AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:27

amoureux2 lèche big smile yihou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:46

Liaaaaaaaaaaaaaaaaam I love you
Mais bien sûr, comment refuser ?!
Alors ? Une idée où une envie particulière ?
- Of course, Notre lien ne peux être que Positif sweet -
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:08

Meilleur ami ? Parce que Ziam en BFF ** amoureux amoureux2 Crazy Love :étouffe: yihou I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:17

Ouaiii c'est trooop ... bave
J'espère juste que ton personnage est quelqu'un de fou, comme ça ils pourront se taper divers délires Very Happy
WE NEED A RP !! Tu le veux où ?
& Tu où Je commence ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:54

Tu pourrais nous le commencer ? J'ai pleiiiiiiins de trucs à faire
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:11

Aucun problème, mais pourrais-tu me donner le lieu ? Ne me dis pas le lieu que je veux Becoz je sais vraiment pas où l'ouvrir.
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:29

voilà pour la demoiselle =p a écrit:
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS :  lunatique - rancunière - solitaire - n'accorde pas facilement sa confiance  - méfiante - impulsive - bornée. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : attachante - sensible - fragile et forte à la fois - a de la répartie - loyale - curieuse - intelligente. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : ne compte même plus les vêtements de mon dressing que je n'ai mis qu'une seule fois. - suis une vraie quiche au bowling. - mets toujours la musique à fond dès mon réveil. - adore prendre des douches froides le matin pour bien me réveiller et pour entretenir ma peau. - suis allergique au chocolat depuis toujours. - mon sport préféré est sans aucun doute la natation. - me suis fait percé le nombril pour finalement retirer le piercing une semaine plus tard, parce que je ne le supportais pas. - ne peux pas m'empêcher de nourrir un chat ou un chien quand j'en croise un par chez moi. - ai toujours voulu avoir une grande sœur à qui je raconterais tous mes problèmes. - ne sais pas siffler. - ne crois décidément pas en l'amour. Bref, il faut me prendre comme je suis.
et kaia, on peut profiter un peu aussi parce que tu viens bien voir chez nous aussi toi j'te signale nah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:40

J'ai une idée de rencontre but pour le lien je sais pas... On pourrait pas voir au Feeling ? Pour ce qui est de la rencontre, ils pourront peut-être se rencontrer au bowling et il pourrait peut-être lui apprendre à jouer ? Enfin quelque chose du genre.

Pis je suis marié au femmes so don't worry
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:43

ouais bah pourquoi pas tiens, puisque kam' est une quiche dans tout ce qu'on veut sifflote 
et on peut tout à fait faire un lien évolutif si ça te tente sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:49

Euh... L'appart de Theo ou alors un café ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:57

Kamichou : Oh Donc super ^^. Tu où je commence ?

Theo : Si c'est dans ton appart ça va être le boordel ! Mais qu'est-ce qu'il feront dans un café ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:59

Aucune idée, je t'avoue que la je suis incapable de réfléchir mdr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:03

Bon alors je le fais sur ton appart, je t'envois le Lien par Mpotte !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:04

Merchi =)
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:20

Swan J. Mendes a écrit:
Kamichou : Oh Donc super ^^. Tu où je commence ?
si t'as le temps de le commencer, ça m'arrangerait parce que je suis à la bourre caché 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:13

Crazy Love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:50

moi je veuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!!!  ymca yeahhh ahhh tourne salto pc 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:46

Une petite place pour moi ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:43

Un lien? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:00

Avec plaisir les filles mooh
Une idée ? Une envie ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:34

Que te reste t-il de libre ?  mooh 
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:40

Un lien beaugosse? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:02

Thaliya J'ai presque tout de libre, voudrais-tu du positif ou négatif ?
Pacey Avec plaisir héhé Une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:14

Swan J. Mendes a écrit:
Avec plaisir les filles mooh
Une idée ? Une envie ?

Aucune et toi? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:24

mooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .   Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it . - Page 2 Icon_minitime

Swan ϟ Nobody can Give you Freedom, Nobody can Give you Egality or Justice, If you are a Man,Take it .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant