| Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Mer 4 Déc - 1:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Mer 4 Déc - 12:46 | |
| Liaaaaaaaaaaaaaaaaam Mais bien sûr, comment refuser ?! Alors ? Une idée où une envie particulière ? - Of course, Notre lien ne peux être que Positif - |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Mer 4 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Jeu 5 Déc - 18:17 | |
| Ouaiii c'est trooop ... J'espère juste que ton personnage est quelqu'un de fou, comme ça ils pourront se taper divers délires WE NEED A RP !! Tu le veux où ? & Tu où Je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Jeu 5 Déc - 18:54 | |
| Tu pourrais nous le commencer ? J'ai pleiiiiiiins de trucs à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 16:11 | |
| Aucun problème, mais pourrais-tu me donner le lieu ? Ne me dis pas le lieu que je veux Becoz je sais vraiment pas où l'ouvrir. |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:29 | |
| - voilà pour la demoiselle =p a écrit:
- J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : lunatique - rancunière - solitaire - n'accorde pas facilement sa confiance - méfiante - impulsive - bornée. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : attachante - sensible - fragile et forte à la fois - a de la répartie - loyale - curieuse - intelligente. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : ne compte même plus les vêtements de mon dressing que je n'ai mis qu'une seule fois. - suis une vraie quiche au bowling. - mets toujours la musique à fond dès mon réveil. - adore prendre des douches froides le matin pour bien me réveiller et pour entretenir ma peau. - suis allergique au chocolat depuis toujours. - mon sport préféré est sans aucun doute la natation. - me suis fait percé le nombril pour finalement retirer le piercing une semaine plus tard, parce que je ne le supportais pas. - ne peux pas m'empêcher de nourrir un chat ou un chien quand j'en croise un par chez moi. - ai toujours voulu avoir une grande sœur à qui je raconterais tous mes problèmes. - ne sais pas siffler. - ne crois décidément pas en l'amour. Bref, il faut me prendre comme je suis.
et kaia, on peut profiter un peu aussi parce que tu viens bien voir chez nous aussi toi j'te signale |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:40 | |
| J'ai une idée de rencontre but pour le lien je sais pas... On pourrait pas voir au Feeling ? Pour ce qui est de la rencontre, ils pourront peut-être se rencontrer au bowling et il pourrait peut-être lui apprendre à jouer ? Enfin quelque chose du genre.
Pis je suis marié au femmes so don't worry |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:43 | |
| ouais bah pourquoi pas tiens, puisque kam' est une quiche dans tout ce qu'on veut et on peut tout à fait faire un lien évolutif si ça te tente |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:49 | |
| Euh... L'appart de Theo ou alors un café ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:57 | |
| Kamichou : Oh Donc super ^^. Tu où je commence ?
Theo : Si c'est dans ton appart ça va être le boordel ! Mais qu'est-ce qu'il feront dans un café ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 18:59 | |
| Aucune idée, je t'avoue que la je suis incapable de réfléchir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 19:03 | |
| Bon alors je le fais sur ton appart, je t'envois le Lien par Mpotte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Ven 6 Déc - 19:20 | |
| - Swan J. Mendes a écrit:
- Kamichou : Oh Donc super ^^. Tu où je commence ?
si t'as le temps de le commencer, ça m'arrangerait parce que je suis à la bourre |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Sam 4 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Jeu 9 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Dim 12 Jan - 23:43 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Lun 13 Jan - 16:00 | |
| Avec plaisir les filles Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Jeu 16 Jan - 14:34 | |
| Que te reste t-il de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Dim 19 Jan - 10:40 | |
| Un lien beaugosse? |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Dim 19 Jan - 12:02 | |
| Thaliya J'ai presque tout de libre, voudrais-tu du positif ou négatif ? Pacey Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . Lun 3 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . | |
| |
|
| |
| Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . | |
|