est quoi la vanne ? On a rien fait ! » Oh vieux fais gaffe, t'as les cheveux qui grisonnent, ça y est, ça te monte à la tête. Non sérieusement, qu'on soit d'accord : ça va pas l'faire. Pas du tout. « Et c'est ce que je te reproche, Analey. » Je fulmine. Je vais l'enfourcher à coup de ciseaux putain ! « MAIS MERDE VOUS NOUS COLLEZ POUR RIEN, CA Y EST T'SAIS ON RIGOLE LIMITE ON CROIRAIT C'EST UN DRAME MAIS PETE UN COUP J'SAIS PAS CA VA TE DETENDRE VIEUX CON. » Oups. Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort. « Maintenant, j'ai une raison de te coller, Lincoln. » Grr. Je vais le tuer. Je le déteeeeeeste !
- part two + just kill me - J'étais allongée sur mon lit, fixant un point imaginaire sur le plafond de ma chambre. Le regard vide. Elle était partie. Je savais qu'elle allait mal. En réalité, nous étions toutes les deux assez mal, mais elle, c'était pire. Stacy m'a dit plusieurs fois qu'elle n'aurait bientôt plus de force, qu'elle lâcherait prises pour sombrer définitivement. Je n'y ai pas cru. Calme, j'avais essayé de la raisonner, de lui dire que ça lui ferait plus de mal que de bien. Complètement dépassée, elle avait mis fin à ses jours. Je l'ai mal pris. J'ai voulu me rattacher à Siska. Qu'on puisse s'aider l'une et l'autre. Je me suis juste pris un mur dans la gueule, et fierté oblige, il a fallu riposter. C'est pas une chose dont j'me vante spécialement. En fait, je viens carrément de perdre mes deux meilleures amies. Je suis seule, cette fois. Juste livrée à moi-même, si ce n'est Lonan qui essaie de m'aider.. Il a changé. On dirait qu'il a mûri alors que moi, je suis restée au même stade. C'est marrant comme les gens changent. (...) Le brun vient d'entrer. Je peux percevoir sa silhouette dans le noir qui a envahit ma chambre depuis des jours. J'ai strictement rien à y dire. Je sais qu'il va m'engueuler à cause de mon refus systématique de manger, et aussi à cause des coupures qui apparaissent peu à peu sur mon poignet, mes jambes. Je ne dis rien. Allongée. Calme. Patiente. Perdue. Je le sens s'assoir sur le bord du lit pour ensuite s'allonger et me prendre contre lui. l saisi mon poignet pour y passer sa main. Il sent les blessures récentes et boursouflées qui parcourent mon poignet. Il m'enlace ensuite, doucement. « Tu sais très bien ce que je pense de ça, Ley.. » Je ferme les yeux, sans prendre la peine de répondre et me blottis contre mon jumeau. « Je ne t'en voudrai pas pour ça, mais.. Parle moi, je sais que tu avales mal que.. » Il cherche ses mots. Je ne dis rien. En fait, j'me suis juste mise à chialer silencieusement comme une gamine.
- part three + keep calm and stay strong - De nouveaux potes, de nouvelles occupations. Même si ça n'a jamais plu à mes parents, je suis tombée dans la drogue, les soirées alcoolisées et les sorties non-stop. Une manière d'oublier ? Sans doute. Une manière d'oublier la putain de dépression qui me ronge depuis aussi longtemps. Ouais je n'm'en suis pas remise. Mais en même temps, repasser devant tous ces lieux où on a tellement rit, où on s'est tellement éclatées, toutes les trois, me bouffe. J'voudrais revenir en arrière. Qu'on reparte à zéro, qu'on soit à nouveau nous trois, entrain de déconner et foutre le bordel en cours. Mais ça a changé. Plus rien ne va être pareil. Par ailleurs, mon père a pété un plomb. Pour lui, pas la peine de s'emmerder la vie avec une "petite conne" comme je suis. Il m'a foutue à la porte. Et contre toutes attentes, Lonan m'a carrément suivie. Il a menti à notre père afin d'avoir un appartement dans le centre-ville de Londres "pour ses études". Au final ? Lonan a magouillé, il m'aide à survivre et malgré tout, mon géniteur contribue à mes études et me file toujours du fric dans l'espoir que j'arrête la drogue. Et Lonan commence d'ailleurs à obtenir gain de cause : voilà des mois que je n'ai pas retouché à la drogue et pourtant, je vais bien.
Dernière édition par Analey Lincoln le Ven 13 Déc - 22:09, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 14:19 | |
| T'es biotifuuuuuuul *-* Bienvenu chez nous, et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff d'amour et de perfection que nous sommes (a) |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 14:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 14:40 | |
| Weelcoome Petit coeuuur ! Tu es magnifique Bonne chance pour ta fichette ! j'espère que tu t'amuseras avec nouus |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 15:06 | |
| Bah envoie un MP à l'un du staff et on te le modifiera :) |
| | |
| | | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 15:39 | |
| ALOHAA ET BIENVENUE CHEZ LES PINGOUINS DESECHES!! Bonne chance pour ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 15:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Mer 11 Déc - 17:29 | |
| merci les gens, c'est trop kioute ♥ |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Jeu 12 Déc - 12:16 | |
| MON CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BAH MOI JTAPPELLE ANA YAKOI >.< ??!!TON VAVA .............................;;; ON VA FAIRE DES BB ?????? BIENVENUE JOTEEEEEEEEEEEEM ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !!! |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 10:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 18:39 | |
| ew les bégés, j'essaie de finir ma fichette ce soir, j'ai attaqué l'histoire je me bouge le boule wiwi ==> |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 19:32 | |
| Azy, move ton bouty ! |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 20:03 | |
| WAWAWAW, KEEP CALM EW BREF ADIEU JE ME MET AU BOULOT x) |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 20:56 | |
| |
| | | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 22:09 | |
| WELCOOOOOOOOOME et trop bon choix elle est keunoooon |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover Ven 13 Déc - 22:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) hey brother, theres an endless road to rediscover | |
| |
| | | | (+) hey brother, theres an endless road to rediscover | |
|