Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: (violet) slt mwa o6 jtm mé c ki ? Lun 2 Déc - 18:13 | |
| VIOLET
__(1) nouveau message non-lu__ Maintenant tu peux me joindre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuiiiiit, c'est swaggy hein ? Bon je préviens quand même que si je t'aime pas très beaucoup et que tu m'envoies un sms à genre 4h30 du matin, je risque de t'envoyer violemment sur les roses (et en vrai ça pique vachement les fesses). Mais si je t'aime (mais j'pense pas bc c'est rare que j'aime des gens) alors là... bah t'as tous les droits. Je t'autorise même à me harceler, c'est magnifique, hé ! Sur ce, à la revoyure, on s'appelle on s'fait une bouffe, hasta la vista bye byyyye ! THANKS XO MONSTER
- SI TU VEUX ME TEXTOTER:
- Code:
-
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:98px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON PRÉNOM
</b></div><div style="height:50px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 170px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">[center][u]__(1) nouveau message non-lu__[/u][/center] ÉCRIRE LE CONTENU DU SMS ICI</center></div></div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
|
|